Peur de l'accouchement, help!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didine24 5 messages
didine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:24

bonjour,

je m'appelle amandine et il me reste plus que 7 jours de grossesse avant que mon petit garçon arrive si ce n'est pas avant !!!

voilà il me tarde d'un côté qu'il sorte car commence à saturer mais d'un autre côté g la trouille du jour j 

je me demander si c pas à cause de ma trouille que bébé ne ce décide pas à sortir car g quelque amie qui on accoucher 15 j avant la date butoir et moi il me reste 1 semaine même pas et g rien pas de contraction rien..

pouvez-vous me dire si c pas a cause de moi que sa bloque???

a bientôt!!

amandine

monika92400 8 messages
monika92400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:30

Bonjour Amandine,

Je ne suis pas du tout experte mais d'après mon entourage, ma propre experience et mes lectures, je t'informe qu'il n'y a pas de normes à ce niveau la, chaque experience est unique..perso je n'avais pas spécialement peur de l'accouchement et j'ai accouché à j-3 alors que je n'avais aucune contraction la veille! j'ai pas mal marché et bouger pour que bb descende un maximum et j'ai attendu que cela se passe. Une nuit j'avais tout le temps envie d'uriner et très tot le matin j'ai eu un début de contraction...je suis partie à la maternité à 8 heures du matin alors que je n'avais pas perdu les eaux et pourtant j'était déjà dilaté à 6 et beaucoup de contractions!! donc tu vois c'est vriaimenet du cas par cas. Tu as eu tes derniers examens? Est ce que bb est dans la bonne position? Ne t'inquiete pas il faut juste qu'il se decide à sortir ;)[defaut] et franchement oui c'est douloureux mais ce n'est pas insurmontable, il faut te détendre. Je te souhaites bon courage et si tu veux qu'il arrive et bien fait du ménage et bouge et il devrait se decider.

A bientot.Monika

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:11