Futur contrat de 30H en cdi

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 00:00
coucou, je vais bientot normalement signer un cdi de 30H par semaine donc je voulais savoir jusju'à combien d'heures je peux faire en plus pour avoir un plein??? merci d'avance pour vos réponses
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:08
bonjour, pour savoir à combien d'heure sup tu as droit pour arriver à un tps plein consulte la convention collective dont dépend ta société, ou demande au ressources humaines et s'il n'y en a pas ben à la comptable. Mais vu qu'en ce moment il y a pas de chamboullement au niveau des 35h je pense que soit ta boite est resté sur la base des 35h soit elle ne l'a pas été et est resté au 39h. Le plus sur est vraiment de voir avec ta direction. Bon courage
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:33
bonjour, question peut etre bete mais c'est quoi le FSL ? Car au vu de ta situation et du courrier que tu as reçu de cet organisme l'argent a directement était versé à ta propio donc toi tu ne recevra rien !! Vérifie auprès d'elle pour savoir si elle a bien reçu cet argent et si c'est le cas elle vous devra 180 euros. Et si elle veut pas vous répondre contacte le FSL et ils te diront extactement ou en est ton dossier et si ta propio a recu l'argent ou pas. Car en général ce genre d'organisme verse directement la somme due au propio et non au locataire. Bon courage
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:34
salut!! je voit otn message et je me oua 4mois et ta pas eu le fsl!!!!!! j'ai fait ma demande début mai et j'ai été verser debut juillet!! et jai recu la lettre aprés lol!! je comprend pas pkoi ca met autant de tmps!!! j'espère qu tu l'aura bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.