Arret pathologique a votre avis

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:03
bonjour, voila je suis enciente de cinq mois je subi un harcellement moral de la part du pere du bebe ce qui me met dans un etat de stresse en cinq moi j ai pris que 1 kilo ce qui inquiete ma gyneco.j ai des saignement de nez du au crise de nerf. je mange quasiment pas du fait que sa repasse immediatement et mn boulot me fait porter des carton allant jusque 20 kilo et sans compter que je suis debout tt la journee et des fois la temperature monte a 35 ° a votre avis es qu il faudrai que je demande un arret pathologique a mon medecin jusqu a la fin de ma grosses car la j en peut plus et mon patron refuse de me changer de poste
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:09
tu peux demander une visite a la medecine du travail, moi j'en avais eu une et le medecin m'avait interdit de porter des charges superieures a 10 kilos! si mon patron ne pouvait pas modifier mon poste, le medecin me declarait "inapte" au poste le temps de la grossesse, et le gyneco m'aurait fait un arret
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:14
je suis d'accord avec les autres. Ne te laisse pas faire et contacte la médecine du travail, si tu tiens à continuer à travailler. Lors de ma dernière grossesse, j'ai été arrêtée à 2 mois. Je stressais tellement à cause de mon boulot que je me suis mise à vomir sans interruption jusqu'à me déshydrater et être hospitalisée. La gynéco comprendra si tu lui expliques et je pense que ce sera mieux pour ton bébé et pour toi de prendre un congès pathologique.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:17
Oui, ça ne sert à rien d'insister et de vouloir être consciencieuse et professionnelle avec des employeurs pareils! Le mieux est de t'arrêter de travailler. Tu ne tiens pas à ce que ta grossesse et ton bébé pâtissent de la stupidité de ton boss... Bises et fais ce qu'il faut pour ton bébé.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:47
coucou un congé pathologique débute 14 jours avant ton congé maternité mais tu peux demandé a ton medecin d'etre en arret tt le reste de ta grossesse en expliquant ta situation il ou elle va comprendre surtout que tu nas pris qu'1 kilos et tu portes des choses lourde ce n'est pas bon pour ton enfant le mot d'ordre c'est ta santé et celle de ton petit bout avant tous!! donc nhesite pas cours chez ton medecin sa va te faire du bien de te reposé un peu/ concernant le pere de ton enfant je ne sais pas trop ta situation mais il est pas tres malin de te stressé encore plus surtout que tu portes son enfant/ tu nas pas de la famille chez qui tu peux t'isoler un peu histoire de te sentir un peu mieux et de déstressé ? prends soin de toi et ne pense qu'a une seule chose "tous le bonheur que ton enfant va te donné c'est lui ta priorité " meme si c'est dure essaye de mettre les choses de coté au moins pdt ta grossesse tiens nous au courant quand meme et surtout prends soin de toi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eff37c43e0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:eff37c43e0][/url] www.laeticha13.skyrock.com
leudna78260 3 messages
leudna78260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:35
Bonjour, Moi je suis d'accord avec les autres filles, si ton patron est comme ça demande à ton médecin de te faire un arrêt de travail jusqu'à la date de congé maternité. Moi pour ma première fille j'ai été arrêté à 5 mois car mon employeur n'était pas sympa avec moi. Ne te culpabilise pas de t'arrêter maintenant, pense d'abord à ton bébé et à toi. Bonne chance :wink: [quote:5dc34b2c13="galopache"]bonjour, voila je suis enciente de cinq mois je subi un harcellement moral de la part du pere du bebe ce qui me met dans un etat de stresse en cinq moi j ai pris que 1 kilo ce qui inquiete ma gyneco.j ai des saignement de nez du au crise de nerf. je mange quasiment pas du fait que sa repasse immediatement et mn boulot me fait porter des carton allant jusque 20 kilo et sans compter que je suis debout tt la journee et des fois la temperature monte a 35 ° a votre avis es qu il faudrai que je demande un arret pathologique a mon medecin jusqu a la fin de ma grosses car la j en peut plus et mon patron refuse de me changer de poste[/quote:5dc34b2c13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.