Perte de bouchon et col ouvert a 1 doigt

Discussions

Auteur
Message
ninipicot 3 messages
ninipicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 11:27
bonjour, j'ai mon col ouvert a un doigt, mou mais encore en arrière. j ai perdu le bouchon mardi matin et j ai de toute petite contraction je suis a j -27 pouvez vous me dire si ca va etre long? merci
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:50
je suis desolee de te dire ca , mais ca peut etre tres long pour ma 1ere ca a mis plus d'un mois mais bon il ne te reste plus que 27 jours essaye de marcher au maximum si tu veux faire accelerer les choses bon courage
angele4 4 messages
angele4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 11:52
bonjour, je suis dans le même cas que toi, col ouvert à doigt, mou mais encore postérieur. Je suis à J-17 et j'ai perdu le bouchon muqueux hier matin. Je suis dans l'attente. Je sais que la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire. Tu peux le perdre à n'importe quel moment de la grossesse, ce n'est pas un signe annonciateur de l'accouchement. Aller, bon courage, nous arrivons à la fin de cette aventure, pour commencer une nouvelle vie avec notre bébé. Bon courage pour l'attente.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:17
bonjour; chaque cas est different moi j ai perdu le bouchon pour ma fille et 17h apres elle etait née .....bon courage
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 15:48
Bonjour, Ma fille est née en juillet 2010, en juin mon col était ouvert à 1.5 doigts et mi-long ! LE 2 juillet 2010 vers 4h du matin, mon col était mi-long encore et à 2 doigts ! J'ai eu des contractions du 01/07 au 02/07 douloureuses et dans les reins ! J'étais allée aux urgences de la maternité le 02/07 vers 4h du mat et vu que mon col était ouvert qu'a 2 doigts et mi-long, ils m'ont renvoyé chez moi et à 18h30 j'avais perdu les eaux !et j'ai accouché à 2h43 ! Donc ca peut etre long encore tou dépend des femmes, nous sommes toutes différentes ! en une journée mon col est passée de 2 doigts à 5 cm au soir ! Mais les contractions étaient horribles douloureuses ! Courage, la patience est une vertue :
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:40
Salut, Je suis désolé de te dire ca mais ce n'est pas parce que tu perd le bouchon muqueux que tu va accouché ! J'ai perdu mon bouchon il y a 3 semaines avec un col ouvert de 1 doigt avec des juju dans le ventre et tjs rien. On me déclare dans 1 semaine. J'ai une sage femme qui vient me voir toutes les semaines et m'a dit que le bouchon muqueux se reformait tout seul :D Ne t'inquiète pas il te reste peux de temps,de toute facon on aura beau tout faire c'est bébé qui decide quand il voudra sortir :) Bisous bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.