Perte des eaux?

Discussions

Auteur
Message
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:52
Ma question va surement vous faire rire, mais tanpi, au risque d'être ridicule, je me lance... C'est ma première grossesse, je suis a 35 sa+ 1j et je me pose un tas de question vu que le jour J approche. Et donc, question bête: si je perd les eaux sous la douche, je ne vais pas m'en apercevoir, ou alors c'est flagrant? Oui, vous avez le droit de vous moquer! :oops:
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:33
moi pr ma part g perdu les eaux sous la douche j'avais déjà qq contractions et je me préparais à partir à la mater et j'ai senti comme un clap ds l'entrejambe suivit d'un liquide chaud c'était juste une fissure ms je l'ai senti malgré l'eau de la douche alors ne t'en fais pas tu t'en rendra compte par contre pr moi aucune douleur à ce moment c'est venu après.Je te souhaite un accouchement aussi cool que le mien et bon courage profites en c'est je crois le moment le plus fort dans la vie d'une maman.........
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:36
Merci maman73200! j'ai pas osée en parler a mon gyneco car j'avais trop honte de ma question! lol Mais si tu dis qu'on sent quelque chose, ben c'est bon, je pense m'en apercevoir quand-même... Merci de ta réponse
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:38
Haha! donc ça peut arriver sous la douche :D !! Merci, je me sent moins bête!
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:12
he he je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me poser la question de la perte des eaux... et moi mon probleme ca serait ds une piscine...lol!!! suis en arret et ma DPA est le 6 juillet dc je compte bien me mettre les fesses ds un petit boudin car je pense qu'il va faire chaud assez tot...et oui moi aussi je n'ai pas osé poser la question de peur kon me rigole au nez!!! bon moi je me suis "imaginée" que ce n'etait pas super propre dc je m'en rendrai compte..mais si vs dites que en plus on le sens et ben ca me soulage!!! Merci de nous avoir fait partager vos temoignages...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:29
et bin bonjour les filles aucune question est bête vous savez et on a passer lage de se moke moi a laccouchement du troisieme jetai dilate a 8 et ma poche d eaux netai tj pa perce !!! c la sage femme ki la fai ducou mais aucune panik sa se resen rapidement
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:34
ha oui, dans la piscine...je ne crois pas que ce soit coloré?! Vous en pensez quoi les "déjà" mamans? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4f9157b4d6]http://www.enceinte.com/reglette-109412.png[/img:4f9157b4d6][/url]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:16
moi je l'ai ai perdues sur la table d'accouchement (montez mademoiselle, ah crack!) et en effet, ca passe pas inapercu, c'est assez abondant, chaud, et on peut pas se retenir, mais bon, pas douloureux! Sinon c'est pas trensparent comme de l'eau, c'est assez trouble comme liquide, mais vous inquietez pas vous le remarquerez!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 23:54
perso j'pensais uriner, sans pouvoir m'arreter ... on le sens quoi, meme si on voit pas forcément l'eau couler beh la sensation on la ressent. Bon je n'etais ni dans la docuhe ni dans une piscine :lol: mais le ressenti reste le meme j'imagine !
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:57
[quote:1596e8771b="Missti"]Bonsoir une question est ce qu'avant la perte des eaux vous avez eu des pertes gluantes? Samedi je rentre dans mon 9 eme mois et aujourd'hui j'ai eu deux fois ce genre de pertes et apres des douleurs dans le bas ventre et vagin... C'est ma premiere grossesse....[/quote:1596e8771b] C'est peut-être le bouchon muqueux?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:46
bonjour, moi aussi tout comme les filles je te dirai qu'on le sent. Pour ma part j'ai ressenti un "clac" à l'intérieur, comme si qq chose craquait, pas douloureux ms bizarre comme sensation et cet écoulement chaud et assez abondant. J'avais en mm temps des pertes épaisses et gluantes. Mais moi j'ai subi un déclenchement pour dépassement du terme donc pas de surprise sous la douche! :lol: Mais n'hésitez pas à poser des questions, nous nous les sommes toutes posé à un moment ou à un autre :wink:
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:15
Merci pour toutes vos réponses les filles c'est sympa! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c92bf6671a]http://www.enceinte.com/reglette-109870.png[/img:c92bf6671a][/url]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 19:40
Ah Ah c'est drôle, je m'étais posée [b:f5b5ee2c07]exactement [/b:f5b5ee2c07] la même question :roll: Je n'ai pas eu la réponse, car pas perdues sous la douche mais dans mon lit. Je n'ai pas senti de clac, ploc, crac, couic ... Je me suis juste reveillée en sursaut sentant que ça coulait d un coup et très chaud. Je pense qu'on passe difficilement à côté. En plus dans mon cas, passée la première explosion, ça a continué de couler en continu. (surtout quand je toussais) Hâte que tu nous raconte ton accouchement :wink:
providence42 14 messages
providence42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 20:05
[quote:167d3ca134="quit'"]Ah Ah c'est drôle, je m'étais posée [b:167d3ca134]exactement [/b:167d3ca134] la même question :roll: Je n'ai pas eu la réponse, car pas perdues sous la douche mais dans mon lit. Je n'ai pas senti de clac, ploc, crac, couic ... Je me suis juste reveillée en sursaut sentant que ça coulait d un coup et très chaud. Je pense qu'on passe difficilement à côté. En plus dans mon cas, passée la première explosion, ça a continué de couler en continu. (surtout quand je toussais) Hâte que tu nous raconte ton accouchement :wink:[/quote:167d3ca134] Hoooooooo en voilà un cas de figure intéressant! mdr! Mon mari m'a pris la tête pour que je met une alaise sur le lit car il a peur que ça arrive quand on dort et que ça flingue le matelas... Moi je lui ai soutenue que ça ne pouvait pas arriver en étant allongée :o Mais maintenant que je vois ton poste, ben... je vais la mettre l'alaise finalement! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:167d3ca134]http://www.enceinte.com/reglette-109870.png[/img:167d3ca134][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:50
[quote:744c8b32b7="cloowny42"] Hoooooooo en voilà un cas de figure intéressant! mdr! Mon mari m'a pris la tête pour que je met une alaise sur le lit car il a peur que ça arrive quand on dort et que ça flingue le matelas... Moi je lui ai soutenue que ça ne pouvait pas arriver en étant allongée :o Mais maintenant que je vois ton poste, ben... je vais la mettre l'alaise finalement! :D [/quote:744c8b32b7] pour l'alèse c'est plus prudent en effet, bien que je n'y ai pas du tout pensé pour le 1er, ça m'est également arrivé couchée sur la table de pré-travail :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.