Reponse de la CAF ?

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:54
bonjour à toutes !! voilà j'ai envoyée ma déclaration de grossesse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu de la CAF ! aucun papier !! alors que la Sécu m'a bien répondue !! j'ai été à ma CAF la semaine dernière pour leur demander si je devais attendre encore ou pas et là le monsieur que j'ai vu m'a dit qu'effectivement j'aurais déjà dû recevoir une enveloppe de leur part ! du coup comme mon prochain rdv avec gygy est le 10/11 je dois attendre jusque là et si toujours rien je dois demander un autre certificat de grossesse avec ma DPG et ma DPA et envoyer cela avec le formulaire que le monsieur m'a donné !! est ce que ça vous est aussi arrivé et qu'avez vous fait ? c'est la première fois que je suis en rapport avec la CAF et j'avoue être perdue ! merci d'avance pour votre aide ! :wink:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:25
Bonjour benfica10 A la CAF !!!!! :? toujours en retard et bien moi ca m est arrivée et ils avaient perdu les papiers!!! :evil: mais je n ai pas attendu mon rendez vous chez le medecin je lui ai téléphoné en lui expliquant que la CAF avait perdu ma déclaration et m en a fait un autre et cette fois si je me suis déplacée a la CAF pour leur donner en main propre :wink: Voilà j espère t avoir aidé bonne chance :lol: et bonne grossesse à toi
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:42
la caf payé au7eme mois de grossesseca passé sur ton compte dans le 855euros bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:45
[quote:f288fc14bc="benfica10"]bonjour à toutes !! voilà j'ai envoyée ma déclaration de grossesse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu de la CAF ! aucun papier !! alors que la Sécu m'a bien répondue !! j'ai été à ma CAF la semaine dernière pour leur demander si je devais attendre encore ou pas et là le monsieur que j'ai vu m'a dit qu'effectivement j'aurais déjà dû recevoir une enveloppe de leur part ! du coup comme mon prochain rdv avec gygy est le 10/11 je dois attendre jusque là et si toujours rien je dois demander un autre certificat de grossesse avec ma DPG et ma DPA et envoyer cela avec le formulaire que le monsieur m'a donné !! est ce que ça vous est aussi arrivé et qu'avez vous fait ? c'est la première fois que je suis en rapport avec la CAF et j'avoue être perdue ! merci d'avance pour votre aide ! :wink:[/quote:f288fc14bc] bonjour benfica! un petit témoignage pour te dire que j'ai été dans le même cas que toi. je n'avais jamais eu a faire à la CAF avant ma déclaration de grossesse. Lorsque le gygy m'a fait la déclaration, elle m'a dit 1 volet pour la secu et un volet pour la Caf. Donc j'ai envoyé a la caf de mon département sauf que personne ne m'avait dit qu'il fallait faire une "inscription" au préalable. Comme toi, n'ayant rien recu, j'ai tel a la caf et la dame m'a dit je vous fais partir un dossier d'inscription que vous nous renverrai afin de compléter le dossier. ahhh l'administration..... enfin si c le même cas pour toi, vérifie bien qu'ils ont mis a jour le dossier car au 8eme mois de grossesse je n'avais toujours pas recu ma prime à la naissance. j'espere t'avoir éclairé un peu. Bonne grossesse Biz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:43
bonjour !! j'ai encore une tite question pour vous les filles !! quels sont les papiers que je dois recevoir normalement si ils ont reçu ma déclaration ??? je demandes parce que hier j'ai reçu une enveloppe venant de la pmi alors je voulais savoir si c'est parce que c'est la CAF qui leur a dit ou si c'est la Sécu ??? merkkkkki :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:02
ah merci[b:eb6b79f9fe] Piksarett [/b:eb6b79f9fe]!!! je vais donc attendre un peu voir si je reçois ce fameux courier de la CAF !!! [quote:eb6b79f9fe]Un courrier t'informant que La CAF a bien pris note de ta grossesse et que tes droits pour la prime de naissance seront étudiés au cours du 7è mois... (pour info: prime versée à terme échu de 7 mois de gross donc au début du 8è...) [/quote:eb6b79f9fe] je vous tiens au courant !! bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.