Deni de gross partiel peur de pa connaitre signe accouchemen

Discussions

Auteur
Message
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:44
[color=darkblue:556ecacaea][/color:556ecacaea]bonjour a tte je cherche des personne qui comme moi on ou vive actuellement un deni de gross j'ai decouverte que j'etais enceinte de bb2 a presque 6mois je n'avait aucun symptome tjr les regle mal au ventre mais mon medecin me disai ces la gastro et un matin impossible trop de mal donc direct les urgence et la plein d'examen ces a dire analyse d'urine toucher vaginal prise de sang et tout ce qui va avec et arrive le soir vers 17h une echo et le medecin me dit ces tt a fait normal vous etes enceinte et ces un garcon vous accoucher dans 4mois je me suis prit une bonne claque car je n'en revient pas de ne pas m'en etre rendu compte alors que je suis deja maman d'une petite fille de2ans et demi j'ai pleurer pdt des heures car le plu dur ces de l'annoncer a tte la famille eet encore aujourd'hui j'ai du mal a realise que je ne me suis rendu compte de rien donc tjrs le morale a zero je voudrais bien que quelque personne me donne leur avis et aussi a reconnaitre les bon signe pour le jour J car a ma 1er gross cessa prevu donc je n'ai eu aucun symptome donc svp besoin d'aide merci a vous tte bisous et au faite bb2 arrive dans J-31 :(
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:38
Bonjour ! Je ne peux pas te répondre par rapport au déni de grossesse, mais plutôt par rapport aux signes de l'accouchement. As tu suivi une préparation à la naissance depuis que tu as appris ta grossesse ? Je trouve que c'est quelque chose de vraiment important. En 9 mois, beaucoup d'entre nous ont tout juste le temps de réaliser qu'elles vont avoir avoir un bébé, de se préparer psychologiquement à cette rencontre. En 4 mois c'est un challenge 8) C'est pour cela que je pense sincèrement qu'il ne faut pas que tu restes seule avec tes interrogations. Il en existe des individuelles avec sage femme libérales tout aussi bien remboursées que les autres. Je trouve que dans certains cas, et peut-être dans le tien, cela dst bien et très rassurant. A J-31, je pense qu'il serait super que tu puisses voir une sage femme au moins deux fois. Parler de la naissance et peut-être aussi du déni car ça doit être très difficile à vivre et on le sent un petit peu à travers tes mots ... Tu peux aussi passer un coup de fil à la PMI près de chez toi pour rencontrer au choix sage femme, psychologue, puericultrice ... Dans quelle ville es tu ? Si tu ne souhaites pas faire cette démarche, dis le moi simplement et j'essaierai de te répondre du mieux que je peux :wink:
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:53
BONJOUR J AI MOI AUSSI APRE MA PREMIERE GROSSESSE A 6 MOIS C ETAI MON PREMIER BEBE ET J AVAI 19 ANS ET JE PENSE KE KAN C LE MOMENT D ACCOUCHER ON LE SENS PUI TU AURA LES CONTRACTION ASSEZ RAPROCHER ET PEUT ETRE LA RUPTURE DE LA POCHE DES EAUX MAII TE PREND PAS LA TETE JE TE CONSEILLE DE PROFITER DU TEMP K IL TE RESTE POUR PROFITER DE TA GROSSESSE ET LES PREPARATIF DE TON PETI BONHOM ET TOU CE PASSERA BIEN FAUT GARDER LE MORAL ET POUR TE REDONNER LE MORAL MON PETIT GARCON A 6 ANS IL ET EN PARFAITE SANTE ET L ACCOUCHEMENT C SUPER BIEN PASSE ET JE NE SUI PAS ARRIVER EN RETAR CAR J AI SENTI KE C ETAI LE MOMENT D ACCEUILLIR MON BEBE ET TU VERRA CA SERA PAREIL POUE TOI BONNE FIN DE GROSSESSE ET TIEN NOUS AU COURAN BISE
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:33
[quote:46d5339c19="rishard"][color=darkblue:46d5339c19][/color:46d5339c19]bonjour a tte je cherche des personne qui comme moi on ou vive actuellement un deni de gross j'ai decouverte que j'etais enceinte de bb2 a presque 6mois je n'avait aucun symptome tjr les regle mal au ventre mais mon medecin me disai ces la gastro et un matin impossible trop de mal donc direct les urgence et la plein d'examen ces a dire analyse d'urine toucher vaginal prise de sang et tout ce qui va avec et arrive le soir vers 17h une echo et le medecin me dit ces tt a fait normal vous etes enceinte et ces un garcon vous accoucher dans 4mois je me suis prit une bonne claque car je n'en revient pas de ne pas m'en etre rendu compte alors que je suis deja maman d'une petite fille de2ans et demi j'ai pleurer pdt des heures car le plu dur ces de l'annoncer a tte la famille eet encore aujourd'hui j'ai du mal a realise que je ne me suis rendu compte de rien donc tjrs le morale a zero je voudrais bien que quelque personne me donne leur avis et aussi a reconnaitre les bon signe pour le jour J car a ma 1er gross cessa prevu donc je n'ai eu aucun symptome donc svp besoin d'aide merci a vous tte bisous et au faite bb2 arrive dans J-31 :([/quote:46d5339c19]je suis aller au urgence un samedi matin dans la nuit car j'etais en tres de faire emorragie .je ne comprenai pas ce qui m'arriver car je n'avais aucun signe de grossese et en plus je prenais ma pillule et comme toi j'avais mes regles tous les mois et quand je suis arriver au urgence il m'ont annonce que j'etais enceinte de 4 mois et que c'etais un caillot de sang mais que le bebe aller bien sur le coup j'ai eu tres peur .aujourd'hui je suis a 5 mois 1/2 et ma grossese se passe bien bon courage a toi
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:52
[quote:5bbac53995="quit'"]Bonjour ! Je ne peux pas te répondre par rapport au déni de grossesse, mais plutôt par rapport aux signes de l'accouchement. As tu suivi une préparation à la naissance depuis que tu as appris ta grossesse ? Je trouve que c'est quelque chose de vraiment important. En 9 mois, beaucoup d'entre nous ont tout juste le temps de réaliser qu'elles vont avoir avoir un bébé, de se préparer psychologiquement à cette rencontre. En 4 mois c'est un challenge 8) C'est pour cela que je pense sincèrement qu'il ne faut pas que tu restes seule avec tes interrogations. Il en existe des individuelles avec sage femme libérales tout aussi bien remboursées que les autres. Je trouve que dans certains cas, et peut-être dans le tien, cela dst bien et très rassurant. A J-31, je pense qu'il serait super que tu puisses voir une sage femme au moins deux fois. Parler de la naissance et peut-être aussi du déni car ça doit être très difficile à vivre et on le sent un petit peu à travers tes mots ... Tu peux aussi passer un coup de fil à la PMI près de chez toi pour rencontrer au choix sage femme, psychologue, puericultrice ... Dans quelle ville es tu ? Si tu ne souhaites pas faire cette démarche, dis le moi simplement et j'essaierai de te répondre du mieux que je peux :wink:[/quote:5bbac53995] merci de m'avoir repondu et non je n'ai pa prit de cour de prep a la naissance je fais juste quelque exo de relaxation et encore merci bcq de ton aide
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:58
[quote:0d999c9670="kateline"]BONJOUR J AI MOI AUSSI APRE MA PREMIERE GROSSESSE A 6 MOIS C ETAI MON PREMIER BEBE ET J AVAI 19 ANS ET JE PENSE KE KAN C LE MOMENT D ACCOUCHER ON LE SENS PUI TU AURA LES CONTRACTION ASSEZ RAPROCHER ET PEUT ETRE LA RUPTURE DE LA POCHE DES EAUX MAII TE PREND PAS LA TETE JE TE CONSEILLE DE PROFITER DU TEMP K IL TE RESTE POUR PROFITER DE TA GROSSESSE ET LES PREPARATIF DE TON PETI BONHOM ET TOU CE PASSERA BIEN FAUT GARDER LE MORAL ET POUR TE REDONNER LE MORAL MON PETIT GARCON A 6 ANS IL ET EN PARFAITE SANTE ET L ACCOUCHEMENT C SUPER BIEN PASSE ET JE NE SUI PAS ARRIVER EN RETAR CAR J AI SENTI KE C ETAI LE MOMENT D ACCEUILLIR MON BEBE ET TU VERRA CA SERA PAREIL POUE TOI BONNE FIN DE GROSSESSE ET TIEN NOUS AU COURAN BISE[/quote:0d999c9670]merci pour ta reponse ca me rassure un pe de voir ke ton a petit a 6ans et qu'il soit en bonne santer mais j'ai tjrs l'angoisse de savoir si il sera en parfaite santer ou non car comme je ne savait pa que j'etais enceinte je n'ai pa pu faire le test pr la trisomi et de plus avant de le savoir je faissait pa mal la fete donc une hygiene de vie pa vraiment parfaite et sa ca m'angoissse enormement mais encore merci pour ton aide bisous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.