Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:30
Pour ce qui est du boulot. J'avais un contrat de 9 mois ( année scolaire ) en tant que baby sitter, qui s'est terminée debut juillet. Et là pour le moment je ne souhaite pas bosser. (Enfin si mais pas un travail rémunérateur :lol: un truc plus pour le plaisir !) Sinon, je suis assisstante véto de formation. Alex bosse un peu en tant que graphiste, infographiste, et musicien mais pour tout dire on vit surtout avec le rsa et mon ptit congès maternité. Je comprends que tu sois pas motivée à reprendre le taff. Tu ne voulais pas ou ne voulais pas prendre un congès plus long ? Si tu ne tire pas ton lait, tu passe au lait en poudre ? Qu'est ce qui te fais "douter" pour tirer ton lait au boulot ? Par rapport au cododo, ma sage femme m'a rassurée, au début j'avais un peu peur aussi, mais maintenant plus du tout. C'est tellement agréable d'être tout près de lui, de former notre petit cocon tous les 3 ! Je tiens le bon bout, mais ça n'a duré qu'une nuit :lol: J'espere que la réintroduction va fonctionner, que si c'est ça, bah que ca va passer, c'est moins prise de tête ( je sais de quoi je parle :wink:)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:34
quit non j'avoue les kinder j'adore :oops: et j'en donne à ma fille, j'ai honte :oops: elle a même le calendrier de l'avent :oops: OK Alix pas évident de vivre avec le RSA. Est ce qu'Alex va essayer de trouver un job stable maintenant ? Moi c'est compliqué le congé parental, mon collègue est débordé et attend mon retour avec impatience. Il aurait fallu que je le dise bien avant. Les boules.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:35