Les selles lors de l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:34
coucou alors perso coté popo beinh jai fiat pour mon premier!ùon rectum n'etais pas vidé et donc au moment ou bébé est descendu bein j'ai un peu fait!! j'avais tellement honte que j'aid emandé discretos a mon homme de me donner un bout de papier!! je me suis essuyé il a jeté le papier!! ni vue ni connu mdr! mais la sage femme m'a dit que ct tout a fait normal d'ailleurs avant de savoir que c bébé qu descedait jpensais que j'allais faire un gros popo tellement ca fait la meme sensation:!! cette fois ci je pense prendre l'eductyl au moins pa de soucis , j'i juste peur du temps qu'il faudra pour qu'il agisse car c mon 2eme et j'habite a 1h15 de la mat!! alors si je le prend mais que le travail avance rapidement j'ai peur de faire sur la table mdr
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:46
Oui, ce serait "emmerdant", mdr.... :D Pour ma part, je me tate encore, car j'ai l'intention de grignoter si j'ai faim et que le travail est long. Ils disent qu'il vaut meiux pas en cas d'anesthésie générale, mais bon, comme disait ma SF, quand vous sortez du resto et que vous avez un accident de voiture et qu'il faut faire une anesthésie générale, les medecins ne vous laisse pas mourir sous pretexte que vous n'êtes pas à jeun... s'il faut faire une anesthésie, ils la font... De toute manière, j'avais vomis pour mon 1er 3 fois (les effets de l'anesthésie ) bien que n'ayant rien avalé et vomir la bile, c'est pas bon !mdr Alors, mon colon, il ne sera peut etre pas vide... et je veux pas prendre de "vide colon" car j'ai pas envie de " chier comme un canard" sur la table ! re-mdr Bon courage les filles ! Séverine.
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 08:24
justement hier soir avec mon mari (suite au reportage de arte) je me posais la question du popo pendant l'accouchement. J'avais entendu parlé de lavement et je lui disais "hors de question qu'ils me foutent un tuyau dans le cul!" Désolée c'est vraiment ce que je pense. Ca me rassure de voir que la plupart n'ont rien pris et surtout qu'on ne vous a rien imposer. C'est ma grosse crainte que mon accouchement ne m'appartienne pas et que tout soit pour le confort du personnel pour pas qu'ils se fassent trop chier...
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 14:53
Et ben dans le sud de l'Italie, ils vous donnent de l'huile de ricin quand vous arrivez le soir à l'hosto pour un accouchement le lendemain matin (déclenchement prévu) C'est dégueux, ça ressemble à du pétrole, faut le mélanger avec du jus de fruit mais c'est hyper efficace: Une heure plus tard je m'étais littéralement vidéé! un peu délicat cependant car j'étais pas dans une chambre individuelle :oops: Heureusement ma 'voisine' de chambre venait d'accoucher, elle étati tellement fatiguée qu'elle dormait profondément!! Cependant j'ai lu des avis contradictoires sur l'huile de ricin... A utiliser avec parcimonie, et toujours en demandant l'avis de la sage femme ou du gynéco avant! Je me demande quand même si cela n'a pas accéléré les contractions, ce qui était plutôt pas mal car ça m'a évité inextremis un déclechement prévu le lendemain matin :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:41
Coucou Ma SF nous a donnée deux suppo de glycérine: ils ne contiennent pas de substance active comme Eductyl, ils servent juste de , hem hem, lubrifiant pour faciliter l'évacuation... :? Elle nous en a donné deux au cas ou on ait une fausse alerte... Je pense m'en servir le jour J, [b:6fab93bab9]mais chez moi tranquillou.[/b:6fab93bab9] J'ai la chance d'habiter à 9 min de ma clinique ( et encore 9 min aux heures de pointes!) donc je partirai vraiment au dernier moment. Bises , Béré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.