Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:42
[quote:6608b06708="Tranquille"]ici aussi les soirées commencent à être moins tendues, ouf ![/quote:6608b06708] Coool ! :yes; Ca y est !! J'ai pleuré ( :wink: Quit' ). Journée super galère, 11h au garage pour faire changer les 4 pneus parce que voiture trop dangeureuse avec les anciens + compte qui veut me donner assez de sous pour payer + alex pas là depuis la veille 7h du mat' + pas de douche depuis 3 jours + pas de vrai repas depuis la veille à midi = pleurs !!! Mais ca va mieux, je suis aller manger chez ma maman et y suis rester jusqu'à 16h ! et là Ulysse dort dans l'écharpe, mais il a beaucoup pleuré dans la journée ! Je reste pas trop, j'en profite pour manger ! des bises, une pensée pour LN :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:25
Courage Alix, dure journée que tu as eu là. 3 jours sans douche comment t'as fait ? :shock: tu n'arrives pas à laisser Ulysse dans son transat devant ta douche le temps de te laver ? c'est la solution que j'ai trouvée moi, pour me laver tout en surveillant les 2 zouaves. je supporte pas de pas être douchée moi :oops: j'espère que ça ira mieux demain. ta maman peut pas venir t'aider chez toi ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:37
[quote:f4eb0816c1="Tranquille"]Courage Alix, dure journée que tu as eu là. 3 jours sans douche comment t'as fait ? :shock: tu n'arrives pas à laisser Ulysse dans son transat devant ta douche le temps de te laver ? c'est la solution que j'ai trouvée moi, pour me laver tout en surveillant les 2 zouaves. je supporte pas de pas être douchée moi :oops: j'espère que ça ira mieux demain. ta maman peut pas venir t'aider chez toi ?[/quote:f4eb0816c1] Ma maman s'en va demain midi, elle a pas mal de trucs a préparer avant, mais ca m'a quand même fait du bien d'aller la voir aujourd'hui ! C'est vrai que les 3 jours sans douche je commence à les sentir (:lol:) passer ! Je vais essayer demain matin de le prendre avec moi dans la salle de bain avec son berceau, on verra ce que ça donne !! Il y a un ami qui vient me rendre visite demain, ça va me faire du bien aussi ! Mais ça va quand même hein !! c'est juste que je me demande vraiment comment font les mamans solos !! :shock: Et toi comment va ? :cop: a +
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:57
ooooohhh [b:11ce23ec8e]Nanako[/b:11ce23ec8e] :( faut prendre sa douche avec boubou dans le transat devant toi !!!! moi aussi je faisais ça :D Au début, je prenais même ma douche sans le rideau parce que sinon elle pleurait, après je fermais le rideau mais je chantais et je lui parlais sous la douche :roll: c'est un peu dingue une maman quand même ... Pense à prendre soin de toi nanako, et si Ulysse pleure quand tu es sous la douche, 5 minutes c'est pas dramatique. Tu lui expliques et tu fais vite, et pendant le dej c'est pareil, non mais !! c'est important pour tenir physiquement aussi ! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais dis toi que si tu manges c'est aussi pour lui, sinon t'auras plus de bon lolo à boire :P Essaye de mettre ta maman à contribution autant qu'elle le peut. Elle peut peut-être pouponner le temps d'un bon bain avec bougies, musiques mmm... Suivi d'un dej copieux parce que c'est pas tout mais ça creuse tout ça ! :D (je sais, je ne pense qu'A la bouffe) A la maternité on m'avait dit un truc qui m'a marqué. "rappelez-vous, quand vous êtes seule avec votre bébé au début, remettez à demain tout ce qui peut l'être" De mon côté, Gestion de Produit, Consumer Behavior, Design, Sociologie de la consommation et innovation [b:11ce23ec8e]CHECK[/b:11ce23ec8e]. Me reste Services Marketing, industrial Marketing, webmarketing et CREDOC demain (trop de Market tue le market) je me réjouis d'avance... Vous pensez à moi demain matin ??? :wink: Bonne nuit les filles, je me couche tôt pour avoir les idées claires demain à 6h :lol: PS: nanako, LA MEME ! plus Gab grandit, plus j'admire ces mamans seules... elles ont déja gagné leur paradis elles !!!! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:13
[quote:00591cf83f="quit'"]ooooohhh [b:00591cf83f]Nanako[/b:00591cf83f] :( faut prendre sa douche avec boubou dans le transat devant toi !!!! moi aussi je faisais ça :D Au début, je prenais même ma douche sans le rideau parce que sinon elle pleurait, après je fermais le rideau mais je chantais et je lui parlais sous la douche :roll: c'est un peu dingue une maman quand même ... Pense à prendre soin de toi nanako, et si Ulysse pleure quand tu es sous la douche, 5 minutes c'est pas dramatique. Tu lui expliques et tu fais vite, et pendant le dej c'est pareil, non mais !! c'est important pour tenir physiquement aussi ! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais dis toi que si tu manges c'est aussi pour lui, sinon t'auras plus de bon lolo à boire :P Essaye de mettre ta maman à contribution autant qu'elle le peut. Elle peut peut-être pouponner le temps d'un bon bain avec bougies, musiques mmm... Suivi d'un dej copieux parce que c'est pas tout mais ça creuse tout ça ! :D (je sais, je ne pense qu'A la bouffe) A la maternité on m'avait dit un truc qui m'a marqué. "rappelez-vous, quand vous êtes seule avec votre bébé au début, remettez à demain tout ce qui peut l'être" De mon côté, Gestion de Produit, Consumer Behavior, Design, Sociologie de la consommation et innovation [b:00591cf83f]CHECK[/b:00591cf83f]. Me reste Services Marketing, industrial Marketing, webmarketing et CREDOC demain (trop de Market tue le market) je me réjouis d'avance... Vous pensez à moi demain matin ??? :wink: Bonne nuit les filles, je me couche tôt pour avoir les idées claires demain à 6h :lol: PS: nanako, LA MEME ! plus Gab grandit, plus j'admire ces mamans seules... elles ont déja gagné leur paradis elles !!!! :lol:[/quote:00591cf83f] Merci pour toutes ces paroles, ça fait du bien !! J'ai pu prendre ma douche :yes: :yes: !! Ulysse dort à poing fermés dans son landeau alors j'en ai profité ! Tu as raison, il faut que je fasse attention à moi, même si Alex n'est absent que pour quelques jours ! Ce soir j'ai pu manger tranquilou ( merci l'écharpe :top: ), et à midi ma mère et mon beau père m'ont préparé un bon repas et de la tisane c'était top aussi ! J'ai pas compris tout ton paragraphe sur les trucs de gestion, mais je penserais quand même à toi demain :lol: ! Gros bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:22
je disais juste que j'avais fait les 2/3 de mes exams et que le dernier tiers c'était demain matin... Je ne suis pas encore au lit alors je file ! super pour tes petits temps à toi aujourd'hui ! Et aussi Tranquillou, trop bien pour les soirées plus calmes ! :youpi:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:23
[quote:9356d77c2b="quit'"]je disais juste que j'avais fait les 2/3 de mes exams et que le dernier tiers c'était demain matin... Je ne suis pas encore au lit alors je file ! super pour tes petits temps à toi aujourd'hui ! Et aussi[b:9356d77c2b] Tranquillou[/b:9356d77c2b], trop bien pour les soirées plus calmes ! :youpi:[/quote:9356d77c2b][color=red:9356d77c2b][/color:9356d77c2b] Non mais n'imp ... Je crois que c'est le signe qu'il faut que j'aille au lit !! :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:29
hihihi moi je prends mes douches sans fermer le rideau, tout le monde en profite ! d'ailleurs je prends des bains avec ma fille quand je peux. Pour les mamans solo j'avoue m'être souvent posée la question quand j'avais que ma fille, au tout début. Là le matin je m'occupe de tout pour les 2 et le soir le papa rentre quand biquetti dort (souvent). Il s'occupe d'Emmanuel mais je peux gérer aussi. en fait on se stresse moins avec deux qu'avec un. Je mets le plus petit en écharpe, je m'occupe de sa soeur. Sinon, en effet, je me sens moins mal quand il pleure 5mn et que je peux pas m'en occuper qu'avec mon ainée. Bonne chance pour demain, quit' 8)
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 12:01
Perso, je pense que Nanako voulait juste faire comme Céline Dion qui a déclaré dans un interview dont j'ai entendu parlé à la radio qu'elle n'avait même pas le temps pour une douche ! http://www.letelegramme.com/people/celine-dion-est-une-maman-overbookee-09-12-2010-1142578.php Profitez-bien de vos petits et petites ! Bonne journée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:12
Bonsoir, Journée bien plus calme aujourd'hui ! Heuereusement, j'ai pu préparer tout pour demain, on part rejoindre " papa " et de là on va être en vadrouille jusqu'au 22 donc je ne pourrais pas souvent passer !! Quit' j'espere que tot s'est bien passé :wink: Prisca, si j'avais un bain, ça me plairait aussi de prendre mon bain avec Ulysse, même tout petit, en le tenant bien haut ( et avec alex à côté !! :D) J'espere qu'Emmanuel continue d'être cool le soir ! Hier ce fut parfait ici, Popolino s'est endormit à 21h30 !! :shock: ( puis reveil toutes les 3 h !! ) Bisouilles et à la prochaine, portez vous bien !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:35
profite bien de ton we :D j'ai encore pas pris de bain avec le petit, bientôt je pense 8) journée tranquille, cadeaux de noel cet aprem, c'était bien :wink: par contre Kool Shen s'est endormi à 1H hier, donc c'est un peu dur aujourd'hui, vu que sa soeur a fait une nuit compliquée.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:09
[quote:3eb7650c9d="Tranquille"]profite bien de ton we :D j'ai encore pas pris de bain avec le petit, bientôt je pense 8) journée tranquille, cadeaux de noel cet aprem, c'était bien :wink: par contre Kool Shen s'est endormi à 1H hier, donc c'est un peu dur aujourd'hui, vu que sa soeur a fait une nuit compliquée.[/quote:3eb7650c9d] Mince ... :? J'espere que ce sera mieux demain. Ulysse dort depuis une bonne demi heure, j'ose pas le monter dans la chambre, j'ai peur qu'il se reveil ! Du coup je vais trainer là ... :D "cadeaux de noël " ... tu veux dire que tu as fais tes achats ? Et biquetti, qu'est ce qui lui arrive ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:27
merci ! oui pour les kdo j'ai commencé mes achats pour la famille. Pour les nuits biquetti se réveille bcp depuis un moment, cauchemars. on essaie l'homéopathie mais bon rien de miraculeux.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:34
Coucou les filles de retour et ... [b:03d847a5ed]EN VACANCES [/b:03d847a5ed], et tout s'est plutôt bien passé ! Ici, bain avec ma chérie dès que j'ai y ai eu droit (cicatrice césa), avec le papa à côté aussi pour la sortie c'est plus facile... Ma fille a (du jour au lendemain) les fesses tellement irritées que ça saigne même à un endroit !! :cry: Je crois que les dents y sont pour quelque chose, mais ça me fait mal pour elle ... :? Autre question, offrez vous un cadeau à Emmanuel ou Ulysse pour noël ? Je me dit que ma fille va etre pourrie gâtée par ses grands-parents (juste côté maternel :roll: hein Tranquille ...) et que c'est le dernier noël où je peux ne pas lui faire de cadeaux sans qu'elle s'en rende compte !!!! :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:41
j'offre deux bricoles à Emmanuel, une boite à musique et une peluche avec une ficelle à tirer qui fait de la musique. j'ai dit aux gens qu'il n'y avait aucune obligation à faire des cadeaux. Pour ma fille l'an dernier, à 18 mois, on a fait des petits cadeaux. :wink: c'est cool pour les vacances ! ça s'est bien fini les partiels ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.