Comment annoncer sa grossesse a sa famille

Discussions

Auteur
Message
meio 2 messages
meio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 21:40

bonjour

voila je me demande quan et comment annoncer ma grossesse a mes parents sachant que ma premiere grossesse etait un deni de grossesse et que ma mere a eu du mal a le vivre

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:24

La situtation doit etre tout autre aujourd'hui non ? 

 

tu es en couple ? 

tu vis encore chez ta mère ? 

quel age as tu ? 

meio 2 messages
meio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:16

c'etait il y a trois ans

oui je vis en couple, nous avons notre chez nous et j'ai 23 ans

 

Guest758647
3 messages
Guest758647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:16

bonjour,

je suis enceinte , j'attaque ma 4e semaine donc c 'est tout tt nouveau, et je voulais savoir si ce n etait pas trop tot  annoncer a ma famille ou dois je atendre?

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 17:44

Bonjour à toutes, ma grossesse je l'ai annoncé a mes parents au bout de 7 semaines pour ce qui est du reste de mon entourage, que ce soit la famille ou les amis j'ai attendu d'avoir passé le cap des 3 mois.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.