Question accouchement 1er enfant ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 11:21
doivent etre beau tes ti bout ! cest quil sont en bonne santé et bien nourri !! :D il se porte bien pour leur age !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:43
bonjour Pour moi accouchement à J-3 malgré une MAP à 33 SA et un col centré et ouvert à 1 :wink: + des heures de ménages,balades et calins rien n'y à fait :lol: pourtant moi aussi j'ai trouvé le temps long Courage ton ptit bébé sera bientot là
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:21
Bonjour, J'ai accouché à J-6 d'une petite puce de 2,825kg pour 47cm. Mon col était court mais fermé 5 jours avant. Il n'y a rien à faire pour accoucher plus tôt, rien ne marchera! Ton bébé naitra quand il sera prêt.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 22:46
Moi pour mon 1 er, il est né le jour J!!!! Très ponctuel ce petit loup! Malgré mes efforts pour qu'il arrivent avant, rien n'a fonctionné pour moi (ménage, escaliers fini l'ascenseur, balades avec des montées, ménage, calin+++....) Et pour ma deuxième J+4 oufff 2 jours avant qu'on me déclenche. Profites de ces derniers jours avec ton petit bout dans ton ventre, car pour le moment vous ne faite qu'un...perso après mon 1er accouchement, sa présence dans mon ventre m'a beaucoup manqué...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 02:47
Pour ma 1ère j'étais impatiente d'accoucher, j'ai essayé d'activer les choses, elle est née à J-6. j'ai regretté d'avoir essayé d'accélérer la sortie, elle faisait 2.9kg, une semaine de plus lui aurait pas fait de mal. mais bon je crois bien que les bb sortent quand ils sont prêts, quoi qu'on fasse. Pour mon 2e, j'ai rien fait du tout pour le faire sortir, je me suis reposée au max, sortie à J-10, alors que j'avais fait 2 mois de MAP, col court et ouvert... :wink:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:57
bonjour, j'ai accouché à J-6, je n'en pouvais plus d'attendre. La méthode italienne a déclenché la perte du bouchon muqueux toute la journée du lendemain, et comme un peu de perte de liquide le soir on a filé à la mater. La poche des eaux n'était pas percée, mais je pense que le TV a déclenché les contractions à peine rentrée à la maison. de la première contraction à l'accouchement 17h, dont 45min de poussée, pour un gros bébé de 52cm et 4,160kg. bon courage pour la fin
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 10:06
mon premier est né deux minutes avant le jour J... on verra pour le deuxieme !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:05
ma Gabrielle est née à J-2. On le dit toutes, profite un max, c'est vrai qu'après ça nous manque le bidou :wink:
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:10
je suis a kel semaine avant mon terme jai beaucoup de douleur o niveau du bas la derniere foi jai cru ke jalai accouche la derniere foi je sui ale o toilette et jai atendu un bruit bizarre jai senti ke sa aller poussser avec la peur tous ses arter e maintenan jai mal
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 18:10
[b:22c7fe0d02]kimmy47[/b:22c7fe0d02] je ne comprend pas trop ta question, tu es inquiète ?
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 22:44
Salut, Ma choupinette est arrivée 8 jours avant terme ! Je ne m'y attendais pas du tout !!!! J'étais impatiente aussi,je comprends ce sentiment, je n'en pouvais plus d'attendre ! Courage
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 23:05
Moi mon loulou s'est pointé 1 semaine avant le terme hyper rapido en 3h c t fait col ouvert à 1 doigt depuis la visite du 9ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.