Accouchement en siege par voie basse qui d'autre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:59
bonjour pour moi aussi 2 bébés nées par le siège par voie basse ! ma 1ère, Léane est née en 23-05-07 par le siège sans péri mais avec épisio. J'ai poussé 4 fois ! Pas de péri car quand je suis arrivée à la mater elle était déjà engagée par 1 pied :? donc le gynéco a rentré son pied pour que les fesses arrivent et là ca s'est enchainé !!! ma 2ème, Laly est née le 09-09-09 par le siège avec péri avec épisio. Perte des eaux à 2h45, arrivé à la mat à 4h sans contractions, ouverte à 2 :? 1ère contraction douloureuse et de travail à 7h30 toutes les 5min; ouverte à 3. A 9h45 j'étais dilatée à 9. Péri obligatoire au cas ou complications et césa à faire. Je pensais ne pas en prendre mais à chaque fin de contraction je tombais dans les pommes donc dans tous les cas je l'aurais quand meme prise !! J'ai commencé à pousser à 10h31 et elle est née à 10h46. Les pieds croisés en 1er, les bras en l'air :lol: La péri m'empechait de sentir ce que je faisais. J'avais l'impression de pousser dans le vent pourtant mon mari et l'équipe médicale m'ont dit que j'avais vraiment assuré. Je ne sais plus qui le disait, par le siège la poussée doit etre efficace et cela ne doit pas durer longtemps pour le bébé. J'étais hyper concentrée pendant la poussée car il fallait qu'elle naisse par voie basse coute que coute ! :D On devait faire une version mais bébé trop petit (suspicion de RCIU) donc le jour de la version on l'a pas faite car bébé aurait pu faire un malaise et accouchement en urgence parait il. Avant sa naissance les 3 derniers soirs, je pense vraiment qu'elle a essayé de se retourner car elle faisait un foin pas possible dans mon bidou et pas comme d'habitude. Mais elle n'a pas réussi :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:46
J'ai passer un acanner hier mon bassin est juste juste cela se joue a quelque cm! mais d'aprés le gygy je risque d'accoucher encore en avance comme pour mon 1er (né a 36+4jours) ça tombe ce weekend , et vendredi un version est programmé... Il y a des jours ou je me dit : c'est bon j'accouche en voie basse et 5min plus tard je me dit non j'y arriverais pas J'ai regarder des vidéo d'accouchement et j'ai vraiment pas envie d'avoir une césa! il va falloir que j'assure!!! et que le travail se face vite mon 1er: 1er contraction vers 3h, arriver a la matera 6h ouverte a 2, et bébé né a 12h. Donc ça devrait le faire , maintenant en espèrant qu'il ne soit pas trop gros dernière echo 1k900 c'est la moyenne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.