Cesarienne et fatigue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:17
[quote:3a3db453a3="didice1"]bonjour, je risque d'avoir une césarienne programmée car mon 2ème bb est en siège et je voulais savoir si aprés une césarienne on est plus où moins fatiguée par rapport à un accouchement par voie basse? :?: pouvais vous me donner des avis s'il vous plait car la césarienne ne m'enchante guère...... merci[/quote:3a3db453a3] pour te repondre apres une cessa on est tres fatigue moi j'ai du attendre 1heure avant de voir ma fille car une fois la cessa terminer on te met en rea pour voir si tout va bien et bien sur apres tu ne pe pa te lever car sonde urinaire et la cicatrice tire pdt 5a8jours ces ce que j'ai ressenti apres la cessa de ma premiere gross et normalement je doit encore en avoir une pr bb2 qui arrive ds 31jours mais ces un mauvai moment a passer par contre ce qui et tres dur aussi ces que les soint du bb tres dur a faire moi c'etait le papa qui a tout fait car impossible de rester debout pas plu de 15mim trop mal dans le bas du ventre mais courage vaut mieux ca que de prendre des risque pour toi et ton bb courage et ca va aller :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.