Accoucher un siege... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fabili2007 2 messages
Fabili2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:11
[quote:eed2bf7d14="titepuce67280"][color=blue:eed2bf7d14]Bonjour Je suis dans le neuvième mois depuis hier. Dans la nuit de samedi à dimanche, grosse diarrhée. Au toilette pendant 15 minutes tous les 3/4 d'heures. Et nausées depuis une semaine. Dimanche après-midi ça allait mieux mais toujours les nausées et lundi pareil. Hier soir et ce matin voilà que ça recommence. En plus nausées et remontées acides. J'ai entendu dire que ça pouvait être un signe d'accouchement. Qu'en pensez-vous ? on dit que les cheveux de bebe peuvent provoquer chez certaines mères en fin de grossesse des nausées surtt si bebe en a beaucoup.Ce fût mon cas.Pour ce qui est du reste tu as peut-être chopé une infection.Mais cest certainement pas un signe annonciateur. Bon retablissement et tiens nous au courant dela suite Merci[/color:eed2bf7d14][/quote:eed2bf7d14]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:28
oui j'ai hate maintenant ... les 2 premiers etaient "normal" et oui j'ai aussi la tete sous les cotes et c'est vrai que ca fais mal elle me donne meme des coups dedant avec ses mains c'est horrible j'ai l'impression qu'elle va les casser!! bon ben au moin elle sera jolie!! lol...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:29
Salut j'ai accouché de bb1 en siège décomplété (les fesses en premier), puis de bb2 en siège complet (un pied, puis une jambe puis un pied...). Dans les deux cas aucun problème, le fait que tu accouches vite joue en ta faveur car les gygys n'aiment pas que ça traine pour les bébés en siège. En plus c'est bb3, après deux bébés par voie basse toutes les chances sont de ton côté pour un accouchement parfait! Mes accouchements se sont très bien passés (en même temps je ne peux pas comparer avec un accouchement "classique", connais pas!) une épisio pour bb1 mais pas pour bb2. Voilà, j'espère que ça te rassure et que tu vivras un super accouchement! Elodie
fatkane 2 messages
fatkane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:37
bonjour! DPA 14 octobre moi aussi je suis dans le méme cas que toi j'ai cru que j'avais une gastro: j'ai eu des nausées et des vomissements jusqu'à 6 mois puis plus rien et depuis deux semaines ça recommence la diarrhée! en prime!! Je suis sous surveillance intensive de grossesse car je fais de l'hypertension et MAP au 7 éme mois et d'aprés le corps médical ça arrive: ce sont nos hormones qui travaillent!!!! notre corps n'arréte pas de changer depuis qu'on est enceinte c'est la suite des événements!!!!! on approche de la fin certe mais les nausées ne sont pas un signe d'accouchement!!!!! signes accouchements: - contractions réguliéres ( toutes les 5 minutes ) et de plus en plus DOULOUREUSES ( il parait qu'on ne peut pas passer à coté c'est une douleur particuliére qui devient de plus en plus insupportable!!!!!!) - rupture de la poche des eaux...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:27
merci pour ta reponse et felicitation pour tes accouchements je serai fiere si j'y arrive :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:21
mais oui tu vas y arriver, et plus facilement que tu ne le crois! Bon, en tout cas vivement qu'elle arrive si j'ai bien compris, J-8 ça approche... perso j'ai attendu J-7 pour bb1 et J-1 pour bb2, c'était long!!! Je te souhaite un bel accouchement, et reviens pour nous raconter!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:29
merci c'est encouragent!! je viendrais biensur vous raconter, biz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.