Prime de la caf (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:18
[quote:75866aa5bd="M&M"]Bonjour, après avoir envoyé ma déclaration de grossesse à la caf, il m'ont envoyéun courrier stipulant qu'il avait bien enregistré ma grossesse et que pour la prime "ma situation serait étudiée plus tard"... Vous avez toutes eut la même chose? Ou votre courrier vous disait que oui, vous aviez droit à la prime? Merci! :D[/quote:75866aa5bd] Elle est soumise à conditions de ressources. Donc, ils étudieront ton cas en regardant ta déclaration de revenus. Pour la PAJE, ils te préviendront un peu avant s'ils te la versent ou non. Elle sera versée au début du 8ème mois de grossesse (à 7 mois révolus donc). Pour plus d'infos, tu peux les contacter par mail, ils répondent en 48h ouvrées.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:39
[quote:4279394777="crapokrob"]oui c'est ca !!! c'est clair que c'est bizard le pire c'est quand les gens nous demande a combien on est alors déjà que c'est pas très clair pour nous !!! donc en général ils comprennent rien !!! donc oui tu attaque ton 7eme mois !!![/quote:4279394777] je te remerci pour ta réponse tu ma super bien eclairée bonne continuation a toi et encore merci bcp
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:45
[quote:29921940fe="darabeauvoir"][quote:29921940fe="M&M"]Bonjour, après avoir envoyé ma déclaration de grossesse à la caf, il m'ont envoyéun courrier stipulant qu'il avait bien enregistré ma grossesse et que pour la prime "ma situation serait étudiée plus tard"... Vous avez toutes eut la même chose? Ou votre courrier vous disait que oui, vous aviez droit à la prime? Merci! :D[/quote:29921940fe] Elle est soumise à conditions de ressources. Donc, ils étudieront ton cas en regardant ta déclaration de revenus. Pour la PAJE, ils te préviendront un peu avant s'ils te la versent ou non. Elle sera versée au début du 8ème mois de grossesse (à 7 mois révolus donc). Pour plus d'infos, tu peux les contacter par mail, ils répondent en 48h ouvrées.[/quote:29921940fe] Merci pour cette réponse super précise, et félicitations pour ton magnifique bébé! :D
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:50
salut !!! j'ai attaqué le 8eme mois et j'ai appeller la CAF ce matin il m'on dit que sa sera sur mon compte le 5 septembre !!! donc voilà je crois que c'est tous les 5 du mois !!! donc suivant comme sa tombe c'est entre le 7eme et 8eme mois !!!voilà !!!! mais appeller les si vous avez des doutes ils repond vite !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:51
Merci du compliment M&M! :wink:
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:05
salut, j'ai entamé le 8ème mois (DPA le 5/11) et toujours pas de prime de la caf, je leur ai envoyé un mail le 27 août et pas de réponse; d'autres sont dans le même cas que moi ? bon courage à toutes
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 18:11
coucou bah cest un peu abusé que tu ne les pas encore eu car moi je suis au debut de mon 7ieme mois et je les ai le 3septembre! bisou
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:32
[quote:00a6188aa3="me_lin_da"]salut, j'ai entamé le 8ème mois (DPA le 5/11) et toujours pas de prime de la caf, je leur ai envoyé un mail le 27 août et pas de réponse; d'autres sont dans le même cas que moi ? bon courage à toutes[/quote:00a6188aa3] Bonjour, En fait il y a un seuil de revenus à ne pas dépasser. Tu trouveras la grille sur leur site. Peut être le dépasses-tu?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:28
Hello les filles, Moi j'ai eu le courrier comme quoi j'allais avoir la prime de la CAF début septembre et toujours rien sur mon compte en banque... Est ce normal ? Bonne soirée à toutes...
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:02
pour ma deuxième je l'ai le début du 7 ème moi et la je commence mon septième mois le 28 septembre donc j'espère l'avoir le 5 octobre
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:38
Je m'inquiétais aussi (pas de courrier ni rien) mais ce soir en me connectant sur mon compte perso de la caf, en allant dans "mes paiement" il est écrit que je recevrais ma prime le 06/10/2008... Donc connectez-vous, ça devrait être inscrit: le montant et la date du futur versement! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.