Accouchement a domicile, comment convaincre le papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:35
[quote:1ce23fa78d="laporreta"] Mais ce matin encore une meilleure surprise !!! il m'a dit qu'il avait dit à sa mère et son père (qui sont nos voisins) que j'accoucherai à la maison !! Je pense que c'est gagné !! Donc si tout va bien durant ma grossesse et que la neige ne s'invite pas, je pourrais accoucher chez moi avec mon homme, ma fille, probablement ma mère et mes beaux parents pas loin ! Je suis donc très contente. Merci à toutes pour vos conseils!![/quote:1ce23fa78d] :bravo: c'est super, je suis contente pour toi!!! c'est marrant mon mari a aussi cette image un peu comme dans la petite maison dans la prairie :lol: avec la famille dans la pièce d'a coté qui attendent le premier cri.... :lol:
Deviens qui tu es....
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 13:48
[/quote] :bravo: c'est super, je suis contente pour toi!!! c'est marrant mon mari a aussi cette image un peu comme dans la petite maison dans la prairie :lol: avec la famille dans la pièce d'a coté qui attendent le premier cri.... :lol:[/quote] Euh, je ne sais pas comment ça se passera mais je pense que je ne serais pas contre un peu de compagnie pendant le travail histoire de faire passer le temps plus vite (genre scrabble, wii ou cartes !!)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:14
[quote:7656e629cc="laporreta"] je pense que je ne serais pas contre un peu de compagnie pendant le travail histoire de faire passer le temps plus vite (genre scrabble, wii ou cartes !!)[/quote:7656e629cc] alors que moi je garde le secret pour surtout que personne ne vienne :lol: lui n'a qu'une envie le crier au monde entier :mdr: j'ais adorer etre seule pour le travail a ma dernière grossesse...j'ais apeler a 6 ou 7...fallait bien écraser une main a un moment donner :lol:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.