Au bout de combien de temps vous a t on fait la peridurale??

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:09
Bonjour les filles, Bon bah tout est dans le titre :lol: :lol: !! Plus sérieusement, j'ai accouchée en 44h et j'ai eu la péridurale au bout de 35 h et dilatée a 4 cm... :roll: :roll: Je demandais: pour vous a partir de quel moment vous a t on "accepté"la péridurale.(a quel niveau de dilatation) J'ai l'impression que ça dépends des sages femmes... :oops: :oops: Moi je souffrais beaucoup mais comme je me faisais pas trop remarquer,j'ai l'impression qu'on me faisait "tenir" alors que je l'ai demandée a plusieurs reprises!!! merci a toutes... :D :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:41
coucou, Alors pour ma part j'ai perdu les eaux a 5h15 du matin. J'ai eu des contraction de 4h à 5h15 non douloureuse mais regulieres. Je suis arrivée a l'hopital a 6h monito de 6h15 à 7h30 (au lieu de 30min). Dilatation à 3 à 7h45. Installée en salle d'accouchement à 8h et pose péridurale à 9h20. Entre 8h et 9h20 les contractions etaient ttes les 2 min et fortes. Heureusement qu'on me l'a faite a 9h20 car je tenais plus (sueur +++ , blanche +++). Je pense qu'ils me l'ont faite car j'etais à 3. En regle generale ils attendent 3cm de dilatation pour la faire. Voila pour moi. Bises
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:42
salut de ce que je sais la péridurale est posée entre 3 et 4 cm de dilatation minimum c'est pour cela que tu ne la pas eu rapidement ;) bonne continuation
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:42
[quote:4c513e6b35="-mira-"]Bonjour les filles, Bon bah tout est dans le titre :lol: :lol: !! Plus sérieusement, j'ai accouchée en 44h et j'ai eu la péridurale au bout de 35 h et dilatée a 4 cm... :roll: :roll: Je demandais: pour vous a partir de quel moment vous a t on "accepté"la péridurale.(a quel niveau de dilatation) J'ai l'impression que ça dépends des sages femmes... :oops: :oops: Moi je souffrais beaucoup mais comme je me faisais pas trop remarquer,j'ai l'impression qu'on me faisait "tenir" alors que je l'ai demandée a plusieurs reprises!!! merci a toutes... :D :D[/quote:4c513e6b35] Salut mira, C vrai que ton travail a été long, mais en général la péridurale ne se pose que lorsque la dilatation est de 3 pas avant, apres ca dépend de comment se passe le travail et aussi de l'anéstésitste Parfois ils ne veulent pas se déplacer pour une "simple péri" en tout cas moi c se ki c passé pour ma 1ère grossesse! alors je ne pense pas que les Sf t'on fait tenir parce que tu ne disais pas grd chose mais plutot parce k'elle ne pouvait pas avt, enfin je suppose! en tout cas félicitation bonne soirée et j'espère avoir répondu a ta question
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:21
oui il est pas possible de la faire trop tot surtt que la peri peu ralentir l etravail donc pas cool!!! par contre elle pe etre posé jusqu'a quasiment la fin !!! tu pe etre a 8 et avoir la peri qu'a se moment tt depend du tps qu'il te reste avant la dilatation complete car tu mettre 2h00 pour passer de 8 a 10 donc voila!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 00:38
Bah en fait, j'ai des amies a qui on a fait la péridurale a 2-3 de dilatation. Je rapelle qu'on me la fait lorsque je suis passée a 4. Alors certes l'écart n'est pas énorme mais j'ai kan même mis 7 heures avant de passée de 3 a 4 CM. Je veux dire pose de péri a 3 cm et pose de perf d'octocyne pour faire avancer le travail ca aurait pu m'épargner de la douleur... Au lieu de ca ils ont attendu que je passe a 4 cm soit 7 H de contractions...C'est pour ca que je me posais la question :think: :think: Ceci dit merci de vos témoignages :wink: :wink: :wink: J'en veux encore 8) 8) 8)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:21
oui je connais sa pour ma fille depassement de terme declanechement a j+5 en ayant perdu la poche des eaux a j+3!! don declenchement sous perf directe car gt a 3 donc ct bon!! mais g eu la peri a 7 cm au bout de 11h00 de contraction juste avant le cesa d'urgence car bb ne descendait plus donc plus de dilatation et souffrance foetal!! alors je c ce que c que d'avoir le peri super tard alors que je l'avais demandé deja depuis un ecrtain tps!! donc pour mon fils g pris les devant et je l'ai eu a 5 mais gt deja a 3 quand je suis arrivé a la mater donc je l'ai eu assez vite une installé en salle de travail!! voila!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:30
[quote:8cde07b9f9="Chons"]Bonjour Mira :wink: Alors mon travail un peu comme le tien fut long :? 2 jour avant d'accoucher et avant le terme javais des contractions reguliére mais il ne mon pas gardé car "col dilaté à 2" puis à "2,5" ... Pas de chambres ... Jai mi un temps fou pour passer de 2 à 3 ! Dans l'endroit ou j'étais il posée la péridural à "3" ... Je lai eu pour ma par à 5 car mon col qui avait bloqué de 2 à 3 a était drolement plus rapide de 3 à 5 ( 5 minutes environ) :lol: Voila pour ici :wink:[/quote:8cde07b9f9] Isa :love: :love: :love: :love: :love: (t'a vu j'ai pas mis en entier :wink: :wink: )
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:28
pour ma part j'ai aussi attendu la peri longtemps mais ils ont soulagé mes douleurs avec de l'oxygene pour me faire tenir le coup :)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:12
Bonjour BB1 (accouchement naturel à J-3) - perte des eaux à 5h du matin le samedi avec les vraies contrationc qui démarrent - pose de la péridurale à 11h le dimanche col ouvert à 4-5 (ca date de 12 ans 1/2 :lol:) si mes souvenirs sont exacts - arrivée de bb à 15h55 soit la pose de la péri à 30h de travail BB2 (accouchement déclenché à 38SA + 4 jours pour pré-éclampsie ) - arrivée à la mater à 9h - col ouvert à 2 - décollement des membranes - 10h30 pose de la perf d'hormones - 11h10 première vraie contraction - 13h pose de la péri ... le col devait être toujours à 2 puisqu'il n'était ouvert de 3 qu'à 15h - arrivée de bb à 18h38 soit la pose de la péri à 2h à peine de travail mais dans le cas d'un déclenchement on pose systématiquement la péri puisque les contractions sont plus douloureuses ... :wink: :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:50
Salut, Je n'ai pas eu de péridurale, mais on me l'a proposé dés mon arrivée à la maternité (samedi 15h) j'étais alors à 5 cm. Ils l'ont proposée jusqu'au bout, même après dilatation complète. (si j'avais su à l'avance que j'en avais pour 4h de poussées j'aurais dis oui. :P )
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:24
moi on me l'a fait dilaté a .... 1 cm !! Eh oui, j'ai toujours lu que c'etait a 3-4 mais quedalle en fait !! ils peuvent la faire avant ! En fait le jour de mon terme j'etais dilaté a moins de 1 cm, a J+2 j'etais a 1cm + un faux travail le soir meme pendant 4h30 J'ai eu mes premieres contractions vraie contractions a 1h du matin a j+5. A 9h30 je suis partie a la maternité car cela faisait 3h que les contractions etaient vraiment rapprochées et me faisait bien douillée. A 14h col toujours a 1 cm ... (ça faisait donc 3-4 jours qu'il etait au meme stade meme après 4h30 de faux travail + 13h de "vraies" contractions ..) Après avoir supporter tant bien que mal 3 toucher vaginaux dans la matinée le dernier vers 14h me fut fatal, j'ai vraiment pas supporter, je pleurais tellement je souffrais et j'enlevais la main du gyneco car j'en pouvais vraiment plus de souffrir a cause de ça. Du coup ils m'ont proposé la peri vers 14h à 1cm.. La peri a diminuer les contractions, du coup ils m'ont foutu une perf de "je sais pas quoi" pour les augmenter et mon col a commencé a s'ouvrir a 15h Et j'ai accouché a 21h..
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:13
moi je l'ai eu a chaque fois a 4 cm de dilatation et j'ai eu de la chance sa a accéléré le travail a chaque fois
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:44
salut! la veille de l'accouchement contrôle car j'en était à j+2: col long, ouvert à 2 (comme 2 jour avant) le jour de l'accouchement premières contractions vers 6h du matin arrivée à la maternité vers 10h30, col effacé toujours ouvert à 2 :wink: monito jusqu'a 11h30. jusque là j'avais des contractions régulières, mais tout a fait supportable j'ai perdue les eaux quand la sage-femme m'enlevait le monito (vers 11h30. et là c'était plus la même! :? les contraction sont devenues très douloureuses :? :? (re)monito de 14h à 15h puis pose de la péridurale vers 15h15...ouf!! :D j'en pouvait plus, je souffrait horriblement, je me suis même demandé comment j'allais tenir le coup si il ne me fesait pas la péridurale :roll: j'ai accouché à 18h46, sans ressentir aucune douleur depuis la pose de la péridurale :D pourtant j'avais un petit costaud dans le ventre : 3.950kg et 52.5cm :D Marie
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:52
Merci les filles pour vos réponses, Je vois que finalement c'est assez aléatoire :roll: :roll: Je pense que ca dépends de la sf,de la disponiblité de l'anesthésiste,la douleure de la patiente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.