J'ai Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:15

Salut les filles j'ai besoin d'aide je vie chez mes parents je ne travaille pas mon copain non plus ont aimerais trouver un apartement  quand notre bébé sera au monde met sans travaille ece possible? tres dure d'en trouver ece possible sans boulot je vais toucher le Rsa avec sa peux ont en trouver aidez moi s'il vous plait qui pourez nous aidez ?

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:35

oui tora des aides mes cela ne suffira pas il fau ke ton ami trouve du travail .
bsx bn courage a vs

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.