Apres cesarienne les femmes qui on eu normalement les autres

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:40
salut les filles je voudrait savoir si vous ete nombreuse a avoir eu la cesarienne pour le premier et si vous avez eu la chance davoir les autres bebitos normalement par voix basse repondez moi bisous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:56
Lorena :arrow: 60% des femmes ayant eu une césa accouche par voie basse après! c'est ce qu'on appelle un AVAC:accouchement vaginal après césarienne. je compte bien le tenter la prochaine fois!
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:43
coucou merci et mon nom cest melanie ma fille est lorena cest pour sa en faite je demande sa parck si un jour ma puce devrait avoir un petit frere ou une petite soeur que ce sois par voix basse jespere hihi
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:07
Tout dépend des raisons pour laquelle tu as eu ta césa, si c'était en urgence pour non dilatation, ou alors pour cordon autour du coup, rien n'indique qu'à ta future grossesse les choses se déroulent ainsi. Par contre si c'est pour raison médicale (ex: herpès ou autre), pour bassin limite ou après 2 césas, il y a de fortes chances que tu ré-accouches par césa. Après tout est au cas par cas, et dépend de la mater, du gygy et des conditions de fin de grossesse! Je te souhaite une autre grossesse avec un AVAC, bisous!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:31
coucou pour moi cesarienne pour bebe1 car le doc m'a provoquée et le travail n'a pas été efficace sur le col. bebe2 par voie basse sans probleme, pas eu besoin de provoquer, elle est arrivée avec 10 jours de retard le lendemain on aurai du me provoquer ! bebe 3 par cesarinne car elle etait en siege :cry: et futur bebe 4 par cesarienne car 2 cesarienne = la 3 eme gratos !!! voila tout depend du pourquoi tu as eu ta cesarienne, chez nous car cest different de chez vous on fait des cesarinne pour: les diabetiques, les diabetiques de grossesse, les basins etroit, les sieges, le travail qui ne fonctionne pas bien sur le col, le travail trop long et qui fait souffrir bebe et/ou maman, les tres tres gros bebe + de 4500kg. et j'en passe encore peut etre. pourquoi a tu eu une cesarienne?
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 20:39
jai accoucher par cesarienne en faite jai eu 25heure de contractions et enfin je suis arriver a 10 de dilatation et au moment de pousser pendan 1 heure 30 et lorena ete trop haute et je suis monter juska 39.8 de fievre presk 40 et je pouver plus jt sur le point de mevanouir pour sa vous penser k je pourer accoucher normalement apres ??
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:57
salut lorena oui pour moi tu peux accoucher par voie basse apres ce qui t'ai arrivée, est un malheureux petit accident de parcour. ton travail a ete trop long surtout . biz
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:48
merci sa me rassure vraiment
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:07
[quote:493cb34f01="lorena18"]salut les filles je voudrait savoir si vous ete nombreuse a avoir eu la cesarienne pour le premier et si vous avez eu la chance davoir les autres bebitos normalement par voix basse repondez moi bisous[/quote:493cb34f01] coucou moi j'ai eue une césarienne pour mon premier car mon col ne voulait plus souffrir et pour mon deuxième j'ai accoucher normalement comme quoi tout est possible !!! Mais aprés chaques femmes est différente et tout peut se passer différemment . Là pour mon troisième mon gygy m'a dit que si bb ne voulait pas venir avant le 8 ce serait une césarienne donc je suis pas enchantée :cry: :cry:
Guest30367
7 messages
Guest30367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 14:48
Coucou, 7 jours après le terme, on a enfin déclenché mon accouchement, Nathan est né le lendemain matin après avoir essayé d'accoucher par voie basse avec utilisation des forceps et de la ventouse. Visiblement en souffrance et avec le cordon autour du cou, le médecin décide de la césarienne en urgence et Nathan pesait 4kg155...:oops: J'espère accoucher par voie basse (accouchement de ma fille prévu vers le 17/07) mais le médecin me laisse peu d'espoir : la décision sera prise en fonction du poids du bébé car si trop gros , on fait césa : ce qui m'affole un peu c'est que je ne vois pas comment il peut être sur du poids du bébé car pour Nathan, il m'avait dit maxi 3,5kg et quand on en parle encore maintenant, gygy n'en revient touours pas... Bref, je me demande si ça vaut le coup de prendre des risques inutilement et prévoir la césa...mais j'ai été déçue d'accoucher par césa pour Nathan et là, de savoir que ce sera programmé, ça gache un peu le plaisir de l'attente... Biz à toutes
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 19:41
[quote:9f89f4fe69="elodie16150"]Coucou, 7 jours après le terme, on a enfin déclenché mon accouchement, Nathan est né le lendemain matin après avoir essayé d'accoucher par voie basse avec utilisation des forceps et de la ventouse. Visiblement en souffrance et avec le cordon autour du cou, le médecin décide de la césarienne en urgence et Nathan pesait 4kg155...:oops: J'espère accoucher par voie basse (accouchement de ma fille prévu vers le 17/07) mais le médecin me laisse peu d'espoir : la décision sera prise en fonction du poids du bébé car si trop gros , on fait césa : ce qui m'affole un peu c'est que je ne vois pas comment il peut être sur du poids du bébé car pour Nathan, il m'avait dit maxi 3,5kg et quand on en parle encore maintenant, gygy n'en revient touours pas... Bref, je me demande si ça vaut le coup de prendre des risques inutilement et prévoir la césa...mais j'ai été déçue d'accoucher par césa pour Nathan et là, de savoir que ce sera programmé, ça gache un peu le plaisir de l'attente... Biz à toutes[/quote:9f89f4fe69] Coucou comme je te comprend moi pour mon premier j'ai eue une césarienne en urgence aussi ça m'a gâcher mon accouchement pour mon deuxième j'ai eue la chance d'accoucher par voie basse mais avec ventouse tout de même et là pour mon troisième à J-4 et je n'ai toujours aucun signe et si je n'ai rien avant le 8 je doit me resoudre à une césarienne mais c'est vrai que ça me mine le moral car je sais que c'est programmée ça fait pas du tout naturel mais bon je me dit que j'ai pas envie de risquer qu'il arrive qq chose à mon bébé et qu'il vienne en bonne santé je ferais avec .... Bizzzzz et bonne soirée
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:41
Salut les filles, Je crois qu'on a toutes le même espoir après un premier BB né par césa! Mon garçon a 25 mois maintenant et BB2 est prévu pour le 24/9. Ma césa CT parce qu'ils avaient peur d'une hémoragie, je saignais à chaque contraction mais je n'étais pas encore en travail, comme ils savaient pas de où ça venait ils ont pas voulu prendre le risque de me laisser accoucher par voie basse. Normalement pas de raison que j'y repasse cette fois ci mais seul l'avenir nous le dira! Bonne chance à toutes et bon AVAC!!!
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:40
[quote:df9e1fb94e="Rapha"]Salut les filles, Je crois qu'on a toutes le même espoir après un premier BB né par césa! Mon garçon a 25 mois maintenant et BB2 est prévu pour le 24/9. Ma césa CT parce qu'ils avaient peur d'une hémoragie, je saignais à chaque contraction mais je n'étais pas encore en travail, comme ils savaient pas de où ça venait ils ont pas voulu prendre le risque de me laisser accoucher par voie basse. Normalement pas de raison que j'y repasse cette fois ci mais seul l'avenir nous le dira! Bonne chance à toutes et bon AVAC!!![/quote:df9e1fb94e] Coucou me revoilà aprés un long moment dût à un déménagement et des problèmes pour avoir internet . je vous annonce la naissance de mon petit Noa ... le 8 avril par voie basse !!!!! Et oui finalement j'ai commencer à avoir des contractions le 7 au matin ce qui fait que je suis aller à la mater avant mais ce petit coquin n'est venu que le 8 à 1h04 du matin c'était long mais bon il est venu par voie naturelle c'est le principal . il pesait 3330kg pour 50 cm Voilà je vous laisse une photo de ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa,1d17862897483f19e3aa4c6664479035.jpg.html][img:df9e1fb94e]http://images1.hiboox.com/images/1909/1d17862897483f19e3aa4c6664479035.jpg[/img:df9e1fb94e][/url]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:41
Félicitations paty pour ce beau petit garçon!!! Sa met une lueur d'espoir de voir que certaines réussissent l'AVAC. Je me renseigne beaucoup sur le sujet et si vous avez des trucs pour faciliter le travail car pour mon premier ce fut beaucoup trop long et pas très efficace d'où la césarienne au final. Pour ma part Dpa le 4/09 et si gygy décide d'une césa sa sera pour le 20/08 mais je m'accroche pour pouvoir enfin enfin vivre pleinement mon accouchement. Bonne chance à toutes et à très vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.