Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:35
Hello, Quit', Félicitation à toi pour l'excellence à l'oral ! Quand auras tu les résultats ? Normalement ça devrait le faire pour Alex, il fait une deuxième mission " évaluation" en ce moment, mais à priori, il devrait avoir sa première mission payer en janvier ! Et non je ne pense pas du tout que tu sois une maman horrible ! Je comprends tout à fait ce besoin de faire des choses pour soi !! Moi aussi dès fois, j'ai vraiment besoin de prendre 10 minutes[b:11dde84043] pour moi ![/b:11dde84043] Et je le fais, un peu d'une mauvaise manière, moi aussi je suis maman horrible :D Même si je ne souhaite pas retravailler, j'ai quand même un projet qui commence à se définir de plus en plus clairement. Je suis " débutante " manageuse d'artiste. Il y a 2 ans, j'ai déjà fais ça avec le groupe de mon copain ( c'est comme ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs ). Et là je commence à me relancer avec le groupe d'un ami ( le parrain, qui était là durant mon accouchement pour celles qui ont lu mon récit ) un duo ! Ca me démange !! J'avais dis que j'attendrais 3 mois après l'accouchement, mais je suis déjà en train de passer des coups de fil ! :lol: Tranquille, alors comment ça évolue avec Emmanuel ? Les PLV ?? Les nuits, toujours aussi bien ? Moi je les enchaîne !! J'ai une candidose au sein droit :yes: Et je crois bien mon retour de couche :yes: Je suis maudite :cry: Mais je garde le moral :D (j'essaye) je pense à dans 10 jours ... je serais au bord de la mer à Girone, avec mes 2 hommes !! Je vous embrasse ! A plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:40
déjà le RDC ?? whaouh ! c'est cool que tu te lances dans le management d'artistes, bravo :D Pour les PLV ça va, ça continue à aller mais je sais pas trop dire si c'est ça. Il régurgite bcp moins en tout cas :wink: