Futures mamans s'abstenir (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:51
merci :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:37
pfiou je suis stupéfaite par ton récit! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles complications! Ca me donne la chaire de poule! J'espère sincèrement que tu vas vite avoir ton retour de couche pour que tu puisses ranger définitivement cet épisode dans le passé! :wink: :top:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:01
Amethys, je voulais te dire combien ton récit m'a touché et mis les larmes aux yeux! :cry: j'espère très sincèrement que la nature prendra le dessus et arrangera tout ça pour que tu puisses après ta puce (qui entre nous est magnifique!) encore donner la vie! :oui: je te souhaite beaucoup de courage! :cop: Karen :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:45
coucou amethys on a dû se croiser sur les posts à propos de déclenchement (je suis du côté obscur lol enfin je ne suis pas contre) je comprends mieux ton point de vue maintenant : quelle douloureuse expérience qui heureusement s'est très bien terminée pour ta fille et toi je te souhaite de tout coeur que ton corps se remette de tout ça j ai moi-même été déclenchée (pour raisons personnelles) et quand je lis ton témoignage je me rends compte à quel point chaque accouchement, naturel, déclenché ou césarienne est différent j'espère que bientôt tu annonceras un beau + et que tu pouras "choisir" ton accouchement biz a+
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 23:06
[b:a441dc0154]Amethys:[/b:a441dc0154] je viens de relire ton récit. Et waou... :shock: :cry: Je ne sais trop quoi dire d'autre. :oops: Du coup est-ce que tu avais vu un psy ou autre pour parler et extérioriser cette épreuve? :( J'espère sincèrement que ton corps te permettra de porter à nouveau la vie si vous le souhaitez. Vraiment, vraiment. :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 07:55
T'es un amour hélène :cop: Oui, j'ai consulté :wink: et il le fallait bien Pour la suite, j'attendrais que la cigogne passe chez toi avant de faire un détour par chez moi :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:51
[quote:f02b1d5f7c="amethys"] Pour la suite, j'attendrais que la cigogne passe chez toi avant de faire un détour par chez moi :cop:[/quote:f02b1d5f7c] Merki :oops: Mais tu sais je serais tellement heureuse de te voir nous annoncer cette merveilleuse nouvelle avant moi. :love: Pour moi ça voudrait dire que ton corps a repris ses droits et c'est ce que je te souhaite du fond du cœur. :oui: Gros :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:08
Je le sais bien mais au fond, j'ai déjà la chance d'avoir une puce :wink: Je laisse la priorité aux autres.... pour l'instant :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:00
[quote:6ea07c0172="amethys"]Je le sais bien mais au fond, j'ai déjà la chance d'avoir une puce :wink: Je laisse la priorité aux autres.... [b:6ea07c0172]pour l'instant[/b:6ea07c0172] :hinhin:[/quote:6ea07c0172] :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:50
coucou j'ai lu ton recit j'en ai les larmes aux yeux. heureusement que tout va bien maintenant. j'ai eu trois declenchement pour mes filles, et j'espere ne pas en avoir un quatrieme pour le petit bout que j'attend. plein de courage a toi.
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 13:37
Slt les filles, amethys tu a eut du cran moi je serai devenu folle. Moi, c'est pas trop l'accouchement qui était le problème mais plutôt la procréation. Avec mon homme on avez décidé d'avoir un bébé en 2007 donc arrêt de la pilule, normale :cpa: au bout d'environ un an toujours rien. J'avais des petites douleurs du coté droit donc je consulte mon gygy j'avais un kiste (3cm) donc rien de grave. Il me dit que c peut être à cause de mes règles a venir donc d'attendre et si vraiment j'ai très mal je reviens d'urgence. Une semaine s'écoule et toujours cette petit douleur mais je me dit que c pas grave car j'ai pas" très mal" comme l'avais dit le gygy. Mais ça me perturber kan même donc je reprend rdv et là mon kiste fait pas loin de 10 cm à la vu de la tête du gygy panique. Il me dit la taille du kiste et me dit que je rentre le soir même pour me faire opérer le lendemain matin. Donc je rentre et me fais opérer (31 juillet 2008). Je me réveille, retourne dans la chambre et là le chirurgien arrive et me dit telle quel (j'étais à peine réveiller comme toute la journée après une anesthésie) "Bonjour, tout c bien passer nous avons enlever l'ovaire" et repart presque tout de suite j'ai à peine eut le temps de lui demander si je pouvais avoir des enfants il me dit en souriant "vous pouvez en avoir 100 si vous voulez". j'ai passez toute ma nuit à pleurer, je me voyer sans enfants. J'ai eut beaucoup de mal à l'accepter car je n'avais que 25 ans. C'était un kiste (je ne c plus comment il a appeler ça car trop compliquer les terme des docteurs) donc comme mon col ne s'ouvre pas assez vite kan j'ai mes règles donc les cochonneries de mon corps sont monté jusque l'ovaire donc il a pourri :cryout: Je suis tombé enceinte le 16 sept 2008 très heureuse. J'ai accouché d'un petit louka de 3.950 kg par césarienne le 04 juin 2009 car il était très haut très gros par rapport à ma taille. Mise en place d'un stérilet et un mois plus tard un petit douleur reviens du coté gauche donc attente d'une petit semaine et prise de rdv chez le gygy et là il me dit que j'ai un kiste (5cm) donc opération le lendemain matin et beaucoup beaucoup de stress mais tout va bien juste un kiste normale mais le gygy m'a conseiller de refaire un bébé vite au cas ou et là j'avoue j'ai un peu peur 2 bébé en bas age comment je vais faire! Donc bientôt arrêt de la pilule car j'ai du enlever mon stérilet car provoque des kiste et reprise de la pilule car le petit n'avais que 4 mois, il faut faire reposer mon utérus puisque césarienne. merci pour votre écoute c vraie ça fait beaucoup de bien.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:48
Bonjour Où en es tu rasta girl ? je comprends tes peurs et tes appréhensions Je suis désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt, mon message était parti dans les pages du fofo :oops:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:59
Et ben quelle histoire, c'est incroyable, suis contente que tout le monde s'en soit bien sorti. Bonne continuation :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:07
Bonjour, très dur ce récit amethys... je n'ai pas lu les autres pages mais sa m'a beaucoup touché
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:03
Elle a même eu le temps de passer une 2ème fois :lol: On va envisager bébé2. Les risques de récidive d'hémorragie n'affolent pas gygy (un homme averti en vaut 2). La conception sera un peu plus difficile, une intervention doit être fixée pour me refaire une beauté :lol: et après au boulot. Ce sera forcèment une grossesse à surveiller, enfin on n'y est pas encore. Je ne me fais pas d'illusions non plus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.