Vos avis sur la peridurale... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:15
Hello ! Désolée de ne pas avoir remis mon post à jour plus vite :oops: !!! J'ai donc accouché de mon deuxième le 2 janvier, après une longue nuit de contractions qui n'avançaient pas mais qui étaient très fortes (toutes les 10-15 min pendant des heures, première contraction vers 23H la veille donc et à 5h du mat toujours pas plus fréquentes). De ce fait je ne voulais pas allée à la maternité parce que j'avais peur qu'on me dise que çà n'avait pas avancé (pas du tout comme pour ma fille où le travail a été beaucoup plus rapide), mon mari a insisté et heureusement sinon je crois qu'il m'aurait accouché à la maison :lol: .... On est parti vers 6h à la maternité, arrivé vers 6h45, là j'ai attendu qu'on me prenne en charge (environ une demie heure parce que j'étais pas une priorité avec des contractions espacées), on m'a enfin branche au moniteur, là je commençais déjà à souffrir plus, j'avais des contractions toutes les 7 min environ. La sage femme me dit que je suis ouverte à 4 mais pas encore de salles d'accouchement de libre donc je dois attendre, au bout d'une demi heure j'en peux plus j'ai très mal, contractions toutes les 3 min mais mon col n'a pas beaucoup évolué 4,5 seulement... Vu que j'ai l'impression que çà n'avance pas et que je souffre très fort je supplie pour avoir la péri, on me monte enfin en salle d'accouchement et on me branche à la perfusion pour pouvoir avoir la péri, il doit être 8h environ quand je suis enfin dans la salle et pendant ce temps là mes contractions sont toutes les minutes j'en peux vraiment plus et la perfusion qui n'est toujours pas finie... bref à la fin je dis à la sage femme que j'ai une violente envie de pousser, elle me dit que je suis seulement en salle depuis 20min donc pas logique mais vérifie quand même, résultat mon col est ouvert à 8,5 :shock: ! Et là elle me dit qu'on abandonne pour la péri plus le temps ! Elle craque la poche des eaux qui faisait toujours de la résistance à 8h24 (c'est marqué dans le rapport donc j'ai l'heure précise :lol: ) là contractions hyper violentes à 8h34 bébé est dehors, il ne m'a du tout fait de déchirures, il est sorti express et sans dommages, le placenta aussi, pas comme pour ma première. Donc au final bon accouchement et je suis contente de pas avoir eu la péri parce que je me sentais bien après l'accouchement et j'ai pu me lever deux heures après sans problèmes. Voilà pour le récit :wink: !
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:59
salut, alors moi j'ai eu deux accouchements différents, la première fois cetait avec déclenchements très long et péridurale et épisiotomie et pour la deuxieme fois c'etait tres rapide et pas eu le temps d'avoir la péridurale et déchirure. j'ai accouchée de beaux bébés a chaque fois car 4 k 260 et 4 k 200, et des bon périmetre craniens 38 et 37.5. et bien meme si c intence au niveau du passage de ne pas avoir la péridurale, je choisirai la méthode sans péridurale, car tu récupère beaucoup mieux je trouve, tu es moins fatiguée. voila j'espère t'avoir aidée cordialement elisa :P
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:16
Félicitations :)
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:54
Cc les mamans , J'ai accouché sous péridurale :) seul Bémol je suis mal entendante or la sage femme m'a dit d'appuyer sur le bouton que lorsque j'avais des contractions fortes XD mais n'ayant pas entendue le mot "forte" je vous laisse imaginé la bêtise que j'ai faite : chaque contraction j'appuyais :) puis la sage femme partie de la salle depuis un moment , revient et me remonte du lit car incroyable mais vrai , j'étais entrain de tomber par terre mais je sentais tellement pas mes jambes qu'elle me dit mais c'est bizzare que c'est agit aussi vite puis elle commence à m'engueuler ( j'avais 17ans et sensible comme tous ) j'ai les larmes aux yeux puis je Lui dit : mais c'est vous qui m'avez dit d'appuyer lorsque j'avais des contractions , elle m'a sortie que j'étais une catastrophe :D mythique quand même pour vous dire je savais même plus par ou pousser , j'étais paralyser jusqu'au ventre MDR et j'ai attendue un petit moment avant de retrouver l'usage de mes jambes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.