Prime de naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 23:15
pas de souci pour moi du côté de ma mutuelle (mcd) je toucherai env 450 euros a la naissance de la puce juste à envoyer un mail pour les prévenir que la puce est là, sinon j'ai touché la prime de la caf le 5 novembre (la petite prévu pour mi janvier) 630 euros (ça dépend bien du revenu du couple ;) )
moonmoun 2 messages
moonmoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:21 - Modifié le : 19-06-2012 à 19:01
Ma mutuelle couvre la totalité des frais liés à ma grossesse (dépassement d’honoraires, hospitalisations, chambre individuelle…) et me promet une prime de 375 euro à la naissance de mon bébé . Ce n’est pas mal, je trouve. Je dois juste faire parvenir à mon conseiller mutuelle un extrait de naissance. J’ai découvert ma mutuelle en faisant un comparatif mutuelles sur mutuelles-comparateur.fr  . A vous de regarder si vous y trouvez une formule qui propose de meilleures primes de naissances.
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:40
cc les filles Moi je vais juste vous renseigner sur la prime de la caf c'est verser le 7eme mois révolu c'est-a-dire 8eme mois en meme temps que les autres prestation le 5 de chaques mois est le montant s'élève a 913,04E Voila espere vous avoir aider
daniwel 3 messages
daniwel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2016 à 18:40 - Modifié le : 21-12-2016 à 20:57
 Oh je ne savais pas du tout, merci pour l'info!
C'est vrai que du côté des vendeurs puériculture y a de l'abus sur les prix et que ça pourra peut-être calmer le jeu, mais 2 mois après la naissance, c'est quand même pas pratique pour s'équiper!

daniwel 3 messages
daniwel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2016 à 20:57
 C'est mon deuxième aussi pour moi donc ça va encore pour l'équipement, mais tout de même, je comptais dessus pour acheter la chambre de bb2 (ma fille est encore bébé elle aussi donc on ne peut pas récupérer sa chambre) du coup va falloir s'organiser autrement! voir aussi : http://www.mutuelles-senior.net/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.