Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:35
Hello, Quit', Félicitation à toi pour l'excellence à l'oral ! Quand auras tu les résultats ? Normalement ça devrait le faire pour Alex, il fait une deuxième mission " évaluation" en ce moment, mais à priori, il devrait avoir sa première mission payer en janvier ! Et non je ne pense pas du tout que tu sois une maman horrible ! Je comprends tout à fait ce besoin de faire des choses pour soi !! Moi aussi dès fois, j'ai vraiment besoin de prendre 10 minutes[b:11dde84043] pour moi ![/b:11dde84043] Et je le fais, un peu d'une mauvaise manière, moi aussi je suis maman horrible :D Même si je ne souhaite pas retravailler, j'ai quand même un projet qui commence à se définir de plus en plus clairement. Je suis " débutante " manageuse d'artiste. Il y a 2 ans, j'ai déjà fais ça avec le groupe de mon copain ( c'est comme ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs ). Et là je commence à me relancer avec le groupe d'un ami ( le parrain, qui était là durant mon accouchement pour celles qui ont lu mon récit ) un duo ! Ca me démange !! J'avais dis que j'attendrais 3 mois après l'accouchement, mais je suis déjà en train de passer des coups de fil ! :lol: Tranquille, alors comment ça évolue avec Emmanuel ? Les PLV ?? Les nuits, toujours aussi bien ? Moi je les enchaîne !! J'ai une candidose au sein droit :yes: Et je crois bien mon retour de couche :yes: Je suis maudite :cry: Mais je garde le moral :D (j'essaye) je pense à dans 10 jours ... je serais au bord de la mer à Girone, avec mes 2 hommes !! Je vous embrasse ! A plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:40
déjà le RDC ?? whaouh ! c'est cool que tu te lances dans le management d'artistes, bravo :D Pour les PLV ça va, ça continue à aller mais je sais pas trop dire si c'est ça. Il régurgite bcp moins en tout cas :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:45
[quote:f98197248a="Tranquille"]déjà le RDC ?? whaouh ! c'est cool que tu te lances dans le management d'artistes, bravo :D Pour les PLV ça va, ça continue à aller mais je sais pas trop dire si c'est ça. [b:f98197248a]Il régurgite bcp moins en tout cas[/b:f98197248a] :wink:[/quote:f98197248a] Pour moi ça fait pas de doutes ... Mais je me trompe peut être, je sus pas professionelle non plus ! Ca fait combien de temps que tu as stoppé ? tu n'as pas encore tenté de réintroduction ? Bah je pense bien à un RDC, malheureusement, j'aurais pas été contre quelques mois tranquille, à voir d'ici demain comment ça se passe ! Pour le managment d'artistes, oui, c'est mon but dans la vie depuis un moment. J'ai fais une formation il y a 2 ans. Je me sens bien dans ce post ! Et puis je peux travailler de la maison ! La musique is my passion ! :D J'ai hâte de me remettre à l'accordéon aussi ! Et vous, vous avez des " activités extra professionelles " ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:52
ça fait une grosse semaine que j'ai arrêté. il pleure encore cela dit, mais c'est mieux. je tente la réintroduction dans 10 jours je pense (10 jours sans chocolat :cryout: ) En dehors des enfants et du boulot, que fais-je... avant j'adorais aller au cinéma ou voir des dvd, là on n'a plus le temps. ce que j'aime vraiment c'est lire, ça me prend pas mal de temps. Sinon j'adore le foot :oops: je suis vraiment à fond, donc ça m'occupe aussi, je regarde tous les matchs de mon équipe, parfois ceux des autres aussi, je vois 2 matchs par semaine je pense. j'aime aussi faire des photos, et j'ai hate de refaire du sport (nage et course). Je pense avoir fait le tour !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 19:45
c'est trop mignon le tournant que prend cette conversation. :D Etreneince.com, le nouveau Me*tic ?? :lol: je plaisante ! Pour info, je viens de recevoir par mail ma note d'oral 16,2 avec pour commentaire "faut-il que tous les autres étudiants de cette classe aient un bébé pour travailler aussi bien ?" CA C EST FAIT ... :roll: (je suis définitivement la chouchoute) [b:4138ee3aae]Tranquill[/b:4138ee3aae]e je viens de comprendre pour les oeufs kinder, en fait plus haut, quand je t'ai dit que cela m’étonnais de toi, je croyais que tu en donnais à Emmanuel :shock: J'étais ultra choquée, Mais bon je voulais pas non plus faire la donneuse de leçons... :roll: Maintenant que j'ai compris que c'était toi qui les gobait, je suis rassurée ! :wink: [b:4138ee3aae]Nanako[/b:4138ee3aae] c'est top que tu puisses faire ce que tu aimes ! Et puis effectivement, vous avez de quoi vivre, c'est déja pas mal (je suis comme toi, pas de thunes mais j'aime ce que je fais) pppff, en fait, on des nanas bien quoi, pas matérialistes (dit la nana dont la passion numéro 1 est ... les chaussures), bien dans leur peau .... trop drôle de connaître vos passions !! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:48
MDR ah oui des kinders à un bébé de 2 mois j'aurais pas osé ! non c'est moi la gourmande :oops: et biquetti aussi. je lui donne jamais de bonbons mais c'est vrai qu'elle a un peu de chocolat, fouettez-moi ! là elle est en train de sortir toutes mes chaussures du placard pour les essayer pendant que je nourris Emmanuel, plus les talons sont hauts, plus elle aime :lol: bravo pour ton oral, t'as bien géré 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:32
ppfff pas de fouet, le chocolat (à petites doses) c'est bon pour la santé !! => pas à l'âge d'Emmanuel hein ??? :lol: ah ah tranquille ça ne m'étonne pas de toi pour les chaussures ! matérialiste va ! D'ailleurs en parlant de ça, je me suis achetée des boots fourrées pour l'hiver avec un petit revers en fourrure. Et là, je vais chez vêt'affa*res, je tombe sur la MEME paire que la mienne mais en 18 (et à 5 euros, j'aime ce magasin !))... :love: J'ai craqué ! C'est trop marrant ... Ma Gabrielle aura bien chaud aux petits petons dans le rude hiver allemand et sera habillée comme maman ! :roll: Prochain coup, je lui achète des talons comme la petite Sury Cruise (pour celles qui suivent un peu les niaiseries people ... :oops: )
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:18
Hello ! Bon alors moi les chaussures, heu pas trop ! Bien que je me suis acheté les chaussures les plus chères de ma vie il y a 2 semaines ( 50 € ) ça m'a fait tout drôle !! Je les adores, mais alors par contre moi je suis pas trop style talons :lol: Sinon Quit' encore félicitation, merveilleuse note :bravo: Tranquille, culpabilise pas trop pour le chocolat, on a toutes nos addictions ! Et si tu en mange du noir, y a pas de lait dedans, ça peut pas le faire ? Après j'ai ouïe dire que c'était pas top pendant l'allaitement, mais je n'ai aucune certitude là dessus ! Moi je panique un peu, Alex est partit ce matin à 7h, et on se retrouve que samedi :cry: C'est la première fois que je passe autant de temps seule avec Ulysse. Je suis pas tranquille, j'ai peur de pas y arriver ... Mais bon ca va le faire, il faut bien ! Mais par contre, très heureuse, ce matin topolino ( petit surnom d'Ulysse ) a fait caca jaune :yes: ( on se réjouis de ce qu'on peut :lol: ) Je vous embrasse les filles !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:00
Je précise que les talons pour ma fille, c'était une blague ! je me moquais juste de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes qui porte des chaussures à talon à 3 ans ... :roll: cf l'image ... pauvre petite ! http://www.peopleclub.fr/images/stars/suri-cruise-talons-hauts.jpg [b:ee1210557a]Nanako[/b:ee1210557a] T'inquiète que vu mes moyens, ca fait longtemps que je me suis pas offert une paire de chaussures à 50 euros :lol: Mais je n'en suis pas beaucoup plus malheureuse pour autant ... Avoir envie et regarder les vitrines des magasins, c'est déja 50% du plaisir (les autres 50% ca sera pour que je serai GRANNNDE et que je me paierai ma première paire de Louboutin après avoir économisé des mois ... 8) Moi quand j'allaitais, je ne me privais pas de chocolat !!! :oops: Juste d'alcool et des trucs un peu fort genre poireaux ou asperges... Mais moi, vous le savez maintenant, je suis pas un exemple :wink: Et nanako ça me fait sourire quand tu me dis que tu as peur de te retrouver seule avec Ulysse autant de temps ... Ca me rappelle tant de souvenirs ! Les premières fois j'étais super angoissée de rester seule avec Gabrielle je me demandais ce que j'allais faire avec elle, comment l'occuper, si j'allais avoir assez de patience toute seule pour les crises de mal au bide et les pleurs du soirs ... Et j'ai trouvé deux armes.... La première, les balades en écharpe : shopping, parc, forêt, musées, tout est bon pour sortir et endormir bébé tranquilou. Et sinon, je la mettais dans mon lit à côté de moi avec un petit jouet et je bouquinais .... Un jour j'ai passé UNE JOURNEE ENTIERE au lit avec elle, à ... ne rien faire ! LE bonheur. Bon courge en tout cas, on pense à toi ! Et vous aussi, pensez à moi, mes exams sont demain et après demain toute la journée... bisous bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:03
des news de tagada ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:20
je te comprends Alix, la première fois que je me suis retrouvée seule quelques jours avec ma fille j'ai rameuté ma mère et ma soeur :oops: :lol: là je le ferais pas, de toute façon le papa rentre souvent quand tout le boulot est fait donc bon... pour les chaussures moi j'adore ça, d'habitude mes jolies paires sont stockées au bureau, mais j'ai tout ramené le temps du congé. Biquetti aodre déjà les talons ça promet !! le chocolat noir j'aime moyen, je mange des bonbons à la place :oops: et des speculoos !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:17
moi le premier jour seule avec Gabrielle (elle avait une semaine), j'ai ... ben j'ai pleuré !! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:34
[quote:52e21289ee="quit'"]moi le premier jour seule avec Gabrielle (elle avait une semaine), j'ai ... ben j'ai pleuré !! :lol:[/quote:52e21289ee] :lol: je comprends !! Prisca, hhuuumm les 'peculos !! j'adore ça !! Quit' L'écharpe ça oui c'est top de chez top, aujourd'hui on a déjà fait 4 ou 5 hrures dedans et je sens que c'est pas fini :D Pour ce qui est du jouet, je crois qu'il est encore un peu tôt ! :lol: il a du mal a s'interresser à autre chose qu'un téton :lol: Je croise les doigts pour tes exam !! J'ai moins mal au sein, mais ça à l'air de le gêner toujours autant, et j'ai pas réussie à avoir mon homéopathe au téléphone aujourd'hui :roll: bises a+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:51
Bonjour, [b:b4cca5e26d]La souris[/b:b4cca5e26d], Merci merci merci de venir me tenir au courant de la naissance du (ou de la ) mini tagada ! J'ai hâte de pouvoir la féliciter en personne ! En attendant je clame sur le forum : FELICITATION LN !! :yes: :cop: Voilà une belle journée qui commence ! :D Je t'attends avec impatience !! [b:b4cca5e26d]Aml[/b:b4cca5e26d], oui tout va plutôt bien, voilà 2 soirs qu'il s'endort sans trop de pleurs pour le mal de ventre, c'est agréable de savoir qu'il souffre moins !! Et toi, comment vas tu ? Je reste pas, j'ai une journée bien chargée, je repasserais peut être un peu plus tard ! Bises Et merci encore [b:b4cca5e26d]La souris[/b:b4cca5e26d] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:55
ici aussi les soirées commencent à être moins tendues, ouf !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.