Rasage...la galere! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:59
[quote:01b8c3f4bf="Kusai"][b:01b8c3f4bf]babou[/b:01b8c3f4bf] perd pas la main, plus tu y vas et moins ça fait mal (pour te dire je préfère me faire le maillot que la lèvre supérieure !!!)[/quote:01b8c3f4bf] arfff ca fait 8 ans que j'y vais pour le maillot intégral et j'ai toujours aussi mal :lol: m'enfin là c'était pas la meme cire et j'ai eu moins mal :wink:
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 06:47
je compatie, c pareil pour moi, ça fait un moment que je la vois pu ma choupette, alors g trop honte de ne rien voir. Moi je v chez l'esthéticienne, au moins elle ne passera pas à côté de certains poils et ça sera bien fait. Même si je ne voit toujours pas après. Se raser ça fait trop peur, imaginez que vous vous loupez, c encore pire s'il faut se soigner après !! faites gaffe quand même.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:36
[quote:1366813645="Megumi276"]au moins elle ne passera pas à côté de certains poils et ça sera bien fait. Même si je ne voit toujours pas après. [/quote:1366813645] moi elle me montre avec une glace ce que ca donne :lol:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:52
Salut Le salon c'est la meilleur solution: l'esthéticienne va vite, donc ça fait même pas mal!! c'est net et précis. Mais je dois dire que moi je le fait toute seule depuis 10 ans avec de la cire chaude et des bandelettes: je mets toujours autant de temps et parfois j'hésite à tirer donc ça fait mal... là au moins t'as pas le choix! Là ça fait deux fois au salon et c'est vraiment rapide. Pour ce mois ci j'attends un peu d'être au plus près de ma DPA histoire que ce soit bien net... Courage qu'est ce qu'une épilation comparée à un accouchement?? :think: Tu peux toujours demander une péri pour l'épilation , on ne sait jamais...:mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:57
Bonsoir, C'est dommage d'avoir comme pseudo Babyliss et d'avoir des problèmes d'épilation :lol: . Ouais je sais c'est nul. En ce qui me concerne mon homme m'aidait. Il me coupait aussi les ongles de pieds pour vous dire.... c'est comme ça. Biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:09
Coucou!! Alors moi aussi c'était la galère. Ma miss est née à J+10 et comme je suis brune, je dois me raser les jambes tous les jours pour être nickel et le pubis 2 fois par semaine... mon mari m'aidait gentiment d'ailleurs. On a acheté la tondeuse Bikini de babyliss, top! Le truc c'est que j'ai accouché ... non épilée car je suis rentrée pour un contrôle imprévu et ils m'ont gardé! LOL Ca ne se passe jamais comme on l'a imaginé, mais les docs en voient tellement!! Et quand on reste à la maternité, la SF vient pour des contrôles... mdr! A bas les poils!!! :lol:
eulalie22 21 messages
eulalie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 18:03
:D j'ai bien rigolé en lisant ce post !!! moi aussi je suis brune, et depuis le debut de l'année j'ai arreter d'aller chez l'estheticienne pour le faire moi meme, histoire d'economiser trois sous.....mais bon.... avant chez l'estheticienne je faisais l'integrale mais a la maison pas possible de faire plus que le bresilien!!! du coups pendant toute ma grossesse avant les rdv chez le gygy, je passais ce qu'il restait a la tondeuse. mais là, a un mois de l'acouchement il va bien falloir que j'y retourne!!! j'irais bien maintenant au cas ou j'accoucherais plus tot !!! comme ca au pire ca aura eu le temps de repoussé juste avant la date de l'accouchement! et puis en meme temps je pourrais en profiter pour me faire faire un soin du corps ou du visage ( comme on dis apres l'effort, le reconfort ) comme j'avais pour habitude de le faire avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.