Hypertension;cesariene et bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 07:35
salut les filles bon je m'explique pas facile de trouver les mots ce matin. je sus enceinte de mon 2eme bb je commence la 12 sa demain j'ai ete voir le medecin mercredi soir pour mes vomissement il m'as trouvé 17/9 a mon arrivée et 16/9 apres un peu de repos il me dit que c'est trop ca je m'en doutais mais ce n'est pas la ma question j'ai du avoir une cesarienne d'urgence pour mon fils jean du a une fort tension 19/10 qui as provoqué un debut de decollement (2cm) et je voulais savoir si ca vous ete deja arriver d'avoir 2 grossesse où vous avez de la tension et est ce que ca se passe pareil (alitée un mois puis cesarienne en urgence a 37sa+4) je vous remercie en eperant que vous comprendrez e que je veux dire
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 04:37
[quote:a21d9196e2="choupie37"]salut les filles bon je m'explique pas facile de trouver les mots ce matin. je sus enceinte de mon 2eme bb je commence la 12 sa demain j'ai ete voir le medecin mercredi soir pour mes vomissement il m'as trouvé 17/9 a mon arrivée et 16/9 apres un peu de repos il me dit que c'est trop ca je m'en doutais mais ce n'est pas la ma question j'ai du avoir une cesarienne d'urgence pour mon fils jean du a une fort tension 19/10 qui as provoqué un debut de decollement (2cm) et je voulais savoir si ca vous ete deja arriver d'avoir 2 grossesse où vous avez de la tension et est ce que ca se passe pareil (alitée un mois puis cesarienne en urgence a 37sa+4) je vous remercie en eperant que vous comprendrez e que je veux dire[/quote:a21d9196e2] bjr je m'apel sylvieje quis enceinte de 32+4jai de la tensionje suismonte a 16.9 puit arriver au urgence mater 17.7 18.8 sa c tabilisé mes jesuçs remonté a 14.9 puit 15.9 est-ce que je risque d'avoir une sesarienn ecomme toi la ma fille pése 2.168 kg merci
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 08:00
salut sylvie je pense que si le medecin ou le gyneco ne t'as rien dit pas d quoi s'inquiété mais si tu as un doute vas a la maternité moi je sais qu'a la fin m'as tension as été tres surveillé (controle toutes les semaines) et si ils ont le moindre doute il te garde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.