Futures mamans s'abstenir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:36
Coucou! Je suis vraiment désolé pour toi et je te soutient ainsi que mon fiancé. J'ai été déclenché aussi, pendant mon accouchement on m'a parlé de césarienne parsque ma fille se fatigué j'ai réussi a passé a coté mais sa ma beaucoup marqué j'ai pleuré dès que j'ai entenudu le mot césarienne, je n'ose méme pas imaginé dans qu'elle état je seré si j'avé vécus la méme chose que toi. Je pense que l'on peut dire de toi que du fait partis des "mamans courages" J'éspère que tes problèmes suite a l'accouchement von vite s'arrangé. a bientot
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:54
Salut amethys, Tout comme toi j'ai eu un accouchement tres difficile ( mais moins compliqué que le tiens...). J'ai été declenché egalement et j'ai fini par une anesthesie generale et mon bébé est partie en neonat...... J'ai du mal a en parler... bravo pour ton recit, il fallait le faire pour que tu te sentes mieux!!! bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:31
salut!! vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé mais je me posais une question, si tu te fais opérer suite à ton hystéroscopie, tu ne risques pas de te faire retirer l'utérus, s'il est trop abîmé? :? :oops: désolée pour le question :oops: je ne voudrais pas te vexer ou paraître indiscrète :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:17
Ta question n'est pas indiscrète Mle... à priori, l'hystéroscopie sert à inciser les fibres et normalement ça rentre dans l'ordre... Vu que j'accumule les complications au fur et à mesure, je me prépare au pire dans ma tête. Je n'en sais pas plus, pour l'instant je n'ai qu'un rdv avec une gygy au mois d'avril. Merci à toutes pour vos témoignages ! Mon post m'a aidé à un peu vider ce qui me restait sur le coeur. Si d'autres mamans ou certaines d'entre vous veulent profiter de mon sujet pour vider leur sac, il n'y a AUCUN souci ! La difficulté d'un accouchement et son ressenti varie d'une maman à l'autre, ce n'est pas parce que le mien a été "folklorique" qu'il faut vous dire que le votre est moins pire, alors n'hésitez pas à venir en parler si ça peut vous faire du bien !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:27
Salut Amethys, Je te souhaite également beaucoup de courage pour la suite. J'espère que tu as eu ton "lot" et que tout va rentrer dans l'ordre. Je suis d'accord avec Missmargot (c'est vrai que je suis souvent d'accord avec toi :wink: ), tu as fait les choix qui s'imposaient et j'espère que ton témoignage va faire prendre conscience à certaines des risques du déclenchement (évidemment je parle de ceux de convenance!). Encore plein de courage et merci de ton témoignage!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:48
:arrow: Bonsoir [u:c30b81823e][b:c30b81823e]Amethys[/b:c30b81823e][/u:c30b81823e] : Juste un petit message de soutien car comme tu le sais j'ai vécue quasiment la même chose lors de mon accouchement et j'ai faillis moi aussi y rester. En lisant ton récit, j'ai eu l'impression de revivre la nuit et les suites de mon accouchement... C'est une période que l'on oubliera jamais même si nous n'avons pas nos propres souvenirs... Bravo à toi pour ton courage et félicitations pour ta merveille :wink: Bizzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 09:48
[quote:6184473e2d="amethys"]Ta question n'est pas indiscrète Mle... à priori, l'hystéroscopie sert à inciser les fibres et normalement ça rentre dans l'ordre... Vu que j'accumule les complications au fur et à mesure, je me prépare au pire dans ma tête. Je n'en sais pas plus, pour l'instant je n'ai qu'un rdv avec une gygy au mois d'avril. [/quote:6184473e2d] ok! alors ça me rassure pour toi :wink: bon en tous les cas bon courage pour la suite, en espérant que cette mésaventure ne t'empêche pas de faire pleins d'autres petits frères et soeurs à Manon :wink: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:08
[quote:5cf4a01305="cimdy"]Salut Amethys, Je suis d'accord avec Missmargot (c'est vrai que je suis souvent d'accord avec toi :wink: ), [/quote:5cf4a01305] Moi aussi ! On va monter une assoc "toujours d'accord avec missmargot"
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:54
coucou merci pour etre passer sur mon forul et d'avoir repondue pour le declenchement en lisant ton histoire sa ma fait reflechir et non je ne ferai pas le declenchement 10jours avant. c'est vrai que je ne conprend pas pourquoi la sage femme nous a parler de sa surtout que c'est une clinique tres nenomme ou je suis bref ..... bon en tout cas j'espere qu'il viendra naturelement se boutchou ton accouchement me fait peur dejas ue je suis une stresser par rapport a sa c'est mon 1em et je n'es que 21ans et je ne me suis jamais faite opperer ou etre aller a l'hopital donc dejas d'etre a l'hospital sa va me faire tres drole puis j'ai peur de souffrir d'avoir mal ou d'avoir comme toi merci d'avoir raconter ton accouchemebnt meme si il et dur tu permet au gens comme moi a pas faire l'erreur de se faire declencher 10jours avant le terme bisou e t bon courage j'espere que tout ira pour le mieu pour toi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:17
Merci beaucoup. Ne t'affole pas, ce n'est pas monnaie courante mais on vit dans une société où on nous dresse un tableau idyllique de la grossesse, de l'accouchement, de la maternité. Or, on peut rencontrer des embûches même si elles sont rares :wink: garde ton bébé au chaud, profites en, ça passe trop vite
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:31
[color=blue:e65d596ccc]Rhoo, [b:e65d596ccc]Amethys[/b:e65d596ccc], je comprends mieux maintenant quand tu dis avoir mal vécu ton accouchement :cry: J'espère que tu t'en es remise. :wink: :cop:[/color:e65d596ccc]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:11
Merci Inès :wink: Si je m'en suis remise ? Psychologiquement oui, physiquement non :cpa:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:14
quel accouchement ma pauvre... :? heureusement que ta fille est magnifique, pour compenser ! ton utérus ne s'est pas remis, c'est ça ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:13
Merci Prisca :cop: Ben en fait, je n'avais plus d'endometre. J'ai pris des pillules super dosées mais aucun effet. En avril 2009, le gygy m'a parlé de stérilité. Depuis cet été, j'ai un semblant de retour de couches, de plus en plus souvent mais rien de vraiment franc :cpa:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:34
je te souhaite que ça revienne, en tout cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.