1 ans apres ... j aurais temps voulu une cesarienne .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:03
re a toutes ..... et oui c est encor moi (magmag) aujourd hui quand on fait le point tous vas bien pour le meilleur du monde .... ma fille a aujourd'hui 25 mois mesure 96 cm pour 14kg500 s acret gabari quand meme elle est rester tres large large car elle a une ossature aipesse .... Nos projet on continuais et aujourd hui je suis enceinte de bebe2 je suis a 12sa .... ma deuxieme grossesse na rien a voir avec la premiere ( je suis super malade) apres controle on ma dit que je m etait tres tres bien remise de bebe1 et qu il fallait surveiller pour bebe2 mais il etais possible de refaire une voix basse si bebe2 pas tros gros .... pour bebe1 j avais deja pris 3kg a ce stade de la grossesse et la rien .... il doit piocher dans les reserves (9kg) de bebe1 que j avais garder .... toutes les femmes non pas la chance de pouvoir avoir des bebes moi j ai la chance de pouvoir en avoir et la souvrance soublie.... mais j avoue que depuis que je sais que je suis enceinte j ai une peur attroce d accoucher...
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 19:33
[quote:9effe74ea2="magmag"]bonjours a toutes ... juste un petit coucou pour vous raconter mon accouchement du 6/10/2007 .... j ai un petit cabari 1m49 pour 42kg .... ma grossesse c est tres bien passer ..... j ai pris 19 kg immuniser contre la toxo et la rougeole .... jamais malade .... mal nul par .... aucun soucis .... a 8mois de grossesse on m annoce un gros bebe pour mon gabarie bebe souffre il faut la sortire .....j ai reclammais une cesarienne .... il me l on refuser en me disant qu il ne preferer pas tenter pour un premier qui pouvait la sortire par voit basse ... declanchement avec decolement des menbranne le 5/10/2007 a 10h .... j ai eu tres mal au ventre toute la journee comme des veille regle .... a 00h n en pouvant plus et mon mari s inquiete car c est la premiere fois que ca n allais pas decide de m ammener au urgences de la maternite .... on me met en salle de monitorigue on m annonce un faut travail suite au declenchement on me donne 2 spasfon et on me dit dans 30 mn vous serait chez vous .... mais 30 minutes apres ca n allais pas mieux c etait pire javais des contraction toute les 2 minutes et le col etait fermer .... incomprehensible pour les doc reponse le vrai et le faux travail se sont melanger je vais accoucher par les reins dans la douleur .... moi qui avait refuser la peridurale je l ai reclamer a 1h30 du matin .... sur ce on controle en me refait passer une echo et un scanner .... malheur .... bebe coincer tete engage mais epaule trop large et epaules coincee .... il mon mis sous perf pour acceler l ouverture du col mon percer la poche des eaux .... mais rien ni fesait bebe coincer .... alors la on se retrouve a une dixaine dans la salle d accouchement alors qui essayer de degager mon mari j ai taper un scandale pour qui reste .... il voulait le faire sortir pour ne pas qui voie l urgence de l intervention en lui dissant " ca va pas etre beau" mais il est rester avec nous .... sur ce il mon ouvert le col a la main il on rentrer 4 mains et tirer .... mais bebe toujours coince meme avec le col ouvert .... il on regarder si ils pouvait passer les forcespse les ventouses et le reste .... mais ca ne passer pas si non il m abimer les epines du bassins et c est irremediable .... alors une autre paire de mains c est rajouter pour allais chercher bebe et l aider ..... il lui on demi l epaule gauche pour la sortir .... mon fait une episio qui a fini en dechirement et a la sortie de bebe j ai juste vu mon mari perdre connaissance et j ai entendu " emoragie on l ammenne " et je n ai meme pas vu mon bebe .... il on mis 1h15 pour me recoudre j ai eu 30 point avec surfilage donc 60 en tous .... au bout de 2 h il mon donner ma fille 51 cm pour 3 kg 510 .... elle etait belle meme avec une epaule demise un tein violasse et une emoragie petechiale et un orteil de casser .... mais vivante ..... 1 mois apres j ai etait hospitaliser pour une hemoragie car le col avait ete trop recoussu et la tomber d organe a fait sauter les points .... plus tard j ai demander a mon mari " toi qui a toujours etait solide pourquoi et tu tombais " la reponse a etais " j ai cru qui y en avait une qui allais mourrire" ..... le medecin accoucheur et venu me voir a la debauche pour me feliciter ... et s escuser d avoir merder .... mais il etait trop tard pour reculer .... aujourd hui la medecine fait en sorte de faire des peridurale alors pourquoi les imposse t on au femme qui ne le veule pas et qu on l ai refuse au femme qui la demande ..... ma fille et la plus belle aujourd hui elle a 1 an fait 81 cm pour 11kg 100 ca a etait tres dur les 4 premier mois car on etais toutes les 2 abimer et un bebe qui pleur et hurle de douleur et une maman qui n a pas peu s occupper de bebe et qui ne le comprenner pas qui ne pouver ni marcher ni porter de poids pendant 2 mois sa a vite tourner en deppression ... c est bete a dire mais meme dans c est conditions je recommencerais .... donner la vie et la chose la plus belle du monde .... et etre parent et magique ..... j ai oublier de precisser que je ne pourrait plus jamais accoucher par voie basse....[/quote:9effe74ea2] c'est honteux pour ce personnel medical ,et toi alors que ce que tu as souffert !!!!moi aussi j'ai souffert lors de mon accouchement mais pas autant que toi ,j'ai eu les forceps
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:05
C'est dingue cet accouchement.... j'en avais mal aux tripes pour toi.... certains gynecos sont vraiment inconscients.... Je comprends tellement que tu en restes choquée et que tu ais peur d'accoucher pour bb2. J'espère que tu as changé de maternité pour le 2ème et puis que tu as traité de tous les noms celui qui t'a fait subir cet accouchement de la mort ! Moi qui ait des mauvais souvenirs de mon accouchement, je me dis qu'à coté du tien c'est rien du tout ... meme si tu dis que la soufrance s'oublie moi, je pense que les émotions, elles, restent. Donc courage pour bb2 et j'espère de tout coeur lire un super récit d'accouchement pour bb2...
virginiev43 17 messages
virginiev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:23
bonjour magmag horrible ton accouchement, j en avais les larmes aux yeux lorsque j ai lu ton recit moi aussi je suis un petit gabarit 1m50 et quand j étais enceinte ma gynéco qui m a suivis jusqu a 7 mois m avais dis que j aurais certeinement une césariene, surtout qu on m avais prédit un bébé de 3kg300 arrivé au rdv du 8 eme mois a l hopital, (donc nouveau gynéco) il me dis pas de césarienne pour moi et pas de radio du bassin il me dis on verra le jour J si fo césarienne ou pas (jusqu a l accouchement, j ai été dans le doute....) J ai accouché le 6 novembre avec 9 jours d avance, pour moi tout c est bien passer et j ai eu un accouchement de rêve sans épisio mais le bébé de 3kg300 qu on m avais prédit c'est transformer en une crevette de 2kg600 pour 48 cm Je sais pas comment ça se serais passer si j avais eu un gros bébé!!! voila en tout cas bon courage pour ta grosesse j espere que ton accouchement sera mieux que le 1er et aussi bonne fête de fin d année
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 20:58
[color=red:a8bc5d528d][/color:a8bc5d528d]bonjour a toute .... [color=red:a8bc5d528d]avec le temps et la croissance de nos petit bouts on oublie tout .... ma premiere a toujours une sacree carrure 1 m pour 15 kg .... pour ma deuxieme grossesse je suis a 34 sa .... je leur et casser les pieds des le depard a la mater car " placenta previa" " bb2 en siege" et un garcon de 4kg100 et prevu" donc se coup si cesarienne obligatoire ... j ai rendez vous lundi 10 mai pour savoir quand il font ca ... une sage femme ma dit que les cesa il les sorter a 38 sa donc surment debut juin .... [/color:a8bc5d528d]
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:11
bonjour, bah dis donc felicitations a toi grimbel, tu as eu du courage!! quelle equipe medical quand meme!! j'ai eu presque la meme chose a mon accouchement, un obstetricien "bizarre",travail commence par voie basse puis fini au bloc en urgence, bebe coincer dans le bassin, bebe trop gros, 4kg330 a la naissance hihi :D ils ont du me faire une anesthesie generale, jai fait une montee de tension a 18 en 2 minutes!! mais quand bébé es né, je me suis pas reveiller tout de suite, et jai bien failli ne plus etre de ce monde!!j'ai pas trop supporter la douleur en faite, le chirurgien me foutait des baffes pr que je me reveille ( ce que cheri a dit),au bout de 3 h apres la naissance, je me reveille doucement mais pas facile, j'ai cru que j'etais morte :shock: sous anti douleurs 4 jours a la mater sans interruption, pfff mais bon, apres tout sa, quand on voit son petit, c'est un instant magique et pour ma part j'ai oublier la souffrance que s'etait sa serait a refaire maintenant, je le referai aussi,souffrir pour avoir un magnifique bébé, c'est un mal pour un bien!! :D en tout cas, grimbel, j'espere que ton 2eme accouchement c'est bien passé, mieux que le premier!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.