Petite question ..?

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:54
Voila pour ma deuxieme grossesse j'ai subit une une cesarienne en urgence bébé prematurer et coeur qui faiblissait . Je vopulait savoir si il y avait possibiliter d'accoucher part vois naturel pour une prochaine grossesse .
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:59
tout à fait, j'ai une amie qui a accouché par césarienne pour son 1er car bassin pas assez large par rapport au bébé et qui a accouché par voie basse pour le second.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:29
Oui, tu peux car il n'y a à priori pas de cause physiologique. J'ai accouché par voie basse après ma 1ère césarienne. Voici le récit de mon accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137986&highlight= néanmoins tu dois savoir que si ton bébé ne se décide pas à venir, tu ne pourras pas être déclenchée, on ne déclenche pas sur un utérus cicatriciel. Dans ce cas, ce sera une césa obligatoire.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:30
Euh attend, je viens de voir que c'était pour ton 2nd bébé. Le premier c'était une césa aussi ???
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:03
[quote:7a7573122b="paicote"]Euh attend, je viens de voir que c'était pour ton 2nd bébé. Le premier c'était une césa aussi ???[/quote:7a7573122b] Non le premier etai par vois basse et je ne suis pas enceinte en tout cas pas encor j'arreterai la pillule si tout vas bien en avril . C'etait juste une question car c'est vrai qu'accoucher par voie basse est vraiment mieux .
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:53
j'ai accoucher par cesa pour bebe 1 et par voie basse pour bebe 2 ca depend de la raison de la cesa 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.