Enceinte de 32 semaine et 4 jrs mon gygy veut que je tienne encore mais j'en peux plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:34

hhhhhhhhhhhhooooooooolllllllllllllaaaaaaaaaaaa ....

ben me revoilà ... enfin ça fait un moment que je suis rentrée ...

Mais j'ai perdu les eaux à 5h du mat samedi 9 avril .....

on a été trankilou à la mater vers 7h mon gygy venait juste de finir un accouchement ... lol il aura pas eu le temps de rentrer chez lui ....

Donc j'était à 3 et 30min plus tard à 8 donc ils m'ont instalé et c'est partie mon kiki .!!!!!!

j'ai poussé et j'ai sortie ma fille en l'attrapant par le dessous des bras ... trop beau ... bon j'ai pas fait la préri (une vrai guerrière) donc kan il a coupé (au final j'ai eu 1 point) j'ai hurler quand un cochon kon égorge ....!!!! lol

j'ai juste fait une hémoragie de la délivrance parce que mon utérus ne se recontracté pas .... donc ils m'ont endormi fait skil avait à faire et me suis réveillé 2h après dans la salle d'accouchement .. j'ai revu ma fille pendant 20 min et suis montée en soin intensif juska 17h30 j'ai revu ma fille à18h.

Je garde un super souvenir de mon accouchement malgère l'hémoragie .... et depuis retour à la maison mardi matin ...

ma fille est une merveille sage comme une image... et elle dort en général de 22h juska 6h. ou elle me redemande le sein vers 2h pour se reveiller ensuite vers 9h30 un pure bonheur .... la plus heureuse des mamans !!!!! et vous les fifille comment va ?

Martine68 4 messages
Martine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:41

Félicitations, et elle s'appelle comment cette princesse? Dis donc elle fait déjà les nuits? moi c'est toujours toutes les 4 heures, et moins en journée, mais je préfère cela que l'inverse ;-)

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:48

Merci on l'a appellé Louise ...Elle est fait presque .... lol ça dépend parfois elle tient et parfois elle me réveille à 2h mais dors plus tard sur le matin... par contre se qui me réveil c'est les montés de lait ou je me retrouve trempé !!!! du coup je suis obligée de me lever à 4h ou 3h ça dépend pour me tirer le lait !!!!

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:52

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi , malgrés ton hémoragie c'est bien que tu en garde un bon souvenir et je te souhaite que des bonnes choses pour lerest tu verras le meilleur reste a venir

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:37

Félicitations Luce!! C'est génial, ca a été rapide quelle chance pour un premier accouchement, 30 minutes pour dilater de 5 cm, moi et mes 2,5 cm en 9h30 on est ridicule a coté, mdr ;)[defaut]

Evidemment pas de péri du coup, j espere que les douleurs ont été gérables et supportables! Je n'ai rien senti à mon épisio sous péri, j'ai eu 3 points exterieur et 3 interieur, par contre c'est les jours suivants qui ont été plus dur, ca m'a vraiment géné pendant une bonne semaine! Ou as tu accouché?

Je vois que la nuit elle te laisse dormir tranquillou, tu as vraiment tirer le gros lot lol!! De mon coté Noah réclame toujours son bib toutes les 3h30/4h alors les nuits sont courtes!! Mais il est de plus en plus eveillé, commence a sourire, c'est trop mignon je me régale, ca vaut bien la fatigue!!

 

 

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:43

J'ai accouché à Lanval (Santa Maria) à nice, pour les douleurs ça va tu sens bien passé la téte mais c'est supportable .....

pour lépisio c'est moins sympa, mais vite oublié (meme si j'ai eux l'impression qu'il me coupait sur 20 cm alors qu'en faite non) mais j'ai tout oublié quand je l'ai attrapé et sortie.

en tout cas je ne remercierai jamais assez mon gygy qui a vraiment assuré et la sage femme que j'ai eu à mes cotés !!!! au top .....

c'est clair que pour les nuits j'ai de la chance elle est cool là je viens de la mettre au lit et je vais filer aussi....

bonne nuit  à tte et croisons les doigts pr ke vos loulous fassent de beaux reves et n'est pas envie de se réveiller !!!!!! ;-))))

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.