Cesa programmer 4ans apres une cesa cata aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 23:03
merci pour ton recit ça me reconforte de savoir que ça peux bien se passer je compatie pour la rachi cette petace ma piquer 7foisjavais un bras completement engourdi durant 3mois poufiace va du coup dan smon projet naissane jai demander a etre anesthesier avant la rachi une anethesie local ce srai parfait et aussi demander a avoir des patch ( comme ceux des vaccin de mon loulou) pour la perf car il me pete des veines a chaque fois et ça fais trop mal cette merde lol
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:57
[quote:6298e3ead5="Lola57600"]voila il ya 4ans j'ai accoucher de mon fils par césa et ça c'est tres mal passer en gros hemorragie en salle de reveil pour arthere gauche uterine seccioné du coup jai etais réopperer et transfuser en réa sans mon fils 5 jours tres long javais des poche de sans car 2 drain de chaque coter et jai pas pu allaiter a cause de ma separation avec mon fils :( 8mois plus tar don c rendu compte quils avaient oublier une compresse jen ai perdu une trompe et 1 ovaire .... + pose d'un filet pour arreter les eventration... la joie aujourdhui jai eu le courage et la force de retomber enceinte j'aime mon fils et jaime aussi le bébé que je porte mais jai peur on ma programmer une césa et chaque nuit je repense a cette aiguille 7 fois dans mon dos ( la rachi faite par une aveugle ou koi ) j'en ai des douleur dans le dos jai peur de revivre ça detre seule en réanimation car je n'ai plus mes parents depuis 5ans mnt de repasser par la detre separer de mon bb de souffrir et davoir la peur de mourir .... c'est affreux mais jaccouche en fevrier et de la je prepars assurance vie et un tas d'autre papier que normalement jaurais pas a preparer je vie un enfer je veux aillaiter mon bébé je veux pas etre séparer de lui je veux plus quon me vole mon accouchement ni que l'on me " charcute " jai changer d'hopital et de medecin et pourtant la peu reste avez vous des temoigniage d'une bonne césa ?[/quote:6298e3ead5] Bjr, Je pense que tu peux être rassurée, le changement de maternité et e médecin est une très bonne chose après ce qui t'es arrivé!!! Je n'en reviens pas qu'une telle erreur puisse encore se produire!!! J'ai eu une césarienne faite en urgence pour mon 1er accouchement, pour ce qui est de la rachi je n'ai strictement rien senti et piquée du 1er coup. Mon mari était à mes côtés, il était assi juste au niveau de ma tête. Pendant l'intervention, l'anesthésiste me disait ce qui se passait et l'obstétricien m'a fait pousser 2 fois pour l'aider à sortir mon fils. J'ai enormément apprécié ce moment. Ils ont de suite posé mon fils sur ma poitrine pour le peau à peau. Ensuite mon mari et mon fils sont allés juste à côté pour les soins de bébé et pendant ce tps on m'installé en salle de réveil.Je suis restée seule juste quelques minutes.Ils m'ont vite rejoind et j'ai pu donner la 1ère tétée de suite. Je n'ai vraiment eu aucune complication et suis prète à une éventuelle 2ème césa pour cette grossesse(DPA 7 mai). J'espère t'avoir un peu rassurée. Bonne continuation et bonne fin de grossesse. Biz
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 18:20
[quote:1af6eef961="lettyetjojo"][quote:1af6eef961="Lola57600"]voila il ya 4ans j'ai accoucher de mon fils par césa et ça c'est tres mal passer en gros hemorragie en salle de reveil pour arthere gauche uterine seccioné du coup jai etais réopperer et transfuser en réa sans mon fils 5 jours tres long javais des poche de sans car 2 drain de chaque coter et jai pas pu allaiter a cause de ma separation avec mon fils :( 8mois plus tar don c rendu compte quils avaient oublier une compresse jen ai perdu une trompe et 1 ovaire .... + pose d'un filet pour arreter les eventration... la joie aujourdhui jai eu le courage et la force de retomber enceinte j'aime mon fils et jaime aussi le bébé que je porte mais jai peur on ma programmer une césa et chaque nuit je repense a cette aiguille 7 fois dans mon dos ( la rachi faite par une aveugle ou koi ) j'en ai des douleur dans le dos jai peur de revivre ça detre seule en réanimation car je n'ai plus mes parents depuis 5ans mnt de repasser par la detre separer de mon bb de souffrir et davoir la peur de mourir .... c'est affreux mais jaccouche en fevrier et de la je prepars assurance vie et un tas d'autre papier que normalement jaurais pas a preparer je vie un enfer je veux aillaiter mon bébé je veux pas etre séparer de lui je veux plus quon me vole mon accouchement ni que l'on me " charcute " jai changer d'hopital et de medecin et pourtant la peu reste avez vous des temoigniage d'une bonne césa ?[/quote:1af6eef961] Bjr, Je pense que tu peux être rassurée, le changement de maternité et e médecin est une très bonne chose après ce qui t'es arrivé!!! Je n'en reviens pas qu'une telle erreur puisse encore se produire!!! J'ai eu une césarienne faite en urgence pour mon 1er accouchement, pour ce qui est de la rachi je n'ai strictement rien senti et piquée du 1er coup. Mon mari était à mes côtés, il était assi juste au niveau de ma tête. Pendant l'intervention, l'anesthésiste me disait ce qui se passait et l'obstétricien m'a fait pousser 2 fois pour l'aider à sortir mon fils. J'ai enormément apprécié ce moment. Ils ont de suite posé mon fils sur ma poitrine pour le peau à peau. Ensuite mon mari et mon fils sont allés juste à côté pour les soins de bébé et pendant ce tps on m'installé en salle de réveil.Je suis restée seule juste quelques minutes.Ils m'ont vite rejoind et j'ai pu donner la 1ère tétée de suite. Je n'ai vraiment eu aucune complication et suis prète à une éventuelle 2ème césa pour cette grossesse(DPA 7 mai). J'espère t'avoir un peu rassurée. Bonne continuation et bonne fin de grossesse. Biz[/quote:1af6eef961] merci c'est bon de savoir que ça peu aussi bien se passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.