Besoins de temoigniage

Discussions

Auteur
Message
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:19
bonjour a toute!je vais bientot donner naissance a ma fille et j'ai de grand risque d'accoucher en premier lieu par voie basse et d'avoir ensuite une cesa d'urgence si bebe va mal car je vous explique: ma fille est prevu pour dans 15jour mais ilm se sont rendu compte que en plus d'etre en siege decomplete elle na plus bcp de liquide amio donc on surveille 1fois par semaine,se qui m'inquiete c'est sa pourrait donner lieu a une cesa et j'ai vu des video ou meme photos de lacte c'est pas super et la cicatrice a l'air atroce!avez vous deja vecu une situation similaire ou une cesa????
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:33
merci pour ton petit message sa fait plaisir je te tiendrer au courant des que tout sa sera passe! jai hate :)
celin1801 15 messages
celin1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 13:12
bonjour , j'ai accouche en semi urgence d'une cesarienne il y a maintenant 3 ans et demie et ce n'at pas si atroce que ca !!!! ca ce passe autrement dirons nous , mais en tout cas la cicatrice ne se voit presque plus et ils la font super bien pour la cacher juste au niveau de l'elastique de ta culotte . je peut te rassurer la dessus
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 14:03
saluut je ne suis ps medeçin mais si manque de liquide, les medeçins ne devrait pa attendre 15 jours pour l'arrivé de bb :shock: , surtout qu'une cesarienne est prévu generalement 15 jours avant terme, :shock: courage ....mais franchement à ta plae j n'attendrais pas d faire une césa à terme avec pas beaucoup de liquide, ça craint :shock:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:12
merci pour vos reponse mais je n'est pas le choix d'attendre que bb arrive tt seul jai de bonne contraction mais jamais les bonne!mon bebe ne boug epas beaucoup depuis c 2dernier jours j'hesite bcp a aller voir a la mat si tt va bien!bon courage a tte
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:39
à ta place n'hesite pas à aller à la mater, vaut mieux aller verifier sachant que tu n'a pas beaucoup de liquide, je ne veux pas te faire peur, mais toi tu me fais peur :shock:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:10
du coup je vais a la mat cette apres midi pour me rassurer un peu en fesans un bilan complet echo +monito! :D
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:34
Et non un col raccourci n'avance pas le travail, c'est juste l'intensité des contractions et leur efficacité qui ont une action sur la dilatation. Tout dépend des femmes, chaque cas est différent. J'étais en MAP avec un col raccourci et ouvert à 3 large, alité pendant 4 mois et sous traitement pour accoucher à J-6. Mais j'accouche rapidement, j'ai accouché en 3 h de ma ainée et 2h du deuxième. Je ne suis pas un exemple. Bon courage pour la fin de grossesse
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:04
Alors alors ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.