CESARIENNE PROGRAMMEE? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 11:36
Suite à ma visite d'hier, il apparait que vu les courbes de croissance de ma cocotte, il lui reste à peu près 3 semaines pour se décider à venir toute seule, passée cette période, la césarienne sera programmée. Il me faut attendre le 18 mai et le début de suivi en SIG pour savoir si cette césar sera plutôt en 37è ou en 38è sem. Et d'ici là au boulot avec sage femme et ballon pour tenter d'aider ma fille à descendre!!!! Si certaines d'entre vous ont des tuyaux...
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 01:27
moi pour ma part j'ai eu une césarienne d'urgence aussi pour ma fille en 2008 et hier j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte et comme je reste loin de l'hopital ou je vaisaccoucher je vais avoir ma césarienne numéro 2 a 37 semaines... tout dépend des médecins c'est eux qui décide cela selon ta condition
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:43
coucou pour moi g eu 2 cesarienne bassin trop etroit avec bb1 3040g et BB2 3440g mon therme est pour le 11juin pour bb3 donc cesa le 26 mai donc 38 39 semaine pas avant pour les 2 premieres g accouchee a 38 semaine ces programmée voila bisous
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:23
Alors, résultat des courses pour le 1er rv sig, pour l'instant on ne programme rien, ma cocotte a encore de la place pour bouger, je vais bien si on ne tient pas compte des nerfs sciatiques qui pincent atrocement en position allongée, le col est ramolli un peu court et à un doigt large à 4 sem du terme, le bassin est bien. Pour le moment on est dans le sens d'un voie basse. L'angoisse c'est qu'hier l'écho de contrôle donnait une estimation du poids de cocotte à 3kg600 :shock: :shock: :shock: Ce qui veut dire un bon 4 kg mini à terme. Donc finalement c'est moi qui envisage très sérieusement de demander une césa au prochain rv le 28... :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:20
[quote:541f607f18="max&co"]pr ma part bb2 est prevu pr fin decembre, Max (bb1) est né par césarienne après 2 déclenchement foirés 1 semaine après terme !! pour notre 2eme je sais pas pourquoi j'ai une frayeur d'accoucher par voix basse et j aurai aimé avoir la meme chose que pr mon premier... croyez vous qu il est possible de demander une césarienne programmé meme si tout va bien??[/quote:541f607f18] Franchement, je suis contre les césa quand tout va bien... La césa augmente la morbidité maternelle et infantile, c'est prouvé :? ... La césa sauve des vies mais pour moi, elle doit être réservée aux cas où il y a une raison médicale. Certains gynecos peuvent accepter mais je suis contre cette césa de "convenance". Peut être peux tu trouver qq1 à qui parler de ton 1er accouchement et de tes craintes ? De plus, ton 1er accouchement par voie basse tenté et raté ne signifie pas que le 2ème accouchement sera pareil :wink: Tu parles de 2 déclenchements foirés : ton col était encore fermé quand tu as été déclenchée ? Un déclenchement a plus de risques de finir en césa qu'un accouchement qui commence spontanément, apparemment c'est ce qui t'es arrivée :? . De plus, sache qu'en ayant un utérus cicatriciel, les médecins refuseront de faire un déclenchement, donc tu ne revivras pas la même chose, c'est sûr :wink: !!!
pitounett 14 messages
pitounett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:47
bonjour je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu une cesar suite au déchirement des abdominos lors d' accouchement par vb j'ai 42 ans et j'ai eu 2 accouchements par vb lors de mes accouchements mes abdominaux ont lachés quand je poussait. Cela a commencé pour le 1er puis ils ont fini par laché pour le 2ieme pour mon 3 ieme, il serait préférable pour éviter que sa recommance(j'ai été opéré pour cela il y a 10 ans et réparé) que je demande une césar etes vous passé par la et le gygy comment il accepte cela? MERCI D AVANCE POUR VOS TEMOIGNAGES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.