Comment vous sentez-vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 17:24
[quote:39f11f463d="Jnyfer & ses Amours"]euh ... petite question les filles : pk on vous a endormie pour vos ceza ???[/quote:39f11f463d] je mincruste mais bon :oops: moi pour la césarienne le 10 de ce mois, il mon endormi car mon placenta a voulu me "laché", jai eu de grosse perte de sang a la maison et tout le long du trajet pour aller a lhopital.. rendu la bas je perdais de gros morceau :roll: une fois couchée ils n'ont plus voulu que je me releve alors ils m'ont endormie.. ils ont meme couper mon t-shirt pour que je n'ait pas a bouger :shock: :cry: heureusement avant de partir javais changer sinon jaurais perdu mon chandail neuf :lol: Alexis (BB2) est né le vendredi 10 avril et je suis rentrée chez moi le lundi 13 avril, aucun regret d'etre sortie si tot Nathan (BB1 de 19 mois) est trop cool avec son petit frere, mais beaucoup moins avec moi :roll: il m'ecoute plus du tout :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:35
en faite je me pose cette question car j'ai ete cezarisée en urgence car bcp de problm " je vais pas m'etaler pour pas polluer le post " mais a aucun moment on ne pas propose d'etre endormie totalmnt on m'as juste dit qu'on alle me faire une rachie c pour ca que j'ai ete surprise de lire ca !!! je voit que toi ct aussi pour urgence ... c bizarre !! ca doit surmnt etre pour ordre medical alors !! en tt cas je te remercie de m'avoir repondu
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:22
[quote:6e5af91601="Jnyfer & ses Amours"]en faite je me pose cette question car j'ai ete cezarisée en urgence car bcp de problm " je vais pas m'etaler pour pas polluer le post " mais a aucun moment on ne pas propose d'etre endormie totalmnt on m'as juste dit qu'on alle me faire une rachie c pour ca que j'ai ete surprise de lire ca !!! je voit que toi ct aussi pour urgence ... c bizarre !! ca doit surmnt etre pour ordre medical alors !! en tt cas je te remercie de m'avoir repondu[/quote:6e5af91601] apparament ils voulaient eviter que je m'assois pour que je ne perde plus de sang je crois qu'ils s'inquietaient beaucoup pour mon bébé car quand le docteur a vérifié son coeur elle a pris panique car elle ne l'entendait pas.. mais finalement elle cherchait pas du bon coté de mon ventre :shock: tout est arrivé si vite.. moins d'1h apres mon arriver a l'hopital Alexis etait né!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:02
oki je comprend mieux alors !! merci bcp en tt cas ... tu as du bien flippe aussi ton bébé est né a combien kilos et taiLLE ?
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 23:11
[quote:c63d51f770="Jnyfer & ses Amours"]oki je comprend mieux alors !! merci bcp en tt cas ... tu as du bien flippe aussi ton bébé est né a combien kilos et taiLLE ?[/quote:c63d51f770] j'ai pas eu vraiment le temps de flipper car comme jai dis tout c'est passé tres vite.. il n'ont rien dit de ce qui arrivait :cry: meme apres la césarienne il m'ont seulement dit que cetais une abruption du placenta (je crois que cetais ca le terme) et qu'un gros morceau du placenta c'etais decollé sinon Alexis fesait 3167g pour 53 cm, grand bébé pour j-19 :)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 02:01
bonjour, jennyfer et ses amours j'ai aussi eu 2 césarienne sous ag et cela pour plusieurs raison la 1ere est que je n'ai absolument pas le droit au anesthésie loco-régional(péri rachi ect..) et la 2eme mon 1er fils était préma léger 36sa comparer au tiens (j'ai lu ton histoire) rciu et siege pour mon 1er et pour mon 2eme je devais accoucher par voie basse mais malheureusement le col n'a jamais voulu s'ouvrir + que de 2 et ayant déjà eu une césarienne il n'ont pas pu déclencher .
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 06:38
Coucou Kiminou felicitation vivement le recit !! Jennifer pour ma part AG car la peri n'a pas suffisament fonctionnée on s'en est rendu compte au moment de l'incision donc trop tard pour remettre une dose... J'ai une autre cesa lundi qui se fera sous rachi et l'anesthésiste ma bien dit que j'avais eu un "accident de parcours" que c'etait tres rare donc normalement ca devrait rouler... Tu aurais préférée etre sous AG pour ta cesa? J'ai aussi lue ton histoire et le parcours de ton fils c'est tres touchant ! je suis moi même une ancienne prema 1kg100 ya 28 ans née à 31 sa, et j'ai la chance d'aller tres bien aujourd'hui. Bises laurence
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 08:24
coucou jnyfer et ses amours desolée de ma reponse idiote :oops: :oops: j ai pas trop cherche a comprendre ce que tu as voulu dire :oops: :oops: la fatigue sans doute... alors je vais te repondre un "peu" mieux que la 1er fois :) tu a une AG quand il y a urgence, quand la cesarienne n est pas prevue ou quand la vie de maman et/ou bebe est en danger les gygy ont 10 min pour "ouvrir" et sauver les vies et comme la rachi prend plus de temps a faire qu une AG voila le pourquoi il fonce sur une AG.on peu te faire aussi une AG quand une peridural n'a pas fonctionner et/ou que ce se reveille en plein operation( ca a ete mon cas pour bebe1 ) on te fait une AG aussi en cas de malaise diverse. pour la rachi ( c'est ce que je prefere personnellement) tout le bas est endormi jusqu au bas des seins plus ou moins, la difference qu il y a c est que tu remonte plus vite pret de ton loulou, dés que tes pieds peuvent bouger on te remonte en chambre :-) , et puis tu vie la naissance de ton bebe a 100% comme pour un accouchement par voie basse ( ca a ete mon impression, je ne sais pas si les autres l ont vecue comme ca...???)j'ai pu tout voir via un miroir donc j ai vue ma puce sortir de mon ventre... c etait vraiment chouette. voila j espere que cette reponse te convient mieux :lol: et vraiment dsl de la 1er reponse completement heeeeee ridicule :oops: encore 1000 excuse j'espere que tu ne m'en veut pas trop....
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 12:55
C'est super dis donc, et le terme était prévu pour quand déjà Kiminou? Moi pour Assya césa à j-17 et elle faisait 2.890 kg pour 48 cm, comparée à ma première, césa non prévue à j-15 elle faisait 3.290 kg pour 52 cm! Et ta micro-puce est trop mimi, tes autres enfants aussi d'ailleurs!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:56
le terme etait prevu le 2 mai, et cesa prevue le 24 avril. tu fait des gros bebes comparé a moi :lol: cela dit le papa n'est pas tres grand, voir vraiment petit... tu veux d autre enfants ? moi la micro puce est la derniere je me suis faite operer en meme temps que la cesarienne ca fait drole de savoir que plus jamais je ne porterais la vie en moi, mais en meme temps 4 c est deja plus que bien, faut pas exagerer non plus :D biz et merci du compliment sur mes enfants tu as ete voir mon blog?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 09:25
ho lala quel MERDE il vient de m 'arriver encore grrr ma soeur veut regarder ma cicatrice heureusement qu'elle a eu cette drole d'idée, j'ai ma cicatrice réouverte malgres les stips sur 5 cm et plein d infection direction urgence ils ont desinfecté et on attend les resultats du frotti pffff là je desespere de pouvoir porter rapidement ma grande d un an. trop marrrrrrrre :cry: :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:14
kiminou -- pas de prob :wink: tiens nous au courant pour ta cicatrice j'espere que ca va aller mais tu as personn qui vient te faire les soins ??? lonie31 -- non non j'ai ete " satisfaite " de la rachi ca m'a permis qd mm d'avoir un "accouchmnt " on va dire. en faite je savais mm pas qu'ils pouvez faire une AG en faite c pour ca que je posé autant de question !!! cynnie -- beau bb c clair ... en tt cas merci a tte de m'avoir eclairee
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:17
Coucou les filles, Et bien a vrai dire ta question Jenyfer m'a fait ouvrir les yeux sur le fait des AG ou rachi. J'ai eu une AG pour ma première(MIU à 31SA), et elle était déja décdée depuis un bon bout de temps mais quand même AG. Ce que je sais c'est que les médecins voulaient me faire un accouchement par voie basse mais au fond de moi, je voulais garder "une trace physique" de cette grossesse donc inconsciamment tout a suivi. Col résté bloqué a 4 et tout d'un coup, problème respiratoires et cardiaques donc césa urgence direct, reviel 3 heures plus tard sans aucun repère... Enfin bon, je suis de nouveau enceinte(27SA) et je devrais avoir une césa pour celui la mais je croyais que c'était obligatoire l'AG, et la Jenyfer, tu as l'air étonné qu'il y est eu autant d'AG.. Et moi je suis étonnée du contraire.. Ca veut donc dire, que si tout se passe bien, je pourrais avoir juste une rachi?? Et quand c'est rachi, les papas peuvent être là?? Allé j'ai assez parler.. De gros bisous a vos ptit Loulou (et surtout Seb,((j'avais regardé le reportage sur TF1 et avec cette grossesse, je me dis"si Seb y est arrivé, on peut y arriver si jamais ils sortent avant, il me redonne tellement espoir"")).. Allé assez parler!! Bonne journée à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:32
ben ecoute pour les ceza ss rachi qd tt se passe bien certaines maters autorises les papas ... pour moi ca n'as pas ete le cas j'ai regrette d'ailleur j'aurais aime l'avoir a mes cotes afin de me sentir moins mal et moins seule fasse a ca mais bon .... il faut tjs garde espoir j'ai tjs cru en mon fils et j'ai bien fait ... en tt cas je te souhaite d'aller le plus loin possible ds ta grossesse je te souhaite mm une acccouchemnt a terme et pk pas par VB :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.