Que FAIRE ?sui je condamnee a rester mal cousu ??

Discussions

Auteur
Message
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:40
bonjour tout le monde je suis trés triste et surtout genée de parler de ca j'ai accouché avec forceps et episio trés mal faite ,maintenant je suis presque pas cousu ,car c'est ouvert si vous voyez ce que je veuix dire quelqu'un peut m'aider???je voudrai savoir si on peut se faire recoudre ou dois je attendre le prochain accouchement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:04
Bonsoir Tu as accouché quand ? Je te conseille moi aussi d'aller faire un tour la maternité
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:23
[quote:4ff796e202="titepuce67280"][color=blue:4ff796e202]Bonjour, Après mon premier accouchement j'ai également été mal recousue. C'est lors de la visite post natale chez mon gynéco qu'on l'a remarqué. Il m'a donc donné rendez-vous dans l'hôpital où il travail pour me recouper et me recoudre correctement. Il m'a fait une péridurale et je suis restée une journée hospitalisé. Es tu déjà retourné chez ton gynéco depuis ton accouchement ? J'espère avoir pu t'aider un peu. [/color:4ff796e202][/quote:4ff796e202] merci à vous toutes pour vos réponses ca fait chaude au coeur et super plaisir tout ca !! :) :) :) alors pour vous répondre ,honte à moi car depuis mon douloureux atroce accouchement cauchemardesque ainsi que mon séjour à la maternité je,n'ai plus revue de gygy depuis la maternite ,j'ai été tellement mal traité que j'en ai pas trouvé la force ,honte à moi ,par contre j'avoue que je suis aussi dépaysée ,car j'habite dans la région parisienne alors que je ne suis pas du tout d'ici ,c'est tout grand je my retrouve pas ,et dans le coin il ny a pas de gygyà ma connaissance ,j'aurai tant aimé trouvé une gygy femme ou meme homme mais gentil quoi,j'aurai vraiment aimé trouvé quelequ'un de bien ,mais hélas dans cette région parisienne je suis tombé que sur des brut :? ,suis traumatisée. maintenant je sais que je dois y retouner ,mais pas à la maternité ,jy ai tellement souffert ,et si quelqu'un est du connait un ou une bonne gygy dans le 93 ou le 75 je tenterai à mon tour merci encore de vos réponses bisous
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 17:51
j'ai également eu droits aux forceps + episio avec une peri râtée, tous les points ont sauté le jour de ma sortie et on m'a dit que ce n'était pas grave, que ça se remettrait tout seul mais que serait plus long :?: je dois accoucher du 2ème dans 4 mois et j'espère que ce coup-ci ils feront ça bien !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:07
[quote:82e8863c51="11marsette"][quote:82e8863c51="titepuce67280"][color=blue:82e8863c51]Bonjour, Après mon premier accouchement j'ai également été mal recousue. C'est lors de la visite post natale chez mon gynéco qu'on l'a remarqué. Il m'a donc donné rendez-vous dans l'hôpital où il travail pour me recouper et me recoudre correctement. Il m'a fait une péridurale et je suis restée une journée hospitalisé. Es tu déjà retourné chez ton gynéco depuis ton accouchement ? J'espère avoir pu t'aider un peu. [/color:82e8863c51][/quote:82e8863c51] merci à vous toutes pour vos réponses ca fait chaude au coeur et super plaisir tout ca !! :) :) :) alors pour vous répondre ,honte à moi car depuis mon douloureux atroce accouchement cauchemardesque ainsi que mon séjour à la maternité je,n'ai plus revue de gygy depuis la maternite ,j'ai été tellement mal traité que j'en ai pas trouvé la force ,honte à moi ,par contre j'avoue que je suis aussi dépaysée ,car j'habite dans la région parisienne alors que je ne suis pas du tout d'ici ,c'est tout grand je my retrouve pas ,et dans le coin il ny a pas de gygyà ma connaissance ,j'aurai tant aimé trouvé une gygy femme ou meme homme mais gentil quoi,j'aurai vraiment aimé trouvé quelequ'un de bien ,mais hélas dans cette région parisienne je suis tombé que sur des brut :? ,suis traumatisée. maintenant je sais que je dois y retouner ,mais pas à la maternité ,jy ai tellement souffert ,et si quelqu'un est du connait un ou une bonne gygy dans le 93 ou le 75 je tenterai à mon tour merci encore de vos réponses bisous[/quote:82e8863c51] Bonjour peux tu m'envoyer un MP pour me dire où tu te trouves ? je suis de la région parisienne je pourrai peut être t'aider.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:19
ah j'avais pas vu la date du mess :lol: :lol:
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:30
[quote:bf76e659cf="Jumie"]ah j'avais pas vu la date du mess :lol: :lol:[/quote:bf76e659cf] lolpas grave pour la date lol la preuve je réponds je t'envoie le mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.