Declenchement

Discussions

Auteur
Message
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 12:45
cc voila ce matin controle car bb n arrete pas de changer de position siege tete en bas depuis 1 semaine il a la tete en bas ce matin monitoring sa va un peu de contraction mais pas d accouchement en vue mon cole a 1 doigt mais pas encore mur alors je ne sai pas tro et la gygy arrive e me propose un declenchement pour vendredi prochain car je serai a 39 semaine e que comme bb c beaucoup retourne c dernieres semaine il vau mettre toute ses chances pour un accouchement normal e pas de cesarienne alors on e ok je rentre jeudi soir a la mater e il m on di qu il aller mettre comme un tampon pour faire murir le col e apres il fau attendre alors voila ma question e a qui cela e arriver e es ce que sa a mis du temps apres la mise en place du tampon pour info j en suis a bb4 bb1 +2jours bb2 declanchement de convenance aussi mais pas avec se tampon juste des perfusions bb3 declenchement a 5 mois de grossesse pour faciliter son envol avec les anges merci de vos reponses et desole pour le roman
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:25
ma belle soeur à eu un déclenchement il y a 3 semaine à 8 mois elle est rentrée le matin on commencait le declenchement à 08h30 avec tampon et son fils est né le lendemain à 11h06.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:27
[quote:d868285ebd="nadine 53"]cc voila ce matin controle car bb n arrete pas de changer de position siege tete en bas depuis 1 semaine il a la tete en bas ce matin monitoring sa va un peu de contraction mais pas d accouchement en vue mon cole a 1 doigt mais pas encore mur alors je ne sai pas tro et la gygy arrive e me propose un declenchement pour vendredi prochain car je serai a 39 semaine e que comme bb c beaucoup retourne c dernieres semaine il vau mettre toute ses chances pour un accouchement normal e pas de cesarienne alors on e ok je rentre jeudi soir a la mater e il m on di qu il aller mettre comme un tampon pour faire murir le col e apres il fau attendre alors voila ma question e a qui cela e arriver e es ce que sa a mis du temps apres la mise en place du tampon pour info j en suis a bb4 bb1 +2jours bb2 declanchement de convenance aussi mais pas avec se tampon juste des perfusions bb3 declenchement a 5 mois de grossesse pour faciliter son envol avec les anges merci de vos reponses et desole pour le roman[/quote:d868285ebd] Bonjour, J'imagine qu'un déclenchement se passe différemment d'une femme à l'autre. En ce qui me concerne, je suis rentrée un soir, vers 18h à la maternité pour un déclenchement : col ouvert à 1. Comme je perdais un liquide, ils ont vérifié, il s'agissait bien des eaux. Du coup, ils m'ont mis un tampon (ça ressemble aux languettes cartonnées qu'on utilise pour essayer le parfum). J'ai passé la nuit à l'hôpital mais le lendemain, mon col n'avait pas bougé, toujours aucune contraction. Du coup, j'ai été perfusée, j'avais très mal au dos (c'était les contractions mais je n'ai pas compris tout de suite) et j'avais l'impression d'être shootée (mauvaise nuit + fatigue accumulée depuis plusieurs jours) En fin de matinée, mon col était à 4. Du coup, mon gynécologue n'a pas voulu attendre plus et mon fils est né par césarienne en urgence à 13h. Pour info, c'était pour BB1. Vu que ton col a déjà "fait ses preuves", à mon avis il a plus de chance d'être réactif que le mien. En tout cas je te le souhaite!!! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:39
[quote:b1c6c21eec="nadine 53"]cc voila ce matin controle car bb n arrete pas de changer de position siege tete en bas depuis 1 semaine il a la tete en bas ce matin monitoring sa va un peu de contraction mais pas d accouchement en vue mon cole a 1 doigt mais pas encore mur alors je ne sai pas tro et la gygy arrive e me propose un declenchement pour vendredi prochain car je serai a 39 semaine e que comme bb c beaucoup retourne c dernieres semaine il vau mettre toute ses chances pour un accouchement normal e pas de cesarienne alors on e ok je rentre jeudi soir a la mater e il m on di qu il aller mettre comme un tampon pour faire murir le col e apres il fau attendre alors voila ma question e a qui cela e arriver e es ce que sa a mis du temps apres la mise en place du tampon pour info j en suis a bb4 bb1 +2jours bb2 declanchement de convenance aussi mais pas avec se tampon juste des perfusions bb3 declenchement a 5 mois de grossesse pour faciliter son envol avec les anges merci de vos reponses et desole pour le roman[/quote:b1c6c21eec] bonjour voici en lien le récit de mon accouchement par déclenchement pour bb1 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= et je souhaite le même pour bb2 bon accouchement biz a+
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:25
merci pour vos reponses j espere vraiment que le tampon va faire effet et surtout que bb vienne vite rejoindre nos bras pour de longs calins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.