Declenchement

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:30
[color=indigo:1a6bf51115]Bonjour à toutes :D J'aimerais un peu des avis par rapport au déclenchement.Demain on me déclenche car je serais à J+5 .... je stresse malgré que mon col est postérieur, ouvert à 2 et mon col presque effacé totalement :) .Malgré que la sage femme ait essayé de rassurer je stresse.... Si vous pouviez me donner vos avis, conseils tous sont les bienvenus merci beaucoup :cop: [/color:1a6bf51115]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:16
hello! j'ai été déclenchée avant terme pour raison médicale. Mon col n'était pas mur du tout (ni ramolli, ni raccourci, ni ouvert, ni postérieur. la totale), et les hormones que l'on m'a données pour le ramollir, bah le bébé n'a pas supporté. Ils ont donc arrété cette premiere phase essentielle. Mais au petit matin, après une nuit mouvementée, on m'a envoyé les hormones déclenchant les contractions. Résultat: 28H de souffrance inutiles pour finir en césarienne car forcément, sur col pas prêt, contractions inefficaces! (et quand j'ai réclamé la péridurale on m'a répondu: trop tard! le déclenchement va être considéré comme un échec dans 2h, donc maintenant c'est soit on recommence demain, soit césarienne!) je te dirai donc:[b:6263722a6c] NE T'INQUIETE PAS[/b:6263722a6c] tu es dans de TRES bonnes conditions pour un déclenchement sans problème! Ton accouchement a toutes les chances de se dérouler comme un accouchement classique, sauf que tu as le temps de bien préparer ta valise, ton homme, les pyjamas du bébé, la musique etc... Tu as meme le temps de te faire les ongles (c'est important après pour les photos lol) ! Ca ne sera pas forcément plus long ni plus douloureux. Tu vas vivre un moment merveilleux :) demain, tu vas rencontrer ton bébé! Rien que d'y penser (et je ne te connais pas!) ca me donne des frissons! Je te souhaite donc une très très belle journée. :) N'aie pas peur, tout se passera bien! Y a pas de raison!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:18
[quote:3a34655b88="Steffie83"][color=indigo:3a34655b88]Bonjour à toutes :D J'aimerais un peu des avis par rapport au déclenchement.Demain on me déclenche car je serais à J+5 .... je stresse malgré que mon col est postérieur, ouvert à 2 et mon col presque effacé totalement :) .Malgré que la sage femme ait essayé de rassurer je stresse.... Si vous pouviez me donner vos avis, conseils tous sont les bienvenus merci beaucoup :cop: [/color:3a34655b88][/quote:3a34655b88] Bonjour, J'ai été déclenchée à J+2 car mon fils ne voulait pas sortir :lol: Alors on entend beaucoup de choses a propos des déclenchements: ça fait plus mal qu'un accouchement normal, c'est plus long etc... Pour moi, je ne vais pas te mentir, j'ai eu vraiment mal à partir du moment ou ils m'ont mis le tampon avec le produit déclencheur, au point qu'ils ont du me faire une piqure de morphine pour me soulager :? , Mais rassure toi, une fois la péri en place, tu ne sens plus rien mis à part ton bébé qui pousse pour voir le jour. Pour ce qui est du temps mon accouchement à duré 10h entre les premières "vraies" contractions et la naissance de mon fils. Pour un premier je t'avoue que je m'attendait à un accouchement de 24h :lol: Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu Bon courage :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:10
Salut, Alors mon témoignage va contraster avec les autres.. j'ai était déclenchée 3semaines avant terme. col long fermé. le 07 au matin j'ai eu un tampon de propess pour faire murir mon col et il était prévu que le 08 au matin on me déclenche l'accouchement. Eh bien le tampon à suffit a déclencher l'accouchement naturellement. J'ai eu le tampon de 8h à 14h .. ensuite repos avant le lendemain, mais à 20H j'ai perdu les eaux. a ce moment là col à 1 .. et à 23h54 Théo est né.. Alors no stress chaque accouchement et différent.. bonne continuation
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 15:24
slt, alors ben pr moi un très bon souvenir.... on ma déclenché 3 sem avant terme pr la santé du bébé. Le matin suis arrivée à la clinique, perf à 9h, ca avançait pas trop jusqu'à 11h qu'on me perce la poche des eaux. là grosses contractions, je tiens jusqu'à 13h pour la péridurale et à 15h48 ma fille était dans mes bras :D Tout ça pour dire que tu auras énormément de version différentes de la part des mamans donc juste un mot ne stress pas et ne retient que ça: une fois ton bébé dans les bras tu auras tout oublié du reste tellement c'est intense :wink: je te souhaite vraiment un bon accouchement et bcp de bonheur!!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:55
[color=indigo:67b2129ed9]Merci pour vos témoignages :) .Moi la sage femme m'a dit que je passerai directement par la perfusion pas le tampon vu que mon col est ouvert et tout ... J'essaie de pas stresser mais c'est pas évident mais je me dis après que j'aurais enfin mon fils :youpi: :youpi: Si ya d'autres témoignages je suis preneuse :wink: merci bisoux[/color:67b2129ed9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.