1 enfant ne apres terme et apres... ?

Discussions

Auteur
Message
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:56
Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir si les mamans qui ont accouchées après terme d'un enfant sont aussi allées après terme pour leurs grossesses suivantes. Car j'ai accouché à DPA + 6 jours de mon premier fils et j'ai l'impression que ce sera la même chose pour ce second bébé. Merci de vos réponses. Lucile
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:06
slt je suis pas ds ce cas mais ma grande soeur a accoucher apres terme pour sa 1ere grossesse et pour sa deuxieme elle a accoucher a 1semaine apres terme
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:33
Bonsoir lucilelibellule! Pour BB1 j'ai accouché le jour de ma dpa et pour BB2 j'ai dépassé ma dpa de 4 jours. As-tu été déclanché pour bb1?? Pour bb2 je n'ai pas été déclenchée mais le déclenchement était prévu 2 jours après soit à dpa+6, donc ça été limite pour moi. Ton col est toujours long et fermé? ou a-t-il commencé à se modifier? Pour bb2 mon col est resté long et fermé jusqu'à ma dpa+2 lors du rdv de contrôle avec une sf donc elle m'a proposé un décollement des membranes, j'ai acceptée car je n'avais pas envie d'être déclenchée; donc je pense que c'est grâce à ça que le travail a commencé et m'a permis d'accoucher 2 jours après. Ton sondage m'intéresse car je suis enceinte de bb3 ma dpa est le 30/06 et je me pose aussi la question si je vais dépasser encore le terme! Bonne soirée
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:54
coucou pour mon premier accoucher par déclenchement après terme à j+3 jours le second on me l’a déclenché 20 jours avant et là Auriane sera déclenché 16 jours avant sa dpa officiel mais je fais de beaux bébés et j'ai des conditions favorables pour les déclenchements (col ouvert bébé tête en bas de 4k mini) bises
1MININOUS 5 messages
1MININOUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 22:08
Pour ma fille, j'ai accouchée à J+3 Pour mon fils, à J+8 mais par contre j'ai été déclénchée.. Bon courage
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:21
Hello Lucile :hey: Chez nous, 6 bébés, 6 après terme, et tous déclenchés :( Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle :lol: Je te souhaite un beau bébé en bonne santé :wink: Amitiés, Géraldine
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 10:01
Bonjour, je me pose la même question que toi! Même si je pense qu'il n'y a pas de généralités, j'ai bien l'impression que je vais faire pareil pour le 2éme et ça a tendance à m'angoisser car mon 1er déclenchement c'est très mal passé! :? J+6 pour le 1er, celui-ci est prévu pour le 29juillet dc je ne peux pas t'aider. Je vais en parler à mon gynéco au prochain rdv :roll:
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:11
moi perso j'ai accouché a dpa+4 (non déclanché) pour bb1 et dpa+8 (déclenché) pour bb2. la enceinte de bb3 a 2 semaines de ma dpa, col tjrs tres long et bien fermé, et gygy qui me dis (comme si ca allait me faire plaisir) que je dépasserais surement ma dpa cette fois ci aussi. il ne peut pas savoir tu me diras mais il m'a dit que les femmes qui dépassent le terme on souvent un utérus tres tonic avec paroi épaisse, ce qui permets de mettre au monde ton enfant qd lui est pret et non pas qd ton corps n'en peux plus. c plutot une bonne chose pour bb car il profite de quelques jours supplémentaires pour prendre encore quelques grammes et son systeme respiratoire aura un peu plus muri. je pense surtout que ca dépend de ton col et de sa longueur et de si il est completement fermé ou non ds les 3 semaines de ta dpa. mais avant tout, quand tout ce passe bien bb pointe le bout de son nez quand il est pret a affronter sa propre naissance. a nous d'etre patiente meme si a la fin on se sent comme d baleines échouées sur une plage a qui la moindre activité demande bcp d'effort. bon courage en tout cas pour la fin de ta grossesse
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 23:32
Ce sujet m'intéresse car moi aussi J+3 pour BB1 et accouchement qui m'a laissé un mauvais souvenir et qui s'est fini au forceps et méga épisio, bébé en néonat, autant dire des moments pas très réjouissants... Vos réponses ne me rassurent pas, quand je me rappelle dans quel état de stress j'étais les jours après le terme, je pleurais tout le temps, j'en avais marre, eh bien ca promet!!! (je suis a 17SA)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:10
salut, allez je vous rassure un peu bb1 née par déclenchement à j+5: mauvais souvenir bb2 s'est quand même fait attendre mais il est né le jour J sans déclenchement et c'était top!!! surtout que je m'étais faite à l'idée de revivre la même chose que le premier... courage pour vos fins de grossesse...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 12:15
[quote:dbc09e2bec="nagash1"]salut, allez je vous rassure un peu bb1 née par déclenchement à j+5: mauvais souvenir bb2 s'est quand même fait attendre mais il est né le jour J sans déclenchement et c'était top!!! surtout que je m'étais faite à l'idée de revivre la même chose que le premier... courage pour vos fins de grossesse...[/quote:dbc09e2bec] Merci tu m'apportes une lueur d'espoir! :lol:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 20:34
Bonjour, Pffffffffff ! Je suis à J+4 et toujours rien !!!!! Lucile
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:33
[quote:ac0549b1ca="lucilelibellule"]Bonjour, Pffffffffff ! Je suis à J+4 et toujours rien !!!!! Lucile[/quote:ac0549b1ca] ah mince et ils te le déclenchent quand?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:28
Bonjour, J+5 et toujours pas accouchée... Lucile
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:35
[quote:de6e3f66cd="lucilelibellule"]Bonjour, J+5 et toujours pas accouchée... Lucile[/quote:de6e3f66cd] et ils ne te le déclenchent pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.