Choc sceptique pendant l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:59
[quote:3c36a7d7fd="Hitomi"]Maintenant que tu le dis je m'en souviens :oops: Pour le cocard pourquoi pas! :lol: Vas-y déchaine toi :twisted: (le pauvre :lol: ) ça va mieux? :)[/quote:3c36a7d7fd] Merci Maureen, je peux taper alors?? :D Nan...c'est pas le Pérou encore :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 23:33
rooooooooo Emma!!!! :shock: :shock: :shock: j'avais pas vu ton post :oops: :oops: ben ma poulette ça n'a pas dû être facile :? en plus c'est pas faute de leur avoir dit que qqch n'allait pas!!! :evil: heureusement pour toi que l'équipe de l'hosto a su prendre en charge ta poucinette :wink: ma naissance aussi a été assez folklo pour ma mère mais ça n'a rien à voir :lol: rapide et sans efforts :lol: si le service a fermé c'est certainement qu'il y avait qqch de pas nette dedans :shock: et pis promis le 1er octobre je soufflerais 2 fois mes bougies, une fois pour Samuelle et une fois pour moi par contre ça me fera souffler 52 bougies :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et pis maintenant elle pète la forme ta choupinette :wink: la preuve elle revient avec des cocards!! heu moi j'étais pareille étant petite :oops: bon tu sais à quoi t'attendre maintenant!!! :lol: :lol: :lol: biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:49
Merci :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:21
Coucou Jolie Emma ! J'avais point vu ce post.. Et bien ma belle ! Comme vous avez été courageuses toutes les 2 ! :oops: C'est une battante ta petite Samuelle ! (Au propre comme au figuré ! :lol:) Bises Poulette !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:41
bah comme ça ton dossier sera au complet!!! :lol: :lol: :lol: la boxeuse va bien!!! merci ma belle :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:54
salut les filles, coucou agipa, je savais que ton accouchement pour ta puce n'avait pas été facile mais quand je viens de lire et bien je me suis revue, 5ans1/2 en arrière, pour l'accouchement de ma puce !!!!et oui je suis comme toi, les sf et médecins n'ont pas voulu m'écouter quand je leurs disais qu'il y avait un souci avec ma puce !!!!rien quand lisant ton récit, j'en ai la chère de poule !!!!! je vous raconte mon accouchement il y a cinq ans 1/2 : donc voilà déjà un p'tit souci au début de grossesse car j'avais des pertes mais tout est redevenu dans l'ordre à 3 mois !!!! et puis à 6mois et demi voilà ma puce ne voulais plus bouger dans mon ventre même en stimulant mon ventre !!!! donc j'ai eu peur et avec mon zhom, on va à la maternité (une maternité très réputé sur montpellier avec néo nat) !!! donc nous allons aux urgences et on me mets sous monitoring mais bien sur le coeur battait donc ils me répondent vous vous êtes inquiété pour rien vous êtes complètement folle de vous inquiétez pour un troisième !!! donc pas d'écho et ils me font rentrer chez nous !!! elle a recommencé à bouger au bout de 12 heures !!!!! à la troisième écho, je leurs explique le souci mais là, comme elle était très mal placé, ils ont pas cherché plus loin, ils ont dit tout s'est bien passé à la deuxième alors on remarque pareil !!!! :shock: bien sur on ne fait pas le poids par rapport à eux !!!! ensuite, à j-20, contractions toutes les 5mn alors je dis à mon zhom de m'emmener à la mater !!!! et là on me mets sous monitoring et 10 mn plus tard, plus rien, plus de contractions alors ils me font rentrer chez moi !!! le lendemain soir, de nouveau pareil, contractions toutes les 5mn pendant 1h donc on retourne et pareil que la veille, plus rien ensuite !!! mais cette fois ci, il me garde dans une chambre !!! mon mari rentre et vers minuit un peu passé, je perds les eaux donc ils me mettent en salle d'accouchement et appellent mon mari !!!! et là tout commence à s'emballer, le coeur de ma puce monte et descend en permanence mais pour eux pas de crainte !!!! moi je m'inquiète !!! ils me font la péri et je ne sens plus les contractions !!!! par contre, ils s'aperçoivent que ma puce est mal placé donc ils lui tournent la tête pour la mettre dans le bon sens !!!! et ensuite elle arrive, elle pleure donc pour eux tout va bien !!!! ils me la donnent mais là je vois qu'il y a un pb car elle faisait des mouvements bizarres des bras et clignait des paupières !!! je leurs signale mais ils me disent que non tout va bien !!! elle ne veut pas téter mais toujours pour eux tout va bien !!! il me remonte en chambre vers 7h30 et là je suis naze mais je m'inquiète toujours !!! !je dis à mon mari qu'il y a un pb mais même les sf me disent que non !!!!! toute la journée, toujours pareil, elle ne voulait pas téter, faisait toujours ses mouvements bizarre des membres et des paupières et pleurait !!!! mais bien sur personne s'inquiète !!!! la nuit, toujours pareil !!!! et le lendemain, je leurs ai dit stop, vous me faites venir un pédiatre en urgence car je sais qu'il y a un gros pb avec ma puce !!!! donc là il m'écoute et font venir un pédiatre !!!! et ma fille a fait une convulsion devant elle et elle me l'a prise de suite pour la mettre en réanimation car c'était très dangereux pour ma fille !!!!! et là, je pleure de tout mon corps car moi sa maman, je savais qu'il y avait un gros pb !!!!! bien sur, toujours pas de nouvelle !!! tout ceci était le matin et en début d'après midi, j'en ai eu marre et j'ai demandé et là on me dit c'est grave car elle fait des crises !!!! heureusement, les médecins de la réanimation étaient supers et ils l'ont prise en charge !!!! ils m'ont dit elle a une chance sur deux de vivre !!!! là c'est un vrai cauchemard qui commence !!!!! donc j'étais tous les jours avec elle en réanimation et elle s'est battue !!!! mais par contre, aujourd'hui elle a de grosses séquelles car ma fille est polyhandicapée mais je l'adore et pour rien au monde, je ne la laisserais !!!!!!! voilà j'arrête car j'ai les larmes aux yeux !!!!!!! désolé pour le roman !!! et aujourd'hui, je me bats tous les jours avec elle pour qu'elle est le meilleur !!!! merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:04
Katiminou :D ( va falloir que tu me donnes enfin ton prénom!!) quel récit...j'en ai les larmes aux yeux, je ne connaissais pas les détails de ton histoire. Difficile de trouver les mots après cette lecture, tu as un courage hors du commun je pense. J'ai vécu des choses dures mais l'issue en a été heureuse, 2 mois d'enfer dans une vie, c'est rien. Ta puce est en vie à tes côtés, c'est formidable, mais tu dois gérer son handicap au quotidien , je ne sais pas si j'en aurais été capable. Ta force nous sert de leçon à toutes je crois. Merci de ton message, je t'embrasse :wink: Emma
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:48
[quote:fe5a947e28="agipa"]Katiminou :D ( va falloir que tu me donnes enfin ton prénom!!) quel récit...j'en ai les larmes aux yeux, je ne connaissais pas les détails de ton histoire. Difficile de trouver les mots après cette lecture, tu as un courage hors du commun je pense. J'ai vécu des choses dures mais l'issue en a été heureuse, 2 mois d'enfer dans une vie, c'est rien. Ta puce est en vie à tes côtés, c'est formidable, mais tu dois gérer son handicap au quotidien , je ne sais pas si j'en aurais été capable. Ta force nous sert de leçon à toutes je crois. Merci de ton message, je t'embrasse :wink: Emma[/quote:fe5a947e28] emma, mon prénom est katia !!!! et c'est vrai qu'il faut gérer son handicap au quotidien mais je trouve ma force dans celle de mes quatre enfants !!! voilà merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:32
:cry: j'ai eu les larmes aux yeux de lire ton récit..surtout quand tu es en pyj' dans le couloir à lui courir derrière.. ensuite le regard du pédiatre.. enfin bref!! plus de peur que de mal.. aujourd'hui ta puce est avec toi en bonne santée et c'est l'essentiel !!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:33
[quote:170a9e6dc1="x-x Didi &Théo x-x"]:cry: j'ai eu les larmes aux yeux de lire ton récit..surtout quand tu es en pyj' dans le couloir à lui courir derrière.. ensuite le regard du pédiatre.. enfin bref!! plus de peur que de mal.. aujourd'hui ta puce est avec toi en bonne santée et c'est l'essentiel !!![/quote:170a9e6dc1] Merci de ton message :wink: En effet, maintenant, je m'amuse de ces détails loufoques....je t'explique pas les têtes des gens quand je suis arrivée à l'hosto habillée comme ça, le regard hagard...ils ont bien du se demander ce que je faisais là!! bisous
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:21
agipa tres emouvant ta eu de la chance sa fou les boules katiminou tu as ete tres forte et tu l' es encore comment le personnel peut il reagir aussi lentement on est quand meme en 2008 maintenant je sais que vous il y a 5 ans mais quand meme enfin prenez soin de vos filles et biz a vous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:07
Coucou Agipa, J'en ai les larmes aux yeux. Gros bisous.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:24
Eh bien, brrr quelle histoire tu as vécu!! je suis contente que ta puce n'ait aucune sequelle! Cette clinique pu tu es allée ne serait pas située en picardie par hasard..j'ai eu ce mm ressentiment qu'il ne faut pas avoir de pb en accouchant ds la clinique ou je suis allé car les gyneco ne sont plus aussi compétents et compréhensifs...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 01:25
bonjour je viens de lire le recit de ton accouchement... ça m'a fait revivre le mien...il y a de ça 1 an! moi je suis rentrée a 9 mois de grossesse en cardio car je faisait de la fibrillation auriculaire (trouble du rythme) j'y suis restée la semaine, on devait me declancher mon accouchement mercredi et le dimanche soir je commençais a me sentir tres mal, comme si j'avais la grippe...le sage femme me traite comme une future mere stréssé et me donne un tranquilisant...moi je lui dit que je ne suis pas stréssé mais que je ne me sentais pas bien!il sourit en disant qu'au pire c'etait un rhume et s'en va ,heureusement que l'infirmiere de nuit appelle le doc de garde et decide de me faire un prelevement de sang.. le lendemain matin une amie de la famille me trouve, tramblante dans mon lit (ce n'etait plus des tremblements mais des spasmes)les levres et les doigts bleus...je vomis....mon homme arrive....je ne sents plus mon bébé bouger.la je panique,je leur dit qu'il faut sortir ma fille, le doc ne veut pas il me dit que ça va aller, moi je me sents de plus en plus mal , personne ne m'ecote quand je dis que mon bébé ne va pas bien, je leur demande la césa,et la je sents mes jambes bouger sauf que mes jambes ne bougeaient pas, je pars je crois que je meurs...je ne peux plus ouvrir les yeux...je sens mon coeur (il battait a 200puls/min) et je me dit qu'il va s'arreter et que je vais mourrir...enceinte...tous les appareils sonnent autours les miens et le monito , le coeur de ma fille battait aussi tres tres vite.... finalements ils me donnent un medoc pour calmer les pulsations de mon coeur, ils me mettent un antibio en flash puis reviennent avec un autres, ma temperature est a 41°8, ils me mettent de la glace pour me refroidir.....enfin j'entends elle fais une septicemie!!streptoB dans le sang :shock: :shock: ils me mettent enfin le bon antibio...je revenais a moi les battement du coeur de ma fille se sont dangereusement ralenti donc ils ont programmé une cesa en urgence, le liquide etait coloré mais ma fille allait bien, elle est resté une semaine sous antibio en pediatrie et moi aussi. bref c'etait mon premier accouchement et ça a été l'horreur pour moi, a cause d'un germe qui ne passe dans le sang exclusivement par une porte d'entrée , pour moi je sais que c'est a l'hopital avec toutes les perfs et prises de sang pendant une semaine...j'ai encore du mal a repenser a cette periode tellement ça a été traumatisant pour moi, je n'ai vu ma fille que le lendemain de mon accouchement, car la cesa ils me l'ont fait sous AG, donc je n'ai pas assisté a sa naissance et ça c'est ma plus grande frustration, j'ai l'impression qu'on m'a volé le plus beau moment de ma vie!! mais bon le principal c'est qu'on est la toutes les deux !! je voulais te faire partager mon experience car je me suis reconnue dans ton recit , heureusement que ton enfant va bien aujourd'hui,car elle elle a attrapé le germe aussi... elle est une vraie battante comme nous d'ailleurs, car un choc septique est quand meme tres grave!! voila j'ai été un peu longue pardon bonne continuation
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 00:44
J'en ai pleuré en lisant ton histoire !! C'est incroyable qu'ils ne t'aient pas écoutée ! J'en suis baba ! Franchement, je sais pas bien quoi te dire de plus, ta petite puce est une vraie battante ! J'ai perdu ma fille en mai 2005 et en lisant ton récit, quand j'ai lu que ta puce s'en était sortie, j'en ai pleuré, comme un espoir, je sais pas comment l'expliquer... Bref, en tout cas, merci d'avoir partager ce récit avec nous. Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.