Je n'accepte pas ma cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:14
merci de vos experience, pour ma part je n'accepte toujours pas, j'ai eu ma visite post natale quand le gyneco m'a tendu le comtpe rendu de la cesarienne j'ai carrement fondu en larmes,je lui ai dit que physiquement ca pouvait aller masi moralement ca passe pas du tout. et la il m'a "prescrit" des seances chez une psychologue pour en discuter et finir par accepter. car pour etre franche avec vous, si je pouvasi effacer cette episode de ma vie, je le ferai sans soucis, mais cette cicatrice que je me force a regarder car il faut que je la nettoie quand meme, ba ca me fait pleurer. des fois je nettois sans pour autant regarder, j'ai reellement envie d'oublier.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:24
coucou, oi j'ai fait une céarienne en urgence aussi , mais moi mon col été ouvert a 6 et demi mais le coeur de mon fils ralentissait, il faut ke tu te dise ke vous aller bien tt lesdeux, en plus moi en rentrant ma cicatrice s'est rouverte de 5mm mais tout le liquide passait par la, et je devais dormir assisse pendant 1 semaine le temps kel se referme, donc jai dormi dans mon canapé(car mon lit été trop bas) et j'avais mis bb dans la nacelle de son landau a coté de moi, et a la maternité les 2 premier jour je lui donné ke le biberon et aprés je men occup tte seule mais je ne lai pas garder tte les nuit a la maternité comme ca je pouvais me reposé et comme jété seule javais peur de pas savoir me lever de mon lit alors ke la journée il y avait mon chéri ki venait le matin et reparté le soir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.