Histoire d'un declenchement ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:48
:shock: ma pauvre 4 jours.. comme Magnes59 j'apporte mon témoignage pour dire que déclanchement signifie pas toujours long et douloureux J'ai été déclanchée à 38sa car bb costaud prévu à terme (+de 4kgs) et bassin étroit. Mon col était moyennement favorable. donc je suis entrée le 07.02.08 pour que l'on me mette en tampon propess afin de faire murir mon col et le 08.02 il était prévu que j'ai une perf. Donc le 07.02 8h pose du tampon, au bout de 1h ça fait effet je sens que ça travail, mais au bout de 4/5h contractions non douloureuse toutes les 2min. resultat je supporte pas bien le tampon et bébé non plus, la SF décide de me l'enlever et de me laisser retourner en chambre jusqu'au lendemain et on me mettra la perf comme prévu. L'am se passe tranquillement sans contraction, je vais bien nickel! vers :arrow: 20h30 grosse contraction et je perds les eaux. je vais en salle de travail, effectivement poche rompu, col ouvert de 1doigt. contraction légère. je retourne en chambre :arrow: 21h15 les fortes contractions arrivent.. je gère tant bien que mal, je cherches une pose qui me convient (je finie à 4pattes par terre) :arrow: 22h45 zom m'accompagne en salle de travail j'en peux plus. :( je veux la péri. mon col est à 8 :shock: donc vraiment limite pour la péri mais bébé est encore haut. :arrow: 23h30 dilatation totale :arrow: 23h54 Theo est là. j'ai bien senti Théo descendre et passer, mais j'ai pas senti l'épisio !mon bouchon faisait 3.450kgs 50cms! donc au total 3h30 a peu pret de travail.. et une tite épisio :?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 19:49
Coucou Didi et merci pour ton témoignage, Si j'ai bien compris t'as eu qu'un Propess et pas de perf d'ocytocines ? PS: Bravo pour ton loustic, il est bo comme tout !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:06
[quote:580de20b4a="Chulie"]Coucou Didi et merci pour ton témoignage, Si j'ai bien compris t'as eu qu'un Propess et pas de perf d'ocytocines ? PS: Bravo pour ton loustic, il est bo comme tout ![/quote:580de20b4a] merci :oops: oui du coup j'ai eu que du propess en tampon pendant une matinée à peu prêt :wink: a priori c'est rare que ça provoque le vrai travail mais chez moi ça a fait effet! :oops:
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 15:23
MOI AUSSI J AI ETAIT DECLENCHEE a 38SA POUR DES PROBLEMES DE TENSIONS TROP HAUTE je suis rentrée le 9 AOUT ON M A POSE LE GEL A 18 H00 G FAIT DES FAUX TRAVAIL TOUTE LA NUIT LE MATIN A 6h00 je pensais que mon col s etait modifie mais que dalle la sage femme me dit on se donne jusqu a midi j etais effondrée. jE ME SUIS DECIDEE A FAIRE AVANCER LES CHOSE ET JE SUIS DECENDU MARCHER DANS LE JARDIN MARCHER DE 10H00 A 11H30 JE REMONTE EN CHAMBRE ET A MIDI G PERDUE LA POCHE DES EAUX SOIT 18H00 APRES LA PAUSE DU GEL ET LA PAR CONTRE TOUT EST ALLER TRES VITE A MIDI OUVERTE A 2 COL MOU MAIS NON EFFACER A 13H00 OUVERT A 3 COL EFFACE POSE DE LA PERIDURALE HEUREUSEMENT CAR LES CONTRACTIONS SONT APPARU DESUITE CHAQUE >5min super intense . J ai appris par la suite que le liquide amiotique contint beaucoup d ocytocine et que par consequent les contractions sont super violente apres la perte des eaux a 15H00 J ETAIS DEJA A 6/7 j ai accouchée à 17H42 SOIT 5h40 apres le debut du travail pour un premier Moi aussi j avais l impression qu elle allait sortir par les fesses parcontre la peridurale a bien etait dosée je sentais mes pieds et j ai pas eu besoin de perf d ocytocine car mon col a bien dilaté et mes contraction super efficace par contre la puce a la fin ne supportais plus les contractions son rythme cardique commencer a baisser donc il me l ont sortit a la ventouse et j ai etait dechiréé quand les epaules sont passées par contre je l ai sentit malgre la péridurale et j ai eu droit a des points que j ai sentit aussi Mais dans l ensemble j ai bien vecu mon acccouchement et tout le monde va bien c est l essentiel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-puce-019,8a636d1061a1d54e388809f5105ebb19.jpg.html][img:55734d52de]http://images4.hiboox.com/images/3408/8a636d1061a1d54e388809f5105ebb19.jpg[/img:55734d52de][/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:15
[quote:7d3fbd86a1="Chulie"]Salut à toutes, Je viens car j'ai besoin de partager avec vous l'experience de mon déclenchement. En mai dernier, on a décidé de me déclencher à 38 SA à cause de pbls de tension. Et bien ça a duré 4 longs jours dont 2 de faux travail entre la pose du 1er tampon et la naissance de ma fille ! Mon corps a fait de la resistance ! mon col n'était pas du tout modifié et j'ai eu droit sur ces 4 jours à la pose de 2 tampons + 2 fois du gel + un décollement (très douloureux !) des membranes + 2 perfs d'ocytocine au final ! Pour l'accouchement j'ai vraiment jonglé entre une péri qui a tardé à venir après 2è perf d'ocytocine et "l'explosion " de la poche des eaux et qui, je pense, m'a laché peu avant l'expulsion ! En effet, je me suis vraiment sentie ecartelée (bébée est arrivée un bras en l'air !) et j'ai bien senti la coupure de l'episio... de plus ils m'ont piqué en local avt de me recoudre ce qui me pousse à penser que la péri ne fonctionnait plus sur la fin... Au final , j'ai 3 questions à vous poser: > votre déclenchement a-t-il été aussi long que le mien? > est-ce vraiment bcp plus douloureux qd on est déclenché? > est-ce que sous péri vous avez souffert pendant l'expulsion? Merci de vos avis et réponses ! PS : mais à l'issue de toute cette galère, une petite fille merveilleuse !!!!![/quote:7d3fbd86a1] bonjour chulie, moi aussi jai ete declencher le 18mai 2008 le lundi 19 mai il m ont retiree le tampon et il m ont descendu en salle d acccouchement car col ouvert a 3 doigt, a la base il etait a deux. il etait 10h45 quand il m ont descendu et la mortel les contaction violente a un poinst que je me sentait mal et sa jusqua 12h a 12h peridural mais elle na pas fonctionner et jai lutter seule mon mari etait encore au taf son collegue etait pas encore arriver pour le remplacer !. et a 13h45 bebe fais des sienne coeur battait plus il me disait ont prepare le bloc et dun coup grosse envie de pouser il et arriver a 14h02 et mon homme et arriver 5 minutes apres. du coup l accouchement a duree 3h20 a peu pres et c etait un deuxieme par vois basse les deux. je pensait pas que un declenchement fessait si mal les contraction, la sage femme ma expliquer qu elle etait 3 a 4 fois plus forte que celle naturel
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:37
Merci les filles de vos témoignages ! Vivi t'as du flipper et tu t'en es bien sortie ! Comme quoi les déclenchements c'est vraiment pas la joie, entre césarienne au final, douleurs ++ des contractions etc... Comme quoi, quand on veut forcer nos bébés à sortir... même quand c'est pour leur bien, on en bave ! Heureusement il y des mamans pour qui ça se passe mieux (notamt quand le col a déjà commencé à se modifié) Et quand on pense qu'il y a des nanas qui se font déclencher "pour convenance personnelle" ! :shock: Bises à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:51
[quote:9f73efd260="Chulie"]Merci les filles de vos témoignages ! Vivi t'as du flipper et tu t'en es bien sortie ! Comme quoi les déclenchements c'est vraiment pas la joie, entre césarienne au final, douleurs ++ des contractions etc... Comme quoi, quand on veut forcer nos bébés à sortir... même quand c'est pour leur bien, on en bave ! Heureusement il y des mamans pour qui ça se passe mieux (notamt quand le col a déjà commencé à se modifié) Et quand on pense qu'il y a des nanas qui se font déclencher "pour convenance personnelle" ! :shock: Bises à toutes[/quote:9f73efd260] re chulie, mais je nai pas eu de cesarienne je lai echaper de peu, mon col c etait ouvert de 7 cm en moins de 5 minutes, et il etait deja ouvert de 3. je nai pas eu mal a l explusion, je lai bien senti mais sinon cest surtout les contraction cetait mortel la douleur allait jusque dans mes cuisses, jai cru que j allait pas tenir. et puis la peri a fait effet vla pas apres l accouchement, sinon 2 h apres je marchai j avais ete deja prendre une douche sans probleme je nai pas eu de dechirure ni episio, le bonheur quoi ! mon fils fessait 49cm pour 3k500. et j avais ete declencher car la vie de mon bebe etait en danger car je navait pratiquement plus de liquide amniotique et il avait le cordon autour du coup, quand il et nee il etait rouge comme une tomate, le blanc des yeux aussi, c etait a cause du cerage autour du coup avec le cordon. franchement jai surtout fliper la veille quand ont ma dis sa pour le liquide quand au cordon il avait rien dis je lai su apres l accouchement le lendemain matin. et aussi fliper quand le coeur ne captais plus. apres cest vrai y en as qui ferai tout pour etre declencher avant terme, sa sert a rien a ce moment la faut pas faire d enfant, cest vrai la fin et dur mais bon cest comme ca ! et puis le declenchement ce nest que si bebe a un souci, ou la maman, la tension, le liquide, le retard du terme, des probleme avec le placentas, les fc aussi tout depend le nombre de sa. faut laisser faire la nature, et puis voila. sinon bonne soiree, et pouponner tous bien cest que du bonheur. et que sa passe viteeeeeeeeeeeeeeeee
Guest237703
4 messages
Guest237703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:18
bonjour moi aussi je vais vous raconter mon déclanchement horrible. Nous voilà le jour J en route pour la maternité avec aucun signe de bébé, une sage femme m'examine et me dit ce n'est pas pour aujourd'hui votre col est à peine à 1 doigt mais je vais tout de même essayer de faire une amnioscopie, et là verdict: liquide teinté, on vous garde! Quelques minutes plus tard je me retrouve en salle d'accouchement mais pour rien puisque le col n'est pas ouvert. On va vous mettre en chambre d'attente, ok, pose d'un monito pour surveiller, tout est normal. Finalement on va vous poser un tampon de propess, ok il est 15 heures, je sors dans le parc pour marcher, pendant 1h30, retour dans la chambre car contractions douloureuses, la sage femme refait un touché, toujours rien col ferme ouvert à 1 doigt. La nuit arrive avec toujours autant de contractions hyper douloureuses, une sage femme me dit on va arrêter tout car vous faites un faux travail ça n'avance pas, donc piqure à hurler, et la soulagement plus de contractions, il est 3h du mat. le lendemain matin, on vous remet un tampon, ok. Les contractions arrivent tout de suite, pas moins forte que la veille forcément, la matinée se passe après plusieurs touchés rien n'avait changé. l'après midi sous monito et après diverses examinations on me dit on vous met en salle d'accouchement, il est 18h30, et là grosses contractions, rupture de la poche des eaux, monito pas très bon bébé est en bradycardie (son coeur ralenti) il ne supporte plus les contractions qui dure quand même depuis 24h en comptant le faux travail de la veille. on appelle l'anesthésiste, pose de la péri, ça va pas trop souffert. finalement on vous emmène au bloc vous allez avoir une césarienne, car c'est trop urgent et le col n'est toujours pas dilaté. Arrivée au bloc on attend quelques minutes pour que la péri fasse de l'effet, la je les entend dire: on teste je leur dit que je ne suis pas endormie et ils me répondent c'est une impression que vous avez mais vous êtes endormie. Et la horrible douleur, il m'ont ouvert la peau alors que la péri n'avait pas fait d'effet. C'est limite s'ils ne m'ont pas dit que j'étais douillette. Ils me disent qu'il vont devoir me faire une anesthésie générale car la pose de la péri est mauvaise et il ne peuvent pas faire de rachis, il est 19h45. Me voilà endormie pour quelques heures sans rien voir ni resentir de mon accouchement. Jeme reveille vers 22h et là on m'apporte antoine en couveuse (il faisait tout de même 4 kg) et on me dit qu'il passera la nuit en néonatalogie car il est toujours un peu faible. j'ai eu le temps de le voir 5 mn et ils l'ont emmené, j'ai étais transférée en chambre et je ne l'ai pas revue avant le lendemain matin. accouchement très difficile, ça fait déjà 15 mois que c'est passé mais je n'oublie toujours pas et je ne suis pas sure de faire un bébé2 un jour, car j'ai trop de souvenir douloureux de cet accouchement. bises à toutes.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:05
[quote:d7b9f98a86="la-belle-adele"]bonjour moi aussi je vais vous raconter mon déclanchement horrible. Nous voilà le jour J en route pour la maternité avec aucun signe de bébé, une sage femme m'examine et me dit ce n'est pas pour aujourd'hui votre col est à peine à 1 doigt mais je vais tout de même essayer de faire une amnioscopie, et là verdict: liquide teinté, on vous garde! Quelques minutes plus tard je me retrouve en salle d'accouchement mais pour rien puisque le col n'est pas ouvert. On va vous mettre en chambre d'attente, ok, pose d'un monito pour surveiller, tout est normal. Finalement on va vous poser un tampon de propess, ok il est 15 heures, je sors dans le parc pour marcher, pendant 1h30, retour dans la chambre car contractions douloureuses, la sage femme refait un touché, toujours rien col ferme ouvert à 1 doigt. La nuit arrive avec toujours autant de contractions hyper douloureuses, une sage femme me dit on va arrêter tout car vous faites un faux travail ça n'avance pas, donc piqure à hurler, et la soulagement plus de contractions, il est 3h du mat. le lendemain matin, on vous remet un tampon, ok. Les contractions arrivent tout de suite, pas moins forte que la veille forcément, la matinée se passe après plusieurs touchés rien n'avait changé. l'après midi sous monito et après diverses examinations on me dit on vous met en salle d'accouchement, il est 18h30, et là grosses contractions, rupture de la poche des eaux, monito pas très bon bébé est en bradycardie (son coeur ralenti) il ne supporte plus les contractions qui dure quand même depuis 24h en comptant le faux travail de la veille. on appelle l'anesthésiste, pose de la péri, ça va pas trop souffert. finalement on vous emmène au bloc vous allez avoir une césarienne, car c'est trop urgent et le col n'est toujours pas dilaté. Arrivée au bloc on attend quelques minutes pour que la péri fasse de l'effet, la je les entend dire: on teste je leur dit que je ne suis pas endormie et ils me répondent c'est une impression que vous avez mais vous êtes endormie. Et la horrible douleur, il m'ont ouvert la peau alors que la péri n'avait pas fait d'effet. C'est limite s'ils ne m'ont pas dit que j'étais douillette. Ils me disent qu'il vont devoir me faire une anesthésie générale car la pose de la péri est mauvaise et il ne peuvent pas faire de rachis, il est 19h45. Me voilà endormie pour quelques heures sans rien voir ni resentir de mon accouchement. Jeme reveille vers 22h et là on m'apporte antoine en couveuse (il faisait tout de même 4 kg) et on me dit qu'il passera la nuit en néonatalogie car il est toujours un peu faible. j'ai eu le temps de le voir 5 mn et ils l'ont emmené, j'ai étais transférée en chambre et je ne l'ai pas revue avant le lendemain matin. accouchement très difficile, ça fait déjà 15 mois que c'est passé mais je n'oublie toujours pas et je ne suis pas sure de faire un bébé2 un jour, car j'ai trop de souvenir douloureux de cet accouchement. bises à toutes.[/quote:d7b9f98a86] salut, et ben ma pauvre ta souffert enormement. franchement je comprend pas comment i lont pu te faire une cesa etant donner que la peri na pas fonctionner totalement. il prenne vraiment des gens pour des animaux ma parole. je te comprend quand tu dis que pour bebe2 tu nest pas sur de le faire, sa viendra mais pas maintenant cest encore trop tot dans ta tete et moralement, physiquement aussi je pense. comme toi tout les declenchement son different les un des autre
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 16:45
salut les filles j'ai aussi été déclanchée a cause d'un diabéte et ..... ca ne s'est pas super bien passé! -rdv gygy le 21/07... elle me dit que tout va bien que je suis ouverte a 1 doigt :shock: , qu'elle me déclanchera le lendemain et que je dois donc entrer a la mat a 8h le 22/07. entre temps elle me fait un décollement des membranes en me disant qu'il ne faut- pas que je m'inquiéte que ca peut me donner des contractions... mais rien! -donc arrivée a la mat le lendemain matin, examen et monito pendant deux heures... -pose d'un tampon de propess vers 11h et premières contractions vers 17h... col toujours a 1! -nuit calme, examen monito et pose de gel (le 23/07 donc) contractions un peut fortes toute la journée....perte des eaux en début de soirée mais col toujours a 1! -on me donne un calmant pour passer la nuit! -le 24/07 re-pose de gel et contractions très fortes cette fois dés le milieu de la matinée (j'en chialais!!) -monito presque tout l'après midi et examen vers 16h.... col ouvert a presque 3! ouf !!! -direction salle d'accouchement pour la pose de la péri... -donc on me met tout leur matériel (le monito, le brassard pour la tension et la perf d'ositocyne...) l'anésthésiste me pose la péri et enfin je me sents bien (presque euphorique :oops: ) -mais....le monito fait un drole de bruit...j'appel les SF et là.... BB fait une bradicardie (coeur qui ralenti, il était descendu a 50 :shock: :cry: ) -et là c'est allé très vite... il devait étre 17h05, BB est né par césa a 17h19 le 24/07!!! j'ai beaucoup souffert pour en finir par une césa...mon homme a compter j'ai été en faux travail pendant presque 60h :shock: :shock: on a donc convenu avec le papa que pour le prochain (comme je ferai surement de nouveau un diabéte) je demanderai une césa programmée, pour ne pas revivre la méme chose et parce que je me suis super bien remise et vite!! voila a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:11
[quote:4faff6e092="Chulie"] Au final , j'ai 3 questions à vous poser: > votre déclenchement a-t-il été aussi long que le mien? > est-ce vraiment bcp plus douloureux qd on est déclenché? > est-ce que sous péri vous avez souffert pendant l'expulsion? Merci de vos avis et réponses ! PS : mais à l'issue de toute cette galère, une petite fille merveilleuse !!!!![/quote:4faff6e092] coucou [b:4faff6e092]chulie [/b:4faff6e092] > déclenchée par propess (patch) à 41 SA + 4 jours (dépassement de terme: albumine montait en flèche !!! déclenchée le vendredi 14.09 à 10h accouchement samedi 15.09 à 21h45 on va dire presque 36heures aprés et 2 "tampons" :wink: > je persiste à dire que le déclenchement est plus douloureux que quand l'accouchement est naturel, (j'ai vécu les 2) mais il y a tellement de choses qui rentrent en compte (moral, fatigue, poids du bébé etc) ... > je n'ai pas eu de péridurale, donc je peux pas t'aider mais je sais que certaines mamans disent que la péridurale ou le rachis ne faisait plus d'effet ... mais on t'administre des calments (morphine) ou on te donne à respirer de l'oxygène pour que tu ailles mieux :wink: C'est vrai aussi que de serrer son bébé contre soi aprés avoir souffert ... c'est la plus belle des récompenses, donc ..... :wink: bizz
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:40
C'est certain que la douleur est plus forte quand on est déclenché....Par contre je trouve cela Trés long 4 jours :shock: :shock: !!! Tu as été héroïque!!! Je trouve cela bizarre....et pour ma part je n'ai rien senti lors de l'expulsion (de douloureux) mais c parce que j'ai eu la péri à 9,5cm....n'importe quoi en somme...bref, tu n'es pas la seule a avoir eu un accouchement chaotique! :wink:
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:58
BONJOUR CHULIE, SALUT LES FILLES! je vais te raconter mon accouchement qui a des similitudes avec toi! Je suis suivie pour des problemes de tension depuis un moment, donc grossesse a risque pour bb2. ma DPA etait prevue le 11.10.08. mais le 21 aout je me suis sentie tres mal, au reveil j'avais pris 4 kg (de flotte) j'avais 19/15 de tension des mouches devant les yeux et tres mal a la tete!) direction l hosto, je fasait une pr eclampsie... donc decision prise de faire une cesa en urgence car bebe etait en siege, mais avant il fallais maturer les poumons, car il n avait pas encore 34 semaines!!! 1 injection le jeudi soir, et 1 le vendredi soir! la journee du vendredi c 'est bien passée mais j etait hospit quand meme! le samedi matin la tension est tres vite remontee malgree les 3 perfusion que javais de branchees! cette fois la cesa arrivait a grand pas, le toubib ma examine et hop direction la sall doperation mais en arrivant dans la salle!!!!! bebe s'est retourné, ils ont donc abandonné la cesa pur un déclenchement! à 10 h le 23 jai eu le 1e tampon qui na rien fait du tout, je l'ai perdu a 18 h ils men ont remis un et a 21 h 30 contractions toutes les 3 mn encore tolerables mais dans la nuit ca a commencé a faire tres mal, jai eu droit a de la morphine mais ca fesait quand meme la 3 eme nuit que je dormait tres peu donc ca ma chouter pendant 1 h. à 6 h du mat, jai supplier la sage femme de faire quelque chose, elle a prevenu le medecin qui ma redonner un calmant, à l'examen mon col etait tres posterieur et ne bougait pas. à 9 h il ont appele l anesthesite pour preparer la peridurale, ils me lon pose a 10h et ont mis plus d'une heure pour trouver la bonne dose! à ce moment mon col etait encore entierement ferme. ils ontpose une perfusion de synto pour acclerer le declenchement. à 11h30 j'etais soulagéé de la douleur par la peridurale) mais jetais surtout à 5 cm (en 1h30!!!) la sage femme a voulu me sondee pour etre tranquile mais quand elle a commence a faire son boulot, jai eu envie de pousser, et la ca a ete la panique, j'etait pas encore installee le medecin netait pas la, le pediatre non plus mais la tete de bebe etait la!!! je n'ai meme pas eu besoin de pousser, le petit est arriver comme une fleur!!! tous seul! i pesait 2 kg pour 43 cm avec donc 6 semaines d'avance. pour lexpulsion, c'est le medecin qui a ete chercher le placenta, alors la je vous donne pas les details, c'est plutot gloque... voila, mon recit est tres long, mais jai vecu quand meme un accouchement special!!! pour mon premier tout c'etait bien passé et pour celui ci jai trouver cela brutal, bestial, c 'est comme si on mavais vole un morceau de mon histoire ... mon bebe va aujourd hui tres bien, il est sorti de l hoiptal et pes ce matin, 2,280 kg pour 45 cm.il s appelle Nolann. pour repondre tes questions, moi qui est eu un premier accouchement naturel, et celui la declenche je persiste a dire que le declenchement est beaucoupo plu douloureux, et pour mi, la peridurale faisait toujours effet pour la delivrance mais fo dire que je ne voulais plus lacher la pompe!!! grosses bises a vous toutes ingrid [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01526,991b4546079e69b90747dfbb690d00fe.jpg.html][img:0056a927f1]http://images4.hiboox.com/images/3708/991b4546079e69b90747dfbb690d00fe.jpg[/img:0056a927f1][/url]
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:14
pour ma part une gynéco de l'hopital m'appelle un jeudi pour m'indiquer qu'il ne trouvait pas mes analyses de glucose, je lui donne les résultats elle hurle au téléphone mais vous êtes trop au dessus, il y ' a danger pour votre bebe, il va falloir venir pour un déclenchement... non mais grave celle là , elle m'a foutue une trouille pas possible et mon gynéco qui ne m'avait rien dit??? bref je rentre le lendemain soir à l'hosto ( une semaine avant la date prévue) le samedi à 7h on me met le gel et me préviens que cela n'allait pas se faire tout de suite pff à 11h perte des eaux ( je me suis réfugiée dans les wc du couloir, les sages femmes étaient morte de rire ) j'ai résisté jusqu'à 15h aux contractions mais n'en pouvais plus alors péridurale (super bien dosée) à 16 h j'accouchais par voie basse dans la bonne humeur d'un petit chady 53 cm 4kg 410 30g de moins que son frère ainée. heu!!! heureusement quand même qu'il est sorti plus tôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.