2Eme cesa petite question

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:25
bonsoir. Voilà enceinte de bébé 2 prévu pour mars par césarienne :? Pour ma première grossesse j'ai eu une césarienne en urgence à cause d'un bassin très petit. Je voulais savoir si on se remet plus vite après une deuxième césa et si elle fait moin ou plus mal au niveau des ligament. Merci de vos réponse de vos témoignage amandine :D
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 20:56
Hello, J'ai eu ma deuxième césarienne le 20 Août 2009 et Oui, on se remet plus vite ... Je pense que c'est essentiellement dû au fait qu'on connait déjà l'intensité de la douleur... Ahhh j'oubliais ... je n'ai quasiment pas eu mal après à cause de la césa mais j'ai été surprise par les contractions d'après césa... assez douloureuse mais elles passent rapidement !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:27
[quote:c620adec53="sangohan"]Hello, J'ai eu ma deuxième césarienne le 20 Août 2009 et Oui, on se remet plus vite ... Je pense que c'est essentiellement dû au fait qu'on connait déjà l'intensité de la douleur... Ahhh j'oubliais ... je n'ai quasiment pas eu mal après à cause de la césa mais j'ai été surprise par les contractions d'après césa... assez douloureuse mais elles passent rapidement ![/quote:c620adec53]merci de m avoir répondu. J'aimerais bien me remettre plus vite que ma première car j'ai vraiment eu mal en plus une infection après le rétré de ma sonde. :evil: j'ai entendu dire que c'étais bien moin douloureux car les ligament son déjà mort donc on à moin mal. Oulala j'ai tro peur d'avoir mal :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:12
j'ai envie de dire que ça dépend des femmes tout simplement ... j'ai autant souffert à ma seconde césar qu'à ma première bien que la première fut une urgence .... je ne me suis pas remise plus vite pour la seconde. par contre, la maman à côté de ma chambre, en était elle aussi à sa seconde césar et le soir même de l'opération elle était debout, à s'occuper de son bébé ! Alors que pour sa première, elle avait mis presque une semaine à le faire .... donc tout dépend des femmes, des situations, etc ... ça sert à rien de faire des plans sur la comète je pense. je te souhaite en tout cas une belle césar et puis de te remettre vite !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:42
Oui on se remet plus vite. Mal aux ligaments ? JE sais pas j'ai eu mal c'est tout ;o) Par contre avec deux bébés c'est plus fatiguant. ça dépend de l'âge de ton 1er [quote:303d5fe0d4="babylove2"]bonsoir. Voilà enceinte de bébé 2 prévu pour mars par césarienne :? Pour ma première grossesse j'ai eu une césarienne en urgence à cause d'un bassin très petit. Je voulais savoir si on se remet plus vite après une deuxième césa et si elle fait moin ou plus mal au niveau des ligament. Merci de vos réponse de vos témoignage amandine :D[/quote:303d5fe0d4]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:22
bonjour je te donne mon expérience, 2 césa en 15 mois, la 1ere en urgence, la 2e en programmée. je me remise plus rapidement pour la 2e, j'étais moins courbée, moins mal aussi, j'ai pas pris les médicaments qu'il donne à la mater au cas ou tu souffres. Me suis occupée de mon fils plus vite, et j'ai demandé à sortir de la mater un jour plutôt. j'ai parcontre eu des tranchées très fortes la nuit lorsque mon fils tétait, mais ca s'est vite passé, car à la mater on m'a prescrit de l'homéopathie. Ca dépend de ton corps, de comment est pratiquée la césa, mais faut pas s'inquièté à l'avance, tu verras lors de la césa, et les sage femmes sont la pour te t'aider, faut pas hésiter à faire appel à elles.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:13
Je confirme qu'on se remet plus vite d'une 2ème césariene que la 1ère. Je reviens juste de la maternité, j'ai accouché ce dimanche à 11h, à 17h je me levais et le lendemain je marchais quasi-normalement. Aucune douleur si ce n'est quand tu te relèves ou que tu tousses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.