Peur de l'accouchement, help!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 03:23

effectivement alexandra on a vécu pratiquement le meme accouchement !! comme cest drole !! jespere  que tes petit boutchou se portent bien !! cest vrai que cest trop beau cet instant de la vie !! tout le monde devrait connaitre ca !!

 

Marie , merci on a trrouvé le prénom a deux avec le papa !! oui sans péri !! jai voulu aller jusqu'au bout la sage femme qui ma accouché etait impressionnée par rapport a mon age (20ans)!! elle me l'a proposé a plusieurs reprise jai refusé !! c'est ma mere qui m'a assisté durant l'accouchement elle  aussi était impressionné papa voulais pas me voir dans tous mes états on en avait discuter avant !! lool  on a toute les trois pleurer la sage femme s'est laissée entrainer par nos larme de joie !! loool c'etait vraiment trop beau !!

 

Lorens a 17jr il est grand !!!!! il porte deja du 3mois je suis scotché !! il me fais beaucoup de sourire quand je lui parle il souleve deja sa tete !! je le trouve très avancé pour son age !! rdv chez le pediatre bientot je lui poserai des questions !!! loool

c'est deja un petit gourmand !! je lui donne que le sein pour le moment mais  apparement il se régal !!!

voila de mes nouvelles jespere que ton petit noah se porte  a merveille on m'a dit que ca passe super vite donc toi aussi profites en bien  grosses bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.