J'ai peur , et en plus je stress

Discussions

Auteur
Message
linecejcel 8 messages
linecejcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:20
[b:3bc4362d08]salut :( , voila moi je suis enceinte de bébé4 j'ai appris depuis jeudi dernier que Maxou ( c'est le surnon qu'on donne a bébé4) etait en siege , le gyneco m'a dis que c'etait un gros bébé et qu'il y avait peu de chance de se retourné. et que c'était pas la peine d'envisager la voie basse. depuis que je suis sortie de cette visite j'ai peur, j'ai constament envie de pleuré et je me dis que j'ai forcement raté quelque chose dans ma grossesse, pour moi je pense qu'il est temps de vousavouer que j'ai tres peur . alors vos temoignage et votre experience sera la bienvenue. mon conjoint voulait assister a l'accouchement en auras t il le droit? comment ce passe la cesarienne :cry: j'avou j'ai vraiment peur de cette cesarienne inconnue . merci de votre aide[/b:3bc4362d08]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:29
[quote:e33a37e97d="linecejcel"][b:e33a37e97d]salut :( , voila moi je suis enceinte de bébé4 j'ai appris depuis jeudi dernier que Maxou ( c'est le surnon qu'on donne a bébé4) etait en siege , le gyneco m'a dis que c'etait un gros bébé et qu'il y avait peu de chance de se retourné. et que c'était pas la peine d'envisager la voie basse. depuis que je suis sortie de cette visite j'ai peur, j'ai constament envie de pleuré et je me dis que j'ai forcement raté quelque chose dans ma grossesse, pour moi je pense qu'il est temps de vousavouer que j'ai tres peur . alors vos temoignage et votre experience sera la bienvenue. mon conjoint voulait assister a l'accouchement en auras t il le droit? comment ce passe la cesarienne :cry: j'avou j'ai vraiment peur de cette cesarienne inconnue . merci de votre aide[/b:e33a37e97d][/quote:e33a37e97d] Pour ton conjoint ca dépend des hopitaux parfois les gens sont sympa et font entrer le mari dans le bloc et normalement c un droit du mari mais bon.... Pour la césarienne, dis toi que c pour le bien de bébé et de toi et tu n as pas raté ta grossesse!!! J ai assisté a plein de césarienne durant mes études et c est aussi beau de voir ce ti bout sortir du bidou de maman!!! Et je n ai jamais vu de suite de césarienne qui tourne mal ni de mère s en plaindre!!!! Courage a toi et bisou
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:14
[quote:793c16c090="linecejcel"][b:793c16c090]salut :( , voila moi je suis enceinte de bébé4 j'ai appris depuis jeudi dernier que Maxou ( c'est le surnon qu'on donne a bébé4) etait en siege , le gyneco m'a dis que c'etait un gros bébé et qu'il y avait peu de chance de se retourné. et que c'était pas la peine d'envisager la voie basse. depuis que je suis sortie de cette visite j'ai peur, j'ai constament envie de pleuré et je me dis que j'ai forcement raté quelque chose dans ma grossesse, pour moi je pense qu'il est temps de vousavouer que j'ai tres peur . alors vos temoignage et votre experience sera la bienvenue. mon conjoint voulait assister a l'accouchement en auras t il le droit? comment ce passe la cesarienne :cry: j'avou j'ai vraiment peur de cette cesarienne inconnue . merci de votre aide[/b:793c16c090][/quote:793c16c090] J'ai moi aussi eu une césarienne pour cause de siège et comme toi j'étais très triste et j'ai eu l'impression de rater quelque chose. Mais avec le temps on s'y fait surtout quand le gynéco t'explique qu'il vaut mieux une césarienne plutôt que le bébé reste coincé et soit privé d'oxygène avec toutes les conséquences que cela implique. Mon mari a pu être avec moi quand le gygy a sorti le bébé et c'est lui qui l'a accompagné pendant que j'étais recousu et en post-op. Le gros inconvénient c'est que j'ai vu mon bébé quelques secondes seulement et puis ensuite 2h après c'était long et pour l'allaitement vraiment pas top. Par contre renseigne toi sur la technique utilisée par le médecin moi j'ai eu la méthode cohen qui permet de se lever seulement 6 h après et surtout de ne pas avoir de sonde urinaire et de pouvoir remanger rapidement. Les douleurs sont aussi vraiment diminuées moi dès le 2ème jour je n'ai eu que du doliprane! pour allaiter c'est mieux. Voilà j'espère t'avoir rassurer !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 12:36
bonjour, moi aussi j'ai eu le droit a la césarienne car bébé en siege.Comme toute les femmes je me suis moi aussi dit que j'avais ratée qq chose de ma grossesse en + un premier bébé!! Pour te dire que tt c trés bien passé, papa n'a pa pu assister mais par contre j'ai eu mon fils 40 min apres le temps de me recoudre pendant ce temps le papa fesait le peau a peau. j'ai accouché en fin d'apres midi et je savais prendre ma douche le lendemain soir.j'espere t'avoir un peu aider et dit toi que c pour ton bien et celui du bébé! Bonne continuation!
linecejcel 8 messages
linecejcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:25
MERCI DE TON SOUTIENT ET MERCI DE TON EXPERIENCE
linecejcel 8 messages
linecejcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:30
UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIENT ET DE VOTRE EXPERIENCE LES FILLES ; :D BON MAINTENANT IL ME RESTE PLUS QUE LE TEMPS DE M4ABITUER BISOUS A TOUTES ET A VOS BOU DE CHOU
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:06
coucou à l'epoque de la naissance de mon fils j'avais ecris un recit trés détaillé de ma césa (pour siége). Contact moi par MP, je te l'envoie. Pour ma part papa n'a pas pu assister et c'est lui qui a eu notre fils en peau a peau, je suis enceinte de mon 2 éme et jai tré envie de connaitre un "vrai" accouchement..... je croise les doigts biz
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 16:32
coucou j'ai accouché le 27 juillet par cesarienne, tu trouvera ma Cesa ici > [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142698[/url] pour tout c'est bien passé, et si jous avions un 2eme bébé si je pourrai choisir, je choisirai la cesarienne. pose la question a une sage femme de l'hopitale ou tu vas accouché mais normalement il n'y a pas de souci avec une cesa programmé ton mari pourra assisté a l'accouchement.
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:52
Bonjour, Moi aussi j'ai eu une césarienne le 25 mai 2010 et comme beaucoup d'entre elle le disent, oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir raté mon accouchement, de plus j'ai accouché a 34 sa car j'avais plus de liquide, j'avais persé la poche des eaux, alors ma fille a été en néonat, je l'ai vu que le 27 soit deux jours après, bin si une petite minute quand même après qu'ils l'on sorti. Alors moi j'avais mal dans le lit de l'hopital et je pleuré de ne pas pouvoir l'a voir, je me suis forcé a me lever pour aller en néonat l'a voir. Ca fesait mal mais plus les jours passé et plus sa aller mieux. Je suis sortie 6 jours après et ma fille 1 semaine après moi. Elle n'avait rien, juste un ptit poids, elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm a la naissance. Aujourd'hui elle a 3 mois et demi et elle va bien, elle fait pratiquement 5 kilos et 56 cm. C'est sûr que par cesarienne c'est pas pareil mais bon vaut mieux faire ca que le bébé reste bloqué. :arrow: Pense pour la maternité à prendre des slips qui monte bien haut pour pas que l'élastique touche la cicatrice car moi c'est ca qui m'a géné. Aussinon bon courage, ca va aller et puis ton mari peut y assister, ca fait rien la cesa c'est juste un peut douloureux les 4 premiers jours apres ca va. Le temps que ton bébé va bien c'est le principal, c'est ca qu'il faut se dire. Moi j'ai eu peur aussi mais si je viendrais a retomber enceinte et qu'il fallait faire une césa, je n'aurais plus peur car je sais ce que ca fait maintenant, ne stresse pas, ca va aller. Bon courage et bisous. :wink:
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:15
salut , je suis enceinte de bb2 de 13sa mais j ai eu une cesa en 2006 pour mon premier et le geny ma confirmer que j en aurai une pour mon bb2 j ai mieux pris la nouvelle car en 2006 personne ne pensait que je ne pouvait avoir naturellement des enfants, je ne mettais pas sentie blesse de ne pas l avoir naturellement et sache que mon mari a pu rentrer au bloc avec moi il suffit juste de demander a ton medecin entre temps j ai demander a mon nouveau geny pour bb2 et il ma dis que normalement pas de soucis bon courage a toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.