Attestation assedics et employeur

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:20
bonjour a toutes!!voila depuis le 01 juillet je suis "inscrite" au assedics je me suis mise entre guillemets car en fait mon employeur a mal rempli ma feuille :evil: du coup il faut qu'il m'en envoie une autre sinon pendant ce temps je n'aurais droit a RIEN!!! je l'ai appeler plusieurs fois mais il ne repond jamais et je lui laisse des messages mais toujours pas d'attestation dans la boite a lettres.Je me suis meme proposer de venir la chercher si ça l'embetait de la poster.Savez vous ce que je dois faire car je dois m'actualiser aux assedics le 30 juillet nous somme le 15 et si je n'ai pas cette foutue attestation je ne sais pas ce que mangera bebe a la faim de ce mois. :cry:Merci pour vos reponses!!je vous souhaites bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.