Reprendre le travail bb 3 mois et 1/2....souhaite prolonger

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 23:40
Je suis maman d'un petit garçon né le 31/05. Mon congé mat s'est terminé le 14/08 et je suis actuellement en congés payés jusqu'au 14/09. J'ai subi une césarienne d'urgence :( et j'allaite mon petit garçon...Comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas envie de reprendre le boulot et j'aimerai savoir si mon médecin m'arrête pendant mes congés payés, comment cela se passe t'il au niveau de mon employeur....Cela repousse t'il mes congés que je peux prendre à la suite?? Je m'explique : si mon médecin m'arrête 15 jours à compter de demain, cela repousserait il de 15 jours mes Congés donc reprendrai je le boulot le 01/10 ?? quelle est la loi ? difficile de trouver une réponse claire sur le net, une d'entre vous a t'elle été dans mon cas ?? merci pour vos réponses peut être :idea:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 23:58
Coucou! Alors en fait si ton medecin te met en arret pendant tes conges, tu gardes tes jours de congés... ils sont reportés. Mais pas forcément à la suite de ton arret. ca peut etre en novembre par exemple. voilà désolée je pense que tu t'attendais à une meilleure réponse.... Bon courage pour la reprise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.