Je n'ai toujours pas mon retour de couche INQUIETE !!!

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:55
Coucou, Voilà ma fille est née le 07 juillet 2010 je l'ai allaité 1 mois puis je l'ai sevré mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couche... :shock: :shock: :shock: Je m'inquiète fortement j'ai repris les câlins avec mon chéri mais en mettant des préservatifs alors en théorie pas de risque.... :roll: :roll: :roll: Je vous avoue qu'une troisième grossesse ne serait pas du tout la bienvenue.... Quand avez vous eu vos retour de couche ??? Merci d'avance.... :wink:
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:06
tout d'abord félicitations!! Pour ton RDC ne t'inquiète pas çà ve revenir en regle générale c'est environ 8semaines apres l'accouchement mais comme tu as allaité meme si ca n'est qu'1 mois il va revenir mais + tard! Pour te rassurer j'ai une amie qui a accouché le 1er mai et elle vient juste d'avoir son rdc alors qu'elle n'a pas allaité! Alors profite de tes derniers moment de répis car apres c'est reparti pour etre embeté ts les mois:x Et il n'y a aucune raison que tu retombe enceinte si vs utilisz des préservatifs! Bonne soirée
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:06
[b:d50eb2c2ee][color=indigo:d50eb2c2ee]Coucou, J'ai aussi allaité 1 mois et mes règles je les ai eu 8 mois après !! J'étais tout comme toi très inquiète et soulagée quand enfin j'ai retrouvée mes anglaises lol Certaines femmes ne veulent pas retrouver leurs règles , moi j'étais très impatiente de les avoirs.[/color:d50eb2c2ee][/b:d50eb2c2ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.