Accouchement [2] (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:19

Oui je sais merci

 

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 22:04

Je voulais juste revenir sur le fait d'être maman jeune. Pour moi, cela n'est pas un inconvénient. Ce n'est pas l'âge qui fait une bonne maman. Il y a des femmes plus "mûres" qui font des mères catastrophiques. Il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas une super maman. Je te souhaite un beau bébé :)[defaut]

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 20:37 - Modifié le : 20-02-2011 à 20:39

l'anesthésiste m'a dit kon pouvais la faire juska 9 cm de dilatation vrai ou faux je sais pas

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:18

Ma sage-femme m'avait dit qu'en général c'est 7 cm mais, si le travail progresse lentement, ils peuvent aller jusqu'à 9.

Tu accouches quand ?

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:22

elle est prévu pour le 19/04 mais j'ai tellement de souci col racourci à 1.5cm que mon gygy veut au moins que je tienne juskau 4 mars (34sa) mais je pense pas faire la péridurale l'anesthésite me prend 200 euros de dépassement jpense que là fau pas pousser !!!!!

et mon gygy me dit ke ça risque d'aller très vite col court et très mou il m'a dit le jour ou vous perdez les eau vous arrivez vite vite meme pas vous pensez à prendre une douche !!!! pour la péri mon gygy m'a aussi dit juska 9 mais après je pense ke pr chaque personne c peut être différent !!!!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:12

Comment l'anesthésiste justifie son dépassement d'honoraire ? C'est fou !

Ce que te dit ton gygy est plutôt encourageant, ça risque d'aller vite :)[defaut]

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:55

ha ben c'est une bonne question je ne sais pas !!! le rdv a duré 15 min il a pris ma tension a regarder mon dos . ma dit ok c'est bon pour aujourd'hui ça fait 40 euros et 200 pr le jr de l'accouchement .....

je suis restée tellement con ke j'ai payé les 40 euros suit partie et le soir j'ai appelé mon gygy pr lui dire que limite j'avai l'impression s'y être aller pour payé 40 euro et m'entendre dire que ça me couterais 200 le jr J ... donc j'ai décidé pas de péridurale .... c'est abusé !!!!!!!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:23

C'est abusé et pas très légal à mon avis. Je n'ai jamais payé de dépassement d'honoraire pour la péridurale. Et de mémoire la consultation était à 28€.

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:14

je te confirme c'est abusé mais c'est aussi bien légal je me suis enseignée à ce sujet auprès de la RAM car (employeur et non salarié) c'est facturé en dépassement... il ne me demande pas un dessous de table qui la le serait !!! c'est pas grave je vais serrer les dents!!!!!

Mon mari travail dans un hopital (pas celui ou j'accouche malheuresement) il s'est renseigné il chez lui il prenne 250 euros !!!!!

ils font tous ça.... mon gygy aussi me prend 500 pr une accouchement par voie basse et 600 pr césarienne... mais lui a la limite c'est 500 euros il les a plus que mérité vu le boulé que je suis !!!! dispo 24/24 et 7/7 .... lui il merite son argent

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:41

Oui c'est abusé moi je n'ai rien payé c'est la mutuel et la msa qui a tout payé même pour la péridurale et ttes mes consultations

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:45 - Modifié le : 05-03-2011 à 08:01

Oh la vache 200 € !!!!!??????

Pardon, bonsoir, heureusement que je n'ai pas payé ça, j'aurais été ruinée avec 4 accouchements !!!! Le 4 mars c'est bientôt !

Ma fille ainée est née à 34 semaine + 2 jours, accouchement nikel, petit bébé, facile à sortir, elle pesait 2K600g.

La deuxième, 38 semaines, impec ! 3k210g.

Pour la troisième, prévue pour mi juin, je suis allée voir mon gygy le 2 juin, il m'a dit : "Impecable, allez y, le col est ouvert, elle fera comme ses soeurs elle va arriver avant !" Tu parles, elle est née le 4 juillet !!!!!! 42 semaines + 4 jours, j'ai presque cru que je faisait une grossesse nerveuse ! Lol ..... 3k350g.

Quand à la petite dernière, 39 semaines, accouchement déclanché à cause d'un diabète + insuline. 3k540g, là je l'ai senti passer !!!!!!

Je te souhaite un beau bébé et un accouchement comme je les ai eu. Que du bonheur. A bientôt Luce.

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:46

en fait pour la mutuelle j'avai pris un nivo de remboursement plus élever pr avoir une chambre particulière et etre trankil .... mais je n'avai pas posé la question pr les dépassement ... et ceux là ne sont pas prix en compte !!!! suis dég

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:52

merci Jeanne c'est gentil, je me le souhaite aussi !!!! surtout que là j'en peux plus .. trop de souci pendant cette grossesse je suis gavé .... mon gygy veut ke je tienne au moin juskau 4 mars (34SA) pr pas kon me sépare d'elle.

sinon il aimerai ke je la garde au chaux jusko 15 mars !!!! moi ça me plairer d'accoucher le 15 mars (en plus cç sera le jour de sa fete) mais avec la chance que j'ai,

j'en aurai vu de toutes les couleurs pendant tout le long de ma grossesse.... chui sur kel va finalement pas vouloir sortir avant le terme !!!! ça me fatigue encore plus ... alors jme dis ka partir du 15 mars je me fais les escaliers de chez moi 4/4 ..... pr le déclencher ... surtout kel a 15 jr d'avance sur la courbe de croissance .... (à 32SA elle mesuré déjà 44cm pour 2.300 ...) alors si jvai jusko terme chui mal non parce après fo la sortir !!!! lol

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 20:49

Je suis scotchée ! Pour mes 2 accouchements, je n'ai rien déboursé du tout et j'ai une formule de mutuelle tout ce qu'il y a de plus classique.

Tu vis dans quelle région ?

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:52

Nice et je me suis renseignée un peu partout dans le secteur (nice cagnes sur mer monaco etc etc ) tous pratique des dépassement ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.