Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:11
Bah maintenqant c'est vous qui desertez :roll: j'me sens seul !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:44
suis là... j'ai repris les PLV car Emmanuel va devoir être testé pour son allergie. les premiers jours il était comme d'hab, je pensais qu'il était guéri. mais là il est de nouveau enrhumé, il crie, il vomit, je sais pas si je vais poursuivre le test longtemps. Ma fille dort mieux, on ne la prend plus avec nous et pour le moment ça marche, par contre la journée elle est très agitée et pleure beaucoup, dur dur le retour de vacances il en est où ulysse ? :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:06
[quote:45f909b816="tranquille"]suis là... j'ai repris les PLV car Emmanuel va devoir être testé pour son allergie. les premiers jours il était comme d'hab, je pensais qu'il était guéri. mais là il est de nouveau enrhumé, il crie, il vomit, je sais pas si je vais poursuivre le test longtemps. Ma fille dort mieux, on ne la prend plus avec nous et pour le moment ça marche, par contre la journée elle est très agitée et pleure beaucoup, dur dur le retour de vacances il en est où ulysse ? :wink:[/quote:45f909b816] Raah, mince pour Emmanuel, c'est visiblement pas encore le moment de la réintroduction ... peut être que ça pourra marcher plus tard, mais là effectivement on dirait que ça le fait pas .. Il en pense quoi ton pédiatre ? Pour biquetti, c'est super qu'elle dorme mieux, ça doit être un soulagement pour vous ... ? J'espere que ce va aller mieux pour la journée, pas évident si elle est agitée. Elle fait de bonnes siestes ou pas du tout ? Ulysse ca va coup ci coup ça, on sent bien que ses dents le démange ... Des soirs, il arrive à s'endormir tout seul dans son lit après avoir bien râler dans nos bras ( mais c'est très rare quand même, peut être ce soir, je l'entends faire des petits bruits, a voir ... ) Il n'est pas encore très indépendant, on le pose sur son tapis d'éveil avec ses joujous, mais il en a vite marre, alors on joue un peu avec lui. Beaucoup d'écharpe, les tétées n'ont pas vraiment diminuée en fréquence, on en est toujours à toutes les 3 h. Sauf la nuit, il dort de 22 h à 4 ou 6 h du matin et ensuite re dodo jusqu'à 8 h 30 à peu près. Je pense qu'il est un peu en phase de transistion en ce moment. Sinon il est très éveillé, il sourit beaucoup et il aime voir des gens, ça c'est chouette car on en voit beaucoup :D Et toi ca va ? le boulot et le lait ça se passe bien ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:07
[quote:5dee50af4f="La souris verte"] :shock: Mais quelle est l'idée, le faire souffrir inutilement.. Une PDS ou un test cutané annonce une APLV que tu en consommes ou pas.. Qu'est-ce que c'est que ça??? :oops: Attention, je sais que cela ne vient pas de toi, mais je trouve cela affligeant :oops: [b:5dee50af4f]Alix[/b:5dee50af4f] Les vacances? Euh, c'était dans ma famille, donc pas drôle et lourdingue.. :roll: Bonne nuit les miss :lol:[/quote:5dee50af4f] Nos messages se sont croisés ! :D donc vacances pas top à ce que je comprends ... Tu as pu skier pendant l'hiver ? Je connais pas ces histoire de test enfaite, comment ca se passe ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:28
[quote:8ed29918d0="La souris verte"] :shock: Mais quelle est l'idée, le faire souffrir inutilement.. Une PDS ou un test cutané annonce une APLV que tu en consommes ou pas.. Qu'est-ce que c'est que ça??? :oops: Attention, je sais que cela ne vient pas de toi, mais je trouve cela affligeant :oops: [/quote:8ed29918d0] ben moi aussi, pauvre chouchou. En fait mon pédiatre m'a dit de lui mettre un diallertest pour voir comment ça évoluait, mais que pour que ce patch marche, il fallait qu'il ait des PLV dans le corps, donc que je devais reprendre 10 jours avant de mettre le patch. Il m'a bien sur dit que si Emmanuel réagissait avant 10 jours, j'arrêtais, pas besoin de mettre le patch. j'ai repris depuis plusieurs jours, au début il n'a pas bronché mais hier il était enrhumé. je me suis dit que c'était peut être un hasard (sans y croire) et aujourd'hui cris vomitos et rhume. j'attends encore un jour et j'arrête le test.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:31
il a un rythme correct, Ulysse :wink: pour les dents ici aussi on a eu quelques épisodes douloureux. Emmanuel reste parfois 1H sur son tapis, parfois pas longtemps du tout. Niveau boulot / lait ça va. cette semaine je fais une formation pour des gens, du coup je tire le lait quand ils vont manger et je mange après, seule. ce midi j'ai fait autrement, mangé avec eux et été m'enfermer aux chiottes (j'avais repéré une prise de courant qui me permettait de le faire). mais c'est des chiottes où la lumière se déclenche au mouvement, bref ça arrêtait pas de s'éteindre, j'étais à moitié dans le noir :lol: :lol: tout ça pour tirer un lait plein de plv :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 06:58
je n'y connais pas grand chose en la matière. je comprends l'intérêt de tester périodiquement l'évolution, mais là c'est sur que si aujourd'hui il est comme hier ce sera réglé pour le test. je pense qu'il n'est pas 100% allergique, si je puis dire. Enfin les premiers jours, quand j'ai mangé qu'un peu de chocolat et de gateaux, pour réintroduire en douceur, il n'a pas spécialement réagi. Ensuite, oui. Souriceau est toujours allergique, lui ? pourvu que ça passe à ses 2 ans :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:44
Bonjour, Prisca, oui ca va pour le rythme d'Ulysse, ça dépned des jours, mais la nuit en ce moment c'est vraiment chouette. Cette nuit il s'est endormit à 22 h 45 et s'est reveillé à 6 h 45 !!! soit 8 h de dodo d'un coup, et re dodo jusqu'à 8 h 30 à peu près ! Mais par contre, hier en journée il à du dormir 1 h 30 ... :? Je vois un peu la galère pour tirer ton lait ... du coup tu lui as donné quand même ton lait aux PLV ?? Tu continue le test aujourd'hui ? Val, je comprends pas grand chose à ces histoires de test de PLV, ce que je comprends c'est que ça n'a pas l'air top comme truc ! Alors comme ça tu garde un autre petit bout, ou tu as fais un baby sans nous le dire :lol: Bises, belle journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:52
non je continue pas le test aujourd'hui. Ici les nuits s'allongent aussi, il s'endort entre 21H30 et 22H en général, pour se réveiller à 7H. ouf ! nuit affreuse là, mais au niveau de sa soeur. Et elle est enrhumée, ça aide pas
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:18
[quote:7cf0ec2b57="tranquille"]non je continue pas le test aujourd'hui. Ici les nuits s'allongent aussi, il s'endort entre 21H30 et 22H en général, pour se réveiller à 7H. ouf ! nuit affreuse là, mais au niveau de sa soeur. Et elle est enrhumée, ça aide pas[/quote:7cf0ec2b57] Ah mince pour le rhume, nous aussi on est un peu enrhumé mais rien de méchant, du coup Ulysse dès qu'il pleure un peu il en a partout !! Mais bon les beaux jours arrivent, c'est bientôt finis !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:13
les nuits de mon fils sont cools, celles de ma fille ça reste compliqué. j'ai une tronche, en ce moment... tellement crevée que je me suis étalée 2 fois dans la rue en moto, bien joué. je crains une nuit affreuse, elle est encore enrhumée. Souriceau continue à bien dormir, quand il est dans son lit ? les boules pour ses allergies, s'il y en a plusieurs c'est encore plus galère, les oeufs surtout. faut espérer que ça passe en grandissant.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:20
Bonsoir, Val, je m'en doutais :lol: l'allergie aux oeufs ... pfffiou galère. Moi je les supporte mal aussi par période. En ce moment par exemple je n'en mange pas du tout, je digère pas. Mais je suis d'une nature très fragile de l'estomac d'une manière générale, sans réellement parler d'allérgie. prisca, j'espere quand même que ce va aller pour cette nuit avec biquetti ... Tu n'as rien que tu peux lui donner pour l'aider ? Le baume du tigre, je sais pas si c'est conseillé pour les enfants ? Bises, je traine pas ce soir j'ai droit à un massage :love: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:42
Bonjour les filles, Alors la nuit ?? Ici nuit bizarre ... Ulysse s'est endormit à 18 h et il s'est réveillé vers 22 h 30 et de là moi j'étais en train de m'endormir du coup après 3 tentatives de le coucher dans son lit, il a finalement dormit avec nous !! Val, super pour ton week end en amoureux !! ca doit faire du bien. Je ne sais pas si il y a des histoires d'hérédité dans tout ça, en tout cas ma mere est aussi IPLV et ne mange pas trop d'oeufs, elle a comme moi l'estomac fragile ! Prisca, comment va ? Quit' on ne te vois plus ... Tout va bien en Allemagne ? Tu ne t'est pas fais manger par une choucroute géante au moins ??? :mdr: je suis con !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:28
:arrow: :idea: :?: :!: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :lol: 8) :? :shock: :o :( :) :D ca se voit pas mais suis super occupée en vrai :mdr: ca va vous ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:16
:lol: :lol: :lol: ça va, un peu KO, demi-gastro depuis 2 jours, nuit pas cool avec biquetti, journée difficile au boulot, la routine quoi. par contre j'ai fêté cette semaine mes 6 mois d'allaitement 8) ça roule, pour toi ? quit ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.