Accouchement prevu en siege et angoisse

Discussions

Auteur
Message
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:20
bonjour, je suis à 2 semaine de mon terme et ma puce est toujours en siège. On a esssayé de faire une version mais ça n'a pas fonctionné. aprés avoir fait un scanner de mon bassin, ils ont décidé que je pouvais tenté une voie basse. c'est mon 2ème enfant et j'ai des contractions (parfois douloureuses) depuis mon 6ème mois. j'angoisse pour mon départ à la maternité car pour mon 1er enfant j'ai une une suspicion de rupture prématurée des membranes et donc ils m'ont déclenché. j'ai peur de ne pas savoir quand partir à la maternité, de m'y prendre trop tard et que ça soit dangereux pour mon accouchement puisque bb est en siège; je n'ai pas envie n'ont plus de partir pour un rien à la maternité..... besoin de conseils. avez vous vécu une situation semblable?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:28
bonsoir, Moi je repondrai vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et d arriver en retard. Sinon tu peux appeler la mat et demander en cas de doute avant de partir :D bonne fin de grossesse
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:14
Bonsoir J'étais comme toi car pour ma première fille, j'avais perdu les eaux à la maison (alors que je n'étais ouverte que de 2 doigts. Donc angoisse pour le 2 eme aussi: quand partir? Je devais accoucher le 26 novembre. Le 30 octobre, je suis arrêtée car j'avais une bronchite donc le doc me laisse chez moi pour le reste de ma grossesse car très fatiguée aussi. Une semaine se passe et rien. Ensuite, tous les soirs, j'avais des contractions régulières pdt 1 à 2 heures mais rien de plus donc je reste chez moi. J'étais ouverte à 2 doigt le 4 novembre donc d'après la gygy de remplacement je savais attendre le retour de ma gyné qui revenait le 14 novembre. Le matin de mon accouchement (le 13 novembre), je me réveille à 3 heures du mat' avec des contractions régulières. Je laisse aller tranquillement jusque 6 heures du mat' et là je réveille mon homme en lui disant que c'était le moment. Je suis arrivée à la maternité ouverte à 3cm. Donc oui c'était le moment. Donc quand partir, il vaut mieux y aller pour rien que d'aller trop tard. Tu peux aussi prendre 2 spasfons, un bain chaud et si les contractions se calment, ce n'est peut être pas le bon moment.
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:14
Pour moi c'est pareil mon bebe est en siege decomplete est je suis a J-15 du terme c'est aussi mon 2em bb!En plus de sa je risque d'avoir une cesa en urgence car mon bebe na plus bcp de liquide amio et sa risque de pas faire reagir assez bb au contraction!enfin le stress comme toi!bon courage a toi si tu na pas encore accoucher car je n'est pas regarder la date de ton message sinon bonheur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.